Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...) Empty
MessageSujet: Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...)   Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:45

Bon, après avoir vu que pas mal de candidats n'arrivaient pas à sublimer leur candidature grâce aux commandes du forum, j'ai décidé de vous aider un peu à faire de jolies candid's Laughing .

Utilisation des commandes de texte 'Gras', 'Italique', 'Souligné' et 'barré' :

Le système est assez simple, même les iops y arrivent Surprised. Il suffit de cliquer sur le symbole de la commande que vous désirez intégrer dans votre texte, écrire le texte à mettre sous la forme que vous voulez, puis re-cliquer sur la commande pour qu'elle soit validée...

Pas compris ?

Bon, exemple : Je veux mettre en gras mon texte, je clique sur 'B' en haut à gauche du cadre de texte.
Voici ce qui va apparaitre :
Code:
[b]

J'écris ensuite
ce que je veux faire apparaître en gras, puis je clique une seconde fois sur la commande 'B' pour la valider.

Vous allez ainsi voir apparaître :
Code:
[/b]
La commande / permet de signaler que c'est la "fin" du gras, à cet endroit précis ! Elle est donc très importante !

Pour l'italique, le souligné et le barré, c'est exactement la même chose, veillez bien à cliquer une seconde fois sur la commande pour la valider et la faire paraître dans votre texte ! (pareil pour centrer son texte, le mettre à gauche ou à droite)

Il est aussi possible de "sélectionner" une partie du texte et ensuite de cliquer sur "B" ou "I"... pour le modifier. Ceci marche pour tout.


Les couleurs =D !

Ben, c'est à peu près la même que pour les commandes gras/souligné etc...
Il faut cliquer sur la couleur que l'on veut ajouter dans notre texte, sauf que là, il n'y a pas besoin de cliquer une seconde fois pour valider la commande, c'est déjà fait Suspect !

Toujours pas compris ?

Bon, comme j'suis sympa, exemple : Tiens, du rouge rendrait ma candidature bien plus belle !
Code:
[color=red] Ici j'écris ! [/color]
(voila ce qui apparait après avoir cliqué sur la commande)
Ensuite, il faut écrire votre texte entre les deux commandes (cet à dire, entre color=red et /color).

De même, on peut encore écrire, puis "sélectionner" le texte après l'écriture, et choisir la couleur !



Voila ! Vous savez écrire en couleur =D !


Attention aux fautes fréquentes !
C'est à dire d'oublier de refermer la commande en utilisant bien le [/...] OU BIEN de laisser des espaces entre les [ et ].

Bon, j'espère vous avoir aidé avec ce petit tutoriel, et que grâce à lui, vous nous ferez les plus jolies candidatures possibles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...)   Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...) Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:00

Post édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
 
Tutoriel des commandes du Forum (couleurs, gras, souligné etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparence du Forum
» Fonctionnement du Forum 'PROJET DE STUFF'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: