Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.

Aller en bas 
+4
Dettrakeur
Leg
Callack
Adrenalyn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:30

Ben y'a moi et mon enu lvl 31 les deux. J'suis paysan 50 (ce soir 65 environ) et boulanger 100 dans très peu de temps. Adre a une iopette et une ecatte feu lvl 42 (roxx toutes les deux). Et 2 autres mules métiers (je pourrais pas te dire les métiers tellement elle en a). Narvikk et Koursk, pas mal de métiers aussi. Jéjé, qui monte son perso surtout et bucheron lvl 40 et quelques. Les 2 soeurs à adre (aucune idée métiers). Et un enu qu'on a recruté qui est asser sympa. Donc bon, si adre a monté bucheron lvl 50 (+ d'autres métiers bons lvl) en 10 jours, toi... J'imagine même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:31

Leg, ce sont tes persos sur Bowisse qui sont lvl 5x avec déjà metier lvl 5x aussi ? Tu y es depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:09

Non moi 2 persos lvl 31 et la j'ai paysan 60 et boulanger 37. J'y suis depuis jeudi j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

Ah ouais quand même......ça sent le gros no-life du week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:35

Il faut il faut x)... Mais bon comme j'viens de reprendre et que j'mennuis pas du tout ben j'geek. Ca devrait se calmer un peu dans quelques mois xD. Ou pendant les vacs de nowel à force de trop geek.
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:38

Tu m'étonne ^^. Le serveur est cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:05

le nom de vos perso svp
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:07

pas de chall sur bowisse?
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:27

Asser cher faut dire ouai, mais si on bosse bien ça va.

Moi c'est les mêmes que sur Hyrkul mes persos, adre = weria et je sais plus xD. Si bien sur y'a des chals, c'partout pareil ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:30

mas euh comment on fai car sans pano avznturier ni rien euh long d'xp XD
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:34

adre = weria elle est connecté en ce moment mais ne répond pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:44

Elle a dit qu'elle revenait ^^'. La pano aventurier j'pourrais bientot te la passer, j'vais avoir une pano prespic normalement. (Qu'on va dropper !!! C'est ce qui m'éclate le plus quand on est sur un nouveau serveur.)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:45

ha donc âpres qui te faut meulou on va drop meulou u_u ptdr et après qui me faut AA ?? ^^ mouai si tu ve mais je suis pas sur qu'on gère hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:50

je defonce deja un rose fragile pas mal non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:29

GG mag ^Smile Je vais surement vous rejoindre d'ici quelques jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:30

bon comme on invite les gens sur bowisse pour rien et qu'on les invite meme pas guilde euh ca sert a rien de venir sur bowisse les gens u_u meme moi ils veulent pas m'invite et apres il pleurent pour quon viennent c'est NIMPORTE QUOI Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:49

Ben écoutes je pense que tu as eu une réaction immature comme tu en as souvent, et puis c'est tout. J'ai dit que je partais en cours dans 2 minutes, et qu'il fallait plutot attendre qu'adre se co pour voir ça avec elle. J'avais pas le temps de m'occuper de toi. Tu t'es enervé et t'a deco. Donc je pense que t'a pas énormement de volonté pour quitter Hyrkul, j'te comprend. Après, proposes pas de venir pour faire ta crise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:54

adre? pourquoi elle serait pas d'accord c'est nimporte quoi pourquoi attendre son avis je comprend pas pourquoi elle voudrais pas de moi tu m'invite et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:03

Paysan boulanger lvl 100 en une semaine et 2 jours (by Leg Very Happy). Avouez qu'je roxx du poney oO.
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:50

Omg leg ! , t'es un dieu ! (nan j'abuse ... ) félicitations alors :-D , combien les 100 pains aux blé complet ? 35 000 k ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:03

xD Non, 5000 à 7500. En general 6000 ou 6500.

Par contre dragoune rose +50 = 2M3, dragodinde pourpre lvl 100 = 600000k. A part les familiers/dragodindes la différence de prix est pas énorme (bon on est un peu choqué quand même ^^').

Mais les enclos et maison en revanche, y'a 111 pages de maisons et une bonne quarentaine d'enclos à vendre ! Et les prix sont magnifiques, les maisons sont à 1M mini, rien d'extraordinaire, mais les enclos... 5 places =1M5, 10 places = 2M2. On devrait se faire un ou deux p'tits plaisir vu le fric qu'on se fait (surtout moi xD !).
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

OMG... Franchement votre serv il a quel age ?
Parce que à 600 000 la pourpre 100, c'est vraiment pas cher je trouve ; enfin moi je me souviens d'Hyrkul ou la rousse montable 5 ou la amande valait 500 000 xD.

Bon, OK, les conseils de Zeshou Smile :
Montez vos métiers, hésitez pas à xp (car plus on xp plus on drop en donjon... des trucs qui valent encore cher à l'époque, plus on fait des panos... qui valent cher à la revente). Apres je sais pas combien vaut une pano scara chez vous par exemple...
Apres, essayez de monter des guildes (même avec des noobs) sur plusieurs de vos persos ou quoi pour qu'elles soient lvl 10 et que vous puissiez acheter des enclos (en acheter 2-3 de 5 à 10 places et un 20places si possible !) bon ok c'est très cher, mais en début de serveur on peut facilement se faire du fric ; si vous restez un peu, ca sera un bon investissement xD (et y'a l'élevage aussi !).

Et aussi, amusez-vous :

Et puis bah... GG Leg ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:58

Métiers... OK, moi paysan boulanger 100. Adre forgeuse de dagues, bucheron, mineur, bijoutier, tailleur, alchimiste. Narvikk forgeur de marteaux, bricoleur, mineur, bucheron (et peut être autre je sais pas). Et le reste de la guilde est pas encore concentré sur les métiers ^^'.

Les lvl, pas encore ça, moi sram et enu lvl 37, adre a ecatte 40-45, iopette 60. Narvikk a cra et xelor lvl 20. Les soeurs de adre ont un perso chacune lvl 40 j'crois. Le ch'tio copain d'adre un sram lvl 45 *grogne*. Enfin voila quoi...

Les enclos y'a pas de 20 places ^^', 10 places y'en a 3 mais à brakmar. Sinon on compte prendre un 9 places et 7 ou 8 places en plaine de cania. Ca reviendrait à 3M5 j'crois.

Sinon le serveur a un an, et même une drago à 600000 k c'busay...

Je sais pas combien coute une pano scara mais une pano prespic avec : Coiff +24, cape +30, anneau et ceinture normal (pour chacun de mes persos donc X2) = plus de 200000 k :B.
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:42

J'ai crée un personnage sur Bowisse, du nom de Hitori (Seul(e) en japonais). Je ne compte pas jouer sur ce serveur mais seulement reprendre contact avec ceux qui migrent sur ce serveur Smile Mon personnage est niveau 1 & ne dépassera sans doute jamais le niveau 5, mais bon on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:39

Oh dommage, j'aurais adoré te revoir actif pour jouer à nos côtés :X... Bon ben en tout cas c'est sympa de venir nous voir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooku, le retour ?
» Faut le faire .....
» Un mauvais tour qui prévoit un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: