Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.

Aller en bas 
+4
Dettrakeur
Leg
Callack
Adrenalyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:54

Bonjour.

Non, non j'suis pas morte. L'arrivée de la 2.0 m'a toute chamboulée, si bien que je suis allée méditer dans mon coin, oui j'ai fait l'ermitte durant quelque mois. Mais me revoila sur dofus ! Le hic ? Je me suis installée sur le serveur Bowisse. Plusieurs raisons de ce changement : les prix. comme vous le savez tous, j'adore commercer, et les prix 3 fois plus elevés sur bowisse m'ont attiré. J'ai déja 3 métiers assez HL, alors que je rejoue depuis seulement 2 semaines (bon ok, j'ai fait la geek). De plus, il y a de nombreux grands enclos à pas cher, ce qui m'a aussi beaucoup plu. Enfin, mon ecatte hackée, je n'avais pas vraiment envie de remettre les pieds sur Hyrkul.

Je viens ici pour vous informer que je participerai, ce nowel, au donjon de nowel sur hyrkul, mais qu'avec le temps, je risque de rester sur bowisse, sous le pseudo d'Euria (qui signifie pluie, en je sais plus quelle langue, j'avais pas d'inspiration) .

Bisous a tous ceux que je connais et un salut amical a tous ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre. A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:49

Cool tout de même :p J'irai me faire un perso sur Bowisse pour te tenir compagnie les jours où il n'y a pas beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:54

Bon moi je l'ai su en avant premier mais je précise qu'après le nowel sur Hyrkul... J'file sur Bowisse ! (Si j'ai envie de jouer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

Ouai et tu me file ta pano meu avant Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:04

Ou pas ! La pano meu, mes 1M5, mon enu et tout ce que j'ai servira à financer mon abonnement sur bowisse (en ogrine)
































MAIS NAN J'RIGOLE ! J'y touche pas, j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:05

Lol, je t'accueillerai à bras ouverts, mon cher callack. Tu y retrouvera aussi ma ptite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:06

Encore des départs ? not good.....
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:07

Mais aussi... NARVIK !
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:08

Dettrakeur a écrit:
Encore des départs ? not good.....

Départs ou pas ca changera pas grand chose à la fréquence de connexion et à l'ambiance vu même ceux qui ne sont pas encore parti ne se connectent plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:17

Colanick le retour ? mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:20

C'est pas faux leg mais bon.....Alors tu pars vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:35

Oui :s. Mais ca changera rien j'te dis, j'serais encore actif sur le forum et jamais co sur Hyrkul, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:41

cool adre pour nowel Smile et leg tout le monde vous vous connectez bien pour ile nowel hyrkul avant d'aller sur bowisse? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:58

Oui promis on vous lache pas d'un coup x).
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:38

Moi aussi je serais là pour le nowel d'Hyrkul mais je vais surement lacher le serveur aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:52

Pour venir sur Bowisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:50

Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus, bien entendu, on vous laissera pas à la porte, promis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:17

recommencer un perso sans rien lvl 1 ca m'enerve un peu koi alors que j'ai ce qu'il faut sur hyrkul sauf mes amis :/
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:26

Chaud t'aurais fais l'effort de te restuff en roissingue etc pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:31

Bowisse = serveur ultra cher......c'est pas trop mon truc de recommencer un perso en partant de zéro mais sauf que j'ai 1M2 de kamas sur mon cra avec 1M de kamas en equipements. J'aurais qu'a changer le tout en origines pour avoir une bonne base de départ. Enfin je verrais, j'ai pas encore décider, j'attend le nowel sur Hyrkul pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

adre ne veut pas revenir donc comme la mon moral est complètement a 0 je ne me connecterai pas pour nowel désole





Mag, tristounet....
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:01

Ca me fait bien marrer ca mag...

Tu dis que adre ne veut pas revenir mais au moment où elle revient (cet à dire pour nowel) tu refuses d'en profiter ? C'est ce que je comprend. Faut savoir, tu veux la voir sur Hyrkul ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:19

Mag j'ai vu dans la chatbox que tu disais, recommencer lvl 1 sans kamas sans aide... Mais nous... tu crois on est resté les bras croisés ^^' ? On xp comme des bêtes et nos métiers sont presque identiques à ceux d'Hyrkul en quelques jours (j'abuse un peu mais on est quand même aisé côté métiers). Reste juste à exploiter le métier pour se faire de l'argent. Et tel que j'te connais, recommencer pour toi c'est pas vraiment recommencer, tu devrais être lvl 50 en moins d'une semaine avec plusieurs bons métiers. Et après ca ira tout seul.

En tout cas on s'en sort plutôt bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:20

refaire mineur bucheron bricoleur(c mort déjà ce métier puisque qu'il faut utiliser 4 m mini ) et les mettre lvl 100 pfiou trop long franchement je sais pas koi faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:23

je peux savoir ce que vous avez fait comme perso déjà et SI j'y vais vous me conseiller quoi pour reprendre sans kamas ni rien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.   Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des fausses joies, le retour de la vieille adre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooku, le retour ?
» Faut le faire .....
» Un mauvais tour qui prévoit un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: