Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para

Aller en bas 
+6
Mag
Ino
Callack
Osa-sacrer
Leg
stintin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:05

MOI DANS DOFUS:Mon nom est Peti-Para je suis un sram lvl 74. j'ai choisis un Sram car je voulais reprendre l'ancien Sram de mon frère (Petit-Para)qui c'est fait hacker donc c'était pour lui faire honneur en quelque sorte et aussi car j'aime bien poser des pièges Wink Very Happy. J'ai plusieurs comptes: nunu 64, sadi 117, sadi 136, cra 98 et plein dautre vers les 50, 60,70 mais c'est se de mon frère mon beau-frère ou moi mais je les aider a xp =)
Ce que j'aime le plus dans Dofus c'est m'amuser avec mes amis et avoir une bonne guilde, mes métiers sont: alchimiste lvl 77, boulanger lvl 98, paysans lvl 74 et j'ai un autre compte qui est cordonnier je viens de commencer (cordonnier) je suis pratiquement toujours disponible pour aider les autres grâce a mes métiers et a xp. J'avais arrêter dofus mais depuis que j'y rejou je fait xp la guilde dans laquelle je suis.


MOI EN VRAI =): Je m'appelle Vincent STIN j'ai 13 ans je suis d'un genre plutôt sympathique, j'adore m'amuser j'ai fini ma 5 ème avec une moyenne de 13,31.
J'adore écouter de la musique: surtout rock, hard rock, metal..... j'aime bien les groupes du genre: escape the fate, Marilyn manson...
Je sort souvent avec mes amis m'amuser comme un ouf ^^.
Je joue souvent a dofus mais des fois je me connecterais pas de la journée car je joue a 3 jeux (Dofus, CSS=Counter Strike Source et enfin WolfTeam) et enfin j'adore lire et faire du sport.

J'aimerai entrer dans votre guilde car il y a plein de mes amis qui sont parti de Thunder Bold donc j'aimerais bien les rejoindre et la guilde a l'air exelente

J'espère être admis parmis votre guilde =) (avant j'étais dans Thunder Bold). Merci d'avance! Very Happy


Dernière édition par stintin le Sam 7 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:31

Présentation de la candidature asser sale. On ne connait même pas ton niveau. Pourquoi notre guilde t'interesse, comment l'as-tu découvert ?

Tu peux l'éditer une fois.
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: sa fait un bail   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:38

Leg !!! tu te rappel pas de moi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:54

Si, je me rappel de toi, pourquoi ?

Tu as édité 3 fois ta candidature, je t'avais dit une fois, de plus, je ne vois pas de grands changements. Aucune couleur, peu d'émotes...

Neutre . Tu as édité ta candidature plusieurs fois et au final, elle n'est pas très bien présentée...

(Proche du contre).
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:24

Contre

J'ai pas envie de la lire elle me donne pas envie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:34

Après reflexion, je vais te mettre un Contre . Je n'avais pas fait attention aux nombreuses fautes. Voila, candidature trop sale, tu n'a pas prit le temps de t'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:06

je ne sais pas comment on mais de la couleur etc je peux en refaire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:03

Pas de couleurs. Il y a un manque réel de convictions. Qu'est ce que tu vas apporter de plus à la guilde ? Trop peu de détails. Tu aurais du regarder les candidatures des autres membres ou bien lire le "guide de la candidature réussie".

Pour moi le minimum n'est pas respecté malgré que tu ais réédité 3 fois ton message, ce qui ne l'a (apparement) pas amélioré.
Je donne donc mon Contre pour ta candidature.

Et ne crois pas qu'il est impossible de nous convaincre. Jettes un œil aux candidatures acceptées et tu verras qu'avec un peu de bonne volonté on peut faire un truc correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mulou affamé
Mulou affamé
Ino


Messages : 101
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Ben euh...Je sais pas je me suis perdu :/

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram: Peti-Para.   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:19

Moi ça seras Contre pour les même raisons que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:39

Ce qui fait 4 contres. C'est asser énorme. Tu n'as plus qu'à attendre le meneur pour qu'il décide de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:11

^^ je crois que tu peut nous dire au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:17

hey sacrer tu peux arrêter de descendre les autres je te signale que tout ce que tu fait c'est de te connecter sur le forum tu n'est jamais connecté a Dofus alors je pense que tu es mal placé pour critiqué
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:18

+1, tu donnes ton avis, ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

Mag a écrit:
hey sacrer tu peux arrêter de descendre les autres je te signale que tout ce que tu fait c'est de te connecter sur le forum tu n'est jamais connecté a Dofus alors je pense que tu es mal placé pour critiqué
je suis pas co sur mon Osa car je suis sur mon sram haker entrain de le restuf tout seul donc j'oublie mon Osa désoler Mag mais normalement tu verras mon osa co cette semaine a Aerdala
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:19

H.S. : (Osa, il est vrai, que si ton personnage guildé se connecte une fois par ans, ca va pas nous aider beaucoup).

Pour Peti-Para, je suis étonné de voir autant de contres.
La candidature n'a rien d'extraordinaire, mais bon y'a le minimum qu'on peut attendre quoi. Pour ma part, c'est un Neutre , pour deux raisons : Il y a déjà assez de "Contre" pour que mon avis ne change plus grand chose, et enfin, ça m'a pas assez motivé pour mettre un "Pour". Même si t'as l'air sympa.




Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:22

Je refait une candidature car j'ai vraiment envie de rentrer dans la guilde et elle a l'air sympa Smile


Moi dans Dofus Wink:


Je m'appelle Peti-Para, je suis un sram de cercle 75( j'ai choisi un Sram car j'aime bien poser des pièges x) ). Sa fait a peu près 4 ans que je jou a Dofus et j'adore ce jeu. Mes métiers sont:alchimiste lvl 74, boulanger: 98, paysans: 79.



Cette guilde m'intéresse car j'ai plein d'amis qui y sont dedans, elle a l'air sympa et enfin j'ai vu plein de monde être dans cette guilde. Very Happy J'ai découvert cette guilde grâce a Mag-Killer qui est mon meilleur ami dans dofus (je le considère comme mon frère).Je suis aussi pratiquement toujours disponible pour aider les autres a xp, drop ... J'adore xp la guilde dans laquelle je suis

PS:je suis toujours prêt a m'amuser et je ne suis pas arriver a mettre une image.


Moi en vrai =D



Je m'appelle STIN Vincent, j'ai 13 ans, je suis d'un genre plutôt sympathique j'adore m'éclater avec mes potes, passer des heures sur Dofus à parler avec mes amis.Mes loisirs sont: faire du skate-board, jouer au tennis, sortir avec mes potes jusqu'à une heure du matin =), je jou a 3 jeux différent donc des fois je serai pas connecter sur Dofus: CSS=Counter Strike Source, WolfTeam, Dofus. Laughing


En classe je suis un élève moyen: en fin d'année j'ai eut 13.31 de moyenne général. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:23

Silteplaît va voir la nouvelle que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:24

va voir la nouvelle que j'ai mis stp
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:25

Le joueur a fait une nouvelle candidature. A vous de juger la première ou la deuxième pour vous prononcer. La suite se déroule sur le nouveau topic pour éviter les confusions. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:27

Ceci est une candidature refaite, dont la première est située ICI. Il y a déja 4 CONTRE et 1 NEUTRE (moi).

A vous de modifier vos avis, ou aux nouveaux de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:08

C'est une blague Zesh ?

Il édite 3 fois sa candidature pour en faire une... ***** et il ose en recommencer une !? Sujet à vérouiller à supprimer. Je pense qu'il a reçu asser de contre pour ne pas être accepté, sur l'autre candidature je lui ai dit qu'il pouvait éditer une fois, il l'a fait 3 fois, pour moi, il n'a plus DU TOUT besoin d'en refaire une, il l'a ratée, point.
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:41

Je n'avais pas vu ton message
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:53

Oui bon arretons les mensonges c'est mieux : Je sais pas comment mettre les couleurs, j'avais pas vu ton message... Zesh, normalement les candid on les édite une fois. Si ca plait toujours pas, tant pis, il y a pas de candidature à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:10

si tu veut pas me croire vasi
Revenir en haut Aller en bas
stintin
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2010

[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:10

Dis plutôt que ta pas envie que je vienne dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para   [Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un sram: Peti-Para
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] ma candidature
» [Refusé] Candidature Air-Element
» [Refusé] recrutement de Oo-voltaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: