Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature (sans dec')

Aller en bas 
+8
Dettrakeur
Chocolat
Osa-sacrer
Nothiena
Wil-fry
Hanax
Leg
Psy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:20

Bien l'bonjour à tous !

Candidature (sans dec') Mrhuigue2
Rahlala une candidature, ça faisait bien longtemps.. Ca fait un peu penser au C.V (complètement même !), avec la même impression d'éssayer de se vendre. Maiiiissss booonnnn.. perso' j'ai pas trouvé mieux comme filtre pour les recrutements, alors j'vais pas commencer à critiquer. (mince trop tard Very Happy !)

Avant tout, petite description IRL:

Rien de plus prétentieux qu'une description de soi, fait par soi "Rah c'est pas vrai, il continue !"
Razz Non mais c'est vrai quoi ! Question impartialité on a vu mieux ! Bon allez ...

Donc mon prénom c'est Alex (oui enfin pas tout à fait, mais personne ne m'appelle Alexandre. Remarque personne ne m'appelle Alex non plus, mais bon pour les surnoms et autres familiarités ont verra plus tard), j'ai 18 ans (et des brouettes hein), et je vie à Bordeaux.
C'est une belle ville, tant que notre ligne de vue ne descend pas en dessous d'un metre (comprendra qui pourra).

Voilà, je vais donc passer à mes goûts. "Quoi, c'est tout ?! Et en ce qui concerne ton caractère, ta personnalité toussa² ?!"
Quoi vous avez déjà oublié le couplet sur l'impartialité ? Alleeeezzz faites pas cette tête, aussi perspicace que vous êtes, je suis sûr que vous pourrez trouver tout un tas d'infos dans la suite de ma candidature !

Donc, j'en étais où.. Ah oui les goûts !

Je suis quelqu'un de trèèèèssss musique ! J'me considère comme un éclectique, attention un vrai ! Ce que j'entend par là ? Eh ben j'ai souvent pu remarquer que ceux qui disent "j'écoute un peu de tout" ENTENDE la musique, mais ne l'ECOUTE pas.

Je m'éxplique; Ils entendent un peu de Pop à la radio en prenant leurs petit dèj', un peu de Variété dans la voiture, entre deux flash infos en allant au boulot, un peu d'électro le vendredi soir en boîte.. Mais finalement, ils ne prennent que rarement le temps d'écouter de la musique une fois arrivé chez eux, au calme, pendant une heure ou deux. Bref, tout ça pour dire que j'aime plusieurs styles de musiques divers & variés, mais pour de vrai ! (Donc oui, il y a une nuance, et j'y tiens !) d'ailleurs si j'ai le courage, je ferais un petit post sur ce que j'apprécie, puisque j'ai vu que vous aviez un topic musique =). (Eh oui, je vous observe, depuis longtemps.. Muahahaha).

Je regarde aussi des films comme tous le monde, sauf que je ne regarde pas forcément celui qui vient de sortir. En fait, je parcours les sites de Streaming en cherchant le synopsis qui m'intriguera suffisement pour me pousser à voir le film ^^. Il peux donc avoir 2ans comme 20.
J'ai pas une grande culture cinématographique mais j'me soigne donc !

Humm et bien j'crois que c'est tout. Ahhhh non encore une chose, je suis un grand nostalgique de la "période humouristique française" que je classe entre 1985 et 2005, connaissant parfois par coeur les sketchs. Je parle donc des Inconnus, des Nuls, des Robins Des Bois.. Bref, j'suis fan quoi !


Infos pratique concernant le IG maintenant:

"C'est bien beau tout ça, mais ont sait toujours pas ce qu'on recrute nous !?"

Eh bien je postule dans votre guilde pour y faire intégrer mon Enutrof niveau 129, équipé Chance/Po, et ayant pour pseudo Mr-Huigue.

J'ai aussi un autre compte, un Sram Terre/Cc qui est acctuellement dans une autre Guilde. (Je n'ai pas lu que c'était interdit, mais si ça vous dérange, dites-le moi).

A la base, l'Enutrof est une mule, et le Sram est mon Perso principal, mais maintenant qu'il a sa pano' combat, ils ont plus ou moins le meme statue ^^'. De toute manière je joue presque tout le temps les deux.

- Je ne suis pas le genre pipelette qui discute comme il respire, je suis relativement discret. Ce n'est pas que je soi timide, mais je sais qu'ont ne peux pas parler de tout avec tous le monde, et sachant que j'ai mon mot à dire sur tout et n'importe quoi ^^' ... Je préfère donc en savoir plus sur les gens avec qui je discute, avant d'aborder n'importe quel sujet.

- Il m'arrive parfois d'avoir un vocabulaire un peu simpliste. Ca m'arrive lorsque je suis en conversation avec quelqu'un, je veux écrire vite, je veux dire plusieurs choses en même temps et au final je bacle complètement. Les aléas du direct comme dirait l'autre !

- Je suis autonome financièrement parlant. Dès que j'ai besoin de kamas je go drop, donc généralement j'achète mes équipements. "Mais pourquoi ils nous raconte ça ?"
Tout simplement pour dire que je ne fais donc de donjon que pour le plaisir, et que je suis donc tout à fait disponible en général pour venir en aide à quelqu'un. (J'ai pas dit que j'allais vous drop de quoi vous parcho' 101 partout hein ! On m'a déjà fait le coup donc je précise Rolling Eyes ).

- J'ai un métier sur le Sram que j'ai repris depuis peu, Bijoutier. Je suis pour le moment niveau 72 et Joaillomage niveau 55.

Infos complémentaires:

- Désolé si ma candidature manque un peu de fun, mais là je suis un peu fatigué, pas vraiment dans cette optique donc.
- Je n'ai pas mis de couleurs, je sais que c'est demandé, mais je trouve que c'est surtout un moyen de rentre attrayante et intéressante une candidature qui ne l'est pas, une sorte de cache misère, alors je préfère être simpliste. Au moins si elle vous plait, ce sera pour le fond et non la forme. Et toc ! Razz

Voili voilou, en ésperant être des votres !

Ps: j'suis un fan inconditionnel des Simpsons !


Dernière édition par Psy le Sam 2 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:44

:ronfle:

Mmmh ? Ah oui ta candidature, je l'ai trouvé un peu trop longue, il le faut pour donner le plus d'informations possible mais tu t'étales quand même pas mal ^^'...

Sinon, ton sram dans l'autre guilde, ca te coutera pas un contre, mais faut quand même que tu sois actif sur ton enutrof et que tu participes suffisamment...

Pas de couleurs, tu as peut être raison sur le rôle de la couleur, mais nous on aime beaucoup les candidatures colorées =D.

A part ca, tu m'as l'air plûtot sympathique, tu as le lvl requis + humour s'il vous plait !
Donc euh... Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:27

Eh bien, pour tout te dire, ça va faire maintenant 3 ans passés que je joue sur ce Serveur, autant te dire que des candidatures j'en ai fait.
A force c'est assez répétitif et pas très original. J'ai donc décidé pour cette fois de ne pas suivre le modèle type de candidature du genre:

-Pseudo
-Lvl
-Orientation
-Métier
En rajoutant une phrases ou deux pour dire que je j'ai tel prénom, je fais tel activité sportive et que j'ai eu tant de moyenne en math en ce2.

J'ai voulu faire quelque chose qui ressemble plus à un texte, mais qui contiendrait cependant toutes les infos VRAIMENT utile par rapport au jeu Rolling Eyes .

Pour mon Enutrof, comme je l'ai dis dans le post précedant, lorsque je suis sur l'un, je suis sur l'autre Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:45

Psy a écrit:
Rahlala une candidature, ça faisait bien longtemps..

Psy a écrit:
Eh bien, pour tout te dire, ça va faire maintenant 3 ans passés que je joue sur ce Serveur, autant te dire que des candidatures j'en ai fait.

C'est pas un peu incohérent ?
En plus jsais pas, la manière dont tu le présente, ça fait genre que tu as fait plein de candids et que ça te gonfle un peu d'en faire une bien ici scratch

Psy a écrit:
J'ai voulu faire quelque chose qui ressemble plus à un texte, mais qui contiendrait cependant toutes les infos VRAIMENT utile par rapport au jeu Rolling Eyes .

Là jsuis carrément d'accord avec Leg, tu dis que tu as gardé l'essentiel mais tu t'étales quand même énormément scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:58

Hanax a écrit:
C'est pas un peu incohérent ?


Non pas du tout, l'un n'empêche pas l'autre ^^. En fait, j'ai fais pas mal de candidatures durant les plus de 3 ans de jeu, mais j'ai arrêté de jouer pendant un temps apres avoir été hack. Depuis je n'ai été que dans une seule guilde, et il n'y avait pas besoin de faire de candidature pour y entrer, donc oui, ça fait longtemps que je n'en ai pas fais.

Hanax a écrit:
ça te gonfle un peu d'en faire une bien ici

Là aussi ce n'est pas tout à fait ça. En fait pour vous j'ai voulu sortir un peu des sentiers battus.

Pour ce qui est de la longueur de la candid', je ne pense pas m'être étaler, puisque les détails qui vous paraissent insignifiant sont en fait des indications sur ma personnalité. (Je n'ai jamais écris que je gardais juste l'essentiel. C'est la même chose, mais présenté différement).

En ésperant avoir éclaircie certains points =).


Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:04

Alors je trouve que ta candid' est longue... très longue... trop longue...
J'ai zapper une partie de ta présentation IG.
Laisse moi le temps de réfléchir encore un peut Puis je te donnerait ma réponse définitive
Donc pour l'instant sa sera
Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:34

Moi je la trouve bien super PARFAITE ta Can dit à Thure! Pff que des critiques dans cette guilde ! Juste une petite pour moi pour que ça soit parfait et que les ronchons ne ronchonnent plus : Ca manque de couleurs et d'un petit screen Wink

Sinon Pour Que demande le peuple !


Dernière édition par Nothiena le Ven 1 Oct - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:59



Bon ben moi je te donne un
POUR ! Pourquoi ?! Déjà parsque Alex est mon ex-mari , que ces avec lui que j'ai passé hum pas mal de temps ... !
Et que je trouve que ca candidature est largement mieux que certaine mais bon sa ce n'est que mon avis Smile

Hé pis il est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:19

Osa-sacrer a écrit:
Contre

Putain mais tu commences à saouler osa avec tes contres sans raisons. Si ca se reproduit je demandrais la permission à zeshin de t'interdire de voter --'.

Bon... Ca me saoul un peu tes romans mais je t'accorde mon Pour (pas parce que t'es l'ex de choco hein u_u).

2 POURS manquants.
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:34

Déjà bienvenue sur le Forum de la guilde !

Je ne peut pas encore voter mais sache que je suis plutôt pour ta venue.

J'ai bien apprécié ta candidature, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de couleurs mais personellement cela ne me gène pas du tout.

Pour ceux qui disent qu'elle est longue c'est qu'ils ont la flemme de lire 20 lignes pour recruter une personne Laughing

Je te trouve très sympathique avec la petite ose d'humour qui va bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:41

Pas du tout, j'ai tout lu, c'est pas pour autant qu'elle n'est pas longue, trop longue. Tu peux voter dettrak, tu n'es plus à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:07

Oui j'avoue que ces un peu long et que a la fin je me suis dit YES ! mais bon xD !
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

Ah énorme c'est gentil merci Smile Bon bah alors je met mon beau Pour pour toi psy !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:38

Leg a écrit:
Osa-sacrer a écrit:
Contre

Putain mais tu commences à saouler osa avec tes contres sans raisons. Si ca se reproduit je demandrais la permission à zeshin de t'interdire de voter --'.

Bon... Ca me saoul un peu tes romans mais je t'accorde mon Pour (pas parce que t'es l'ex de choco hein u_u).

2 POURS manquants.
J'ai pas le temps de me justifier je suis pas très motivée pour mettre toujours des raisons Leg mais si tu les veut a partir de la prochaine je le ferais avec un Roman !
Mon Contre passe en Neutre pour certaine raison que je ne vais pas mettre car c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:48

Si t'as pas le temps de justifier, votes pas. Revotes de cette façon et tu ne voteras plus.
Je veux que tu te connectes plus souvent. 8 jours que tu ne t'es pas connecté. Si tu ne fais pas d'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:54

Sacrer ta candid etait pas tres bien alors met ton "pour" dépêche pff lui met "contre" alors que ca candid est peut etre longue mais rien ne manque donc sacrer tu soule et en plus tu remet "neutre" tsss moi je donne Pour :
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:00

Il est vrai, Osa, que même sans écrire un pavé, tu peux dire "j'aime bien" ou "Membre peu soigneux" etc...
Or la c'est pas le cas, et dès qu'on te fait la réflexion, tu changes d'avis comme si tu n'avais pas lu la candid. Ce n'est pas du tout sérieux, sache le.

Leg, le système de vote a changé (donc c'est plus 4POUR).

Ensuite, je viens de capter que tu connais Choco, Psy, donc je ne peux que supposer que t'es sympa.
La candid' sort des sentiers battus, comme tu as voulu le faire, même si ca "reste" une candid (Le meilleur moyen de sortir des sentiers battus c'est une BD / Vidéo... mais bon, c'est plus long tu me l'accorderas Very Happy).

Ensuite, je trouve que tu as l'air agréable. Il y a quelques fautes, mais tout le monde n'écrit pas parfaitement, donc comme tu écris pas trop mal, ca posera pas de soucis je pense.

Sinon, tu as quel âge ?

Et pour ma part, c'est un Pour .


P.S. : en considérant certaines anciennes candidatures, je trouve que Psy a toutes ses chances...

Ha oui : et le vote n'est pas obligatoire. Sur 30 membres par exemple, si seulement 15 votent, y'a aucun souci... Donc si vous n'avez pas le temps de lire, ne vous pressez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:08

Ah ouai c'vrai oublié le systeme de votes.

Si je me rappel bien il a 18 ans. Fin j'me rappel plus trop x)...
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:12

Quand Zesh' passe , Sracer trépasse cheers Sinon avec le nouveau système ça en est où la candid' ?
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:13

Ben je pense que demain on pourra compter le nombres de pours/contres. J'pense qu'il y a et il y aura eu asser de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

Ok Zesh' mais je n'aime pas trop dire " c'est nul" je veut pas trop être méchant mais je tâcherais de m'expliquer pour les prochaines fois. donc pour ne pas être Monsieur Méchant je vais mettre retire mon vote ça manque de couleurs a mon Gout !


Ps encore désoler Leg !
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:30

Mmmh j'accepte. Sois plus actif tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:08

Après réflexion je crois que je vais t'accorder un Pour
@+ j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:29

Hein... Mais ??? Quoi ??? Que ????...

ARRRRGGGHHHH !!!

J'en pleure de joie Smile Je me suis régalé en lisant ta candidature: elle est MAGNIFIQUE !
Voilà enfin une candidature digne de ce nom ! Et je suis étonné de voir qu'elle n'a pas été apprécié à sa juste valeur Wink Car il doit en falloir du temps pour écrire tout ça Smile

Je suis impressionné, époustouflé, ébouriffé, et... et... SUPER !^^

Donc voilà Razz après la très bonne lecture que tu m'as donné, ton sens du jeu en équipe pour le plaisir Smile, et ta culture (humoristique, cinématographique et j'en passe^^) ! J'ai le très grand honneur de te confier le plus beau de mes Candidature (sans dec') Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (sans dec') Empty
MessageSujet: Re: Candidature (sans dec')   Candidature (sans dec') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (sans dec')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kelinobranche pour un Sadi sans le sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: