Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (sans dec')

Aller en bas 
+8
Dettrakeur
Chocolat
Osa-sacrer
Nothiena
Wil-fry
Hanax
Leg
Psy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature (sans dec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 2:30

Avant tout, merci à tous d'avoir pris la peine de voter Smile .

Ensuite, eh bien désolé de vous avoir tous endormis Rolling Eyes ! (ou en tout cas la plupart).

Je la trouve moi même un peu soporifique, ça manque un peu de peps (comme je l'ai sous entendu dans une phrase, j'étais très fatigué). Par contre je ne la trouve pas "très" ou "trop" longue Neutral .

@ Zeshin: J'ai 18 ans.

@ Osa-sacrer: Sache que ton vote, tout autant que tes éxplications m'intéresse, et ce n'est pas être "méchant" que de souligner les érreurs que j'ai pu faire. Donc n'hésite pas à m'éxpliquer les raisons de ton premier vote.

Ps: j'ai édité ma Candidature en rajoutant un screen de mon perso', et j'ai passé en orange les infos utiles (même si pour moi, tout est utile).
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:15

Bon effectivement tu prends soin de ta candidature ^^'. On est peut être pas asser habitué aux candidatures aussi grandes.

Je vois pas comment tu pourrais être refusé avant ce soir vu que casiment tous les membres (actifs) du forum ont voté et que tu as une asser grande marge de pours par rapport aux contres. Mais attendons ce soir pour te recruter ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

Candidature (sans dec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:17

Yo,

Candidature intéressante. Tout a été déjà dis je pense.. & Puis un fan des Simpsons, COMMENT NE PAS L'ACCEPTER? .. [Non non, je ne tiens pas seulement compte de ça :•)] .. Ton âge & ton dévouement pour la musique sont des facteurs clés de mon vote, ainsi que tes caractéristiques IG

Y'Allez, pourquoi allonger quand on peut faire court :


Pour

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature (sans dec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:52

Moi je suis encore à l'essai donc je vote pas mais désolé pur toi je n'adhère pas :/.

Je pense que ta candidature manque un peu d'humour et originalité. Mais bienvenue à toi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (sans dec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (sans dec')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kelinobranche pour un Sadi sans le sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: