Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde Empty
MessageSujet: Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde   Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:50

Une petite touche d'humour ne fait jamais de mal ^^. Bon ! Assez rit ! Il faut que je me mette au boulot ! Une présentation ne se fait pas toute seule. Razz

Voilà donc si je suis ici c'est pour vous parlez de... De quoi déjà ? Ah oui ! De notre guilde Smile

Bon ! Tout d'abord, parlons de ses membres. ( Je sais ça me va pas d'être sérieux^^ )


Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde Guilde11

Ils sont au nombre de 41 pour le moment mais nous espérons bien agrandir cette grande et belle famille qu'est Ultimate ! Le niveau moyen de ses membres est de 120 Smile Aussi un niveau minimum (90) est requis pour pouvoir l'intégrer. (Eh oui nous avons quelques exigences tout de même)
A part ça il y règne une assez bonne ambiance (dites le pas mais c'est surtout grâce à moi Wink) malgré le manque de personne connectées en ce moment Wink.
Comme nous aimons la langue française nous n'acceptons donc pas le language sms.

Toute cette bande de bras cassés Joyeux aventuriers est dirigée par le plus grand (pas en taille, eh oui c'est un eni Razz), le plus puissant, enfin le magnifique et très renommé Zeshin ! Connu pour son art du commerce des enclos et sa maîtrise des baguettes, Zeshin a atteint des sommets ! Tout en conservant son modeste niveau 165 Wink

La guilde possède entre autres 2 maisons à Amakna ( le loyer est pas cher Razz ) et une sur l'île d'Otomaï (une résidence dans les tropiques c'est toujours agréable Smile) elle possède aussi un total de 4 enclos répartis sur tout le continent !


Nous serons à votre disposition 24h/24 ( ça fait toujours bien quand on dit ça ) Quoi ? Vous voulez nous rejoindre ? Eh bien s'est possible ! Il vous faudra juste poster une jolie candidature à cette adresse.

Et... à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate... C'est pas un sport, c'est notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde up 44
» Les Métiers de la Guilde
» les anniv' des membres de la guilde^^
» Manque important qui vient de quitter guilde encore...
» Contre le "S" De Ultimate(s) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Ultimate :: Ultimate-
Sauter vers: