Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Air-Element

Aller en bas 
+6
Callack
Osa-sacrer
Chocolat
simple-kra
Leg
Air-Element
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Air-Element
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:23

Bonjour à toutes et à tous, je me présente aujourd'hui sur votre forum pour poser ma candidature pour pouvoir rentrer dans cette fameuse guilde "Ultimate" c'est donc Nothiena qui ma MP pour me demandé si j'etait interesser pour rentrer dans cette guilde, je lui est repondu que sa m'interessais bien donc voila. Maintenant parlons impeut de moi et de dofus Very Happy .

Vie game :

Air-Element : Sraam du niveau 100.
Metiers : Paysans 50 , Boulanger 100.
J'ai joué sur les personnages de mon grand frère ( +Inmylife+ , Inmyjunk , Inmyhome et j'en passe ... ) Mais il a arreté dofus donc donné ses personnages .

Vie irl :

Quelque informations sur moi : Je m'apelle Laurent , J'ai 16 ans, J'habite dans le 01 (ain) au alentour de Bourg en Bresse.
Mes activités extra-scolaire sont le football , les sports de combat . Je suis un grand sportif même si je peu pas en faire mon métier malheureusement ...
Niveau scolaire je suis en 3ème en agriculture ( Soyons fous les vaches sont nos amis :p ) .
Je joue au jeu quand j'ai du temps libre . Vu que l'école a repris pour tous le monde et ba je ne serait pas souvent sur l'ordi .
Sinon mon grand frère jouera des fois dessus . Il a 18 ans s'apellant Gilles.

Pour plus d'informations un message privé dofus ou sur forum . Merci, en attente d'une réponse positive de votre par, je vous souhaite bon jeu a tous et à bientôt j'espere Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:27

Je te conseil d'éditer ta candidature et d'y mettre des couleurs et autre pour l'améliorer, sinon, pourquoi veux tu rejoindre notre guilde ?

Voila, tu as le droit de l'éditer une fois, utilises bien ton édition Wink. Couleurs, souligner... Ca ne pourra que te donner plus de chance d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:29

Bonne candidature mais qui manque affreusement de couleur Shocked ça sera un Neutre en attendant une petite amélioration
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:09



Personnellement je suis incapable de délivrer un avis quelconque sur la chose alien
Oui fait une jolie petite présentation =D Même si techniquement il faut plus juger le contenu Like a Star @ heaven ! Même question que Leg' !

Chocopop's
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:01

Contre Pas embalée
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:47

Un peu trop de fautes à mon goût x) La présentation est à revoir, et... Même exigences que Leg en fait.
Tu frère jouera aussi sur ton perso ? Ca va peut être être un peu dur pour vous distinguez...
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:23

Pour moi c'est un Pour , car on manque vraiment de membres ( d'ou le recrutement ) ! Il y a aussi la période déssais pour juger une personne ; pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:24

Arbitre !!! Sanctionnez Nothiena ! Il influe nos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:28

Arbitre :
Nothiena fait ce qu'elle veut car elle en a marre d'être trop souvent co seul !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:29

Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:35

Pour moi c'est un Pour Noth' a raison il faut plus de membre co, mais moi perso sa ne me dérange pas d'être seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:47

Idem que nothi et kro j'en ai marre d’être seul ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:51

Allez éditez vos contres en pour x) ! Mag je savais pas que tu étais solitaire comme ça ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:20

u_u je suis presque tout seul le matin(le week) et l'aprem de 14h a 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:34

On a pas tous des horaires comme toi et on profite du matin du W-E
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:13

Pas de changements dans la candidature, Mag, Nothi, Kro, j'aimerais que vous votiez un peu mieux. Quel est l'interêt de lire une candidature si on veut mettre pour à l'avance, on a pas creer le forum pour rien, arretez de voter comme des... et voyez si le joueur à vraiment envie de nous rejoindre.

Contre . Je t'ai rappelé que tu devais modifier ta candidature, tu n'as rien fait de plus. Pour moi, tu as fait ta candidature sur un petit coup de tête, maintenant tu te fiches un peu de nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:22

Bah y'a eu une connexion, et aucune reconnexion depuis.
Pas de motivation réelle pour l'instant de sa part.
Il annonce lui même qu'il ne jouera que très peu, donc Noth..., bah ca va pas changer grand chose.
Donc sauf reconnexion et modification soudaine, c'est un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:58

Leg, tu a ton avis, et moi j'ai le mien. Tu ne va pas me dire se que je doit voter et si je vote "comme un ..." c'est mon problème Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:43

Non c'est pas TON problème, car si on recrute une personne qui ne correspond pas à ce que l'on demande, ca gênera toute la guilde. Donc stop dire pour juste parce qu'on manque de membres, sinon autant inviter directement n'importe qui sur dofus, sans le forum...
Voila, si tu ne sais pas voter comme il faut, arrètes de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:28

Bon toutes mes excuses pour en haut...
Je refait passer mon vote au Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:37

Pareil que kro desolé....
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:19

C'est pas grave (pour moi) mais bon, c'est juste que mieux vaut ne pas accepter un membre qui a toujours pas répondu depuis la derniere fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:50

Si c'est très grave, nothi, excuses toi à ton tour x). T'as vu l'autorité zesh ? xD.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

Euh... Leg si je peux me permettre, un vote c'est propre à soit même. Tu as tes raisons de voter comme tu l'as fait et nous les nôtres. Une guilde ça se construit quand même à plusieurs x) mais enfin bon tu t'es excusé donc ça sert plus à grand chose Razz

Donc voilà Smile

Pfff... Encore un Sram ?^^ On commence à en avoir un paquet ^^ Pourquoi y a jamais de Sadi qui postent ????
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:21

Totalement d'accord avec callack , il y a trop de bouftous à amakna ... :/ Ah non c'est pas ici la pétition pour les bouftous ?

Sinon Comme l'a gentiment dit calack tout le monde CHOISIT son vote ! Même si la je change mon Pour en Contre Car manque de connexion ... La prochaine fois personne influence personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Air-Element Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Air-Element   [Refusé] Candidature Air-Element Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Air-Element
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] ma candidature
» [Refusé] recrutement de Oo-voltaxx
» [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: