Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[RP]  Empty
MessageSujet: [RP]    [RP]  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:08

Soyez indulgent, c'est mon premier RP.

[RP] Un apprenti sram alla comme tous les jours, s'entraîner au Kanojedo de la ville d'Amakna. Pour s'y rendre il utilisa un zaap qui l'emmena à quelques centaines de mettre de l'endroit où il se rendait mais se jour là, tout ne s'est pas passé comme prévus. Au premier pas qu'il fit, devant le zaap, il tomba à terre. Un Peut sonné pas sa chute, il remarqua que quelque chose n'allait pas. Peut après qu'il soit tomber par terre, il chercha à trouver les causes de sa chute. Il n'y avait pas de pierres sur le sol qui aurait put les faire tomber, personne n'aurait put lui faire de croche pied, car a se moment là il était seul au zaap. Sans aucune raison il contempla ses genoux et ce qu'il vis l'aurifia... il vis qu'il avait perdus un tibia. Il ne pouvait pas demander d'aide car comme à son habitude il aimait s'entraîner tôt, et à cet heure si il n'y avait personne debout, il devait donc se débrouiller tout seul, pour se remettre sur son unique pied qui lui restait. Il regarda autour de lui et vis un bout de bois d'une cinquantaine de centimètres, il l'attrapa et s'en servis de canne pour se remettre debout et alla vers un arbre proche de lui pour mieux s'y agripper. Il voulut se servir de son morceau de bois pour s'en servir comme jambe provisoire pour qu'il puisse au moin rentrer chez lui. Il devait être neuf heure et demis quand il fut arrivé chez lui. Il prit tous de suite le téléphone pour demander de l'aide à ses amis.


-Hum... c'est quoi le numéro de Leg ?

Il fouilla dans un énorme répertoire mais pourtant qu'à demis plein, a côté de téléphone. Il ne trouva pas le numéro de Leg, mais celui de Nylanerda sachant qu'elle était cordonnier et croyant qu'elle pouvait lui fabriquer une nouvelle jambe. Il l'appela :

*Biiip, biiip, biiip...*

Quelques seconde plus tard une femme d'une jolie voix fluette répondit :

-Hallo, haloo, haloo...

Le jeune sram un peut intimidé pas cette voix, qu'il prit vite gout à écouter prit du temps pour répondre.

-..., hallooo ?! si c'est une blague ce n'est pas drôle !...
-Ha, euuuh, éxcuse moi. Nyla, c'est toi ?
-Oui, qui est-ce ?
-Wil-fry.
-Ah ! Salut comment va-tu ?...

Il barvardèrent comme sa pendant une dizaine de minute, jusqu'au moment au Wil-fry raconta sa mésaventure.

-Oh mais c'est horrible, comment fait tu avec qu'une seul jambe ?
-J'ai pris se que j'ai trouver, je me sert d'un bout de bois... Merci Sadida d'avoir mis sa sur ma route, sinon je serait rentrer a cloche pied.
-J'arrive tous de suite, pour voir se que je peut faire.

Une fois arrivé chez le jeune sram, Nylanerda toqua à la porte. Elle entendit un bruit sourd :

**Nyla, c'est toi ? vas y rentre la porte est ouverte**

Elle ouvris la porte et ce qu'elle vit était effarant. La maison de Wil-fry était dans un désordre monstre.Le sram était coucher sur son lit évitent de se déplacer le moin possible.
Nylanerda examina les deux jambes du sram :

-Hum... exacte, il en manque une ! Je ne te promet rien, mais je vais faire se que je peut.

L'écaflip sortit plusieurs outils qu'elle avait apporter avec elle dans un sac.[RP]

J'ai beaucoup d'imagination donc je continue.

Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[RP]  Empty
MessageSujet: Re: [RP]    [RP]  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:27

[RP]Les outil que sortait un par un la belle écaflip, faisait peur au sram.

-Hey ! Oh ! Qu'est-ce que tu va faire là ?

Nylanerda avait tous de suite vu que le jeune sram avait peur, elle essaya de le calmer comme elle pouvait, mais elle le comprenait très bien : au début de sa formation de cordonnier la jeune femme avait aussi peur de ces outil, qui ressemblait vaguement à des objets de torture. Elle se mit tous de suite au travaille, car elle savait que sa allait ête long fait une jambe de A à Z.
Presque deux heure plus tard, elle avait fini se qui semblait être du bon travail, mais voulant l'essayer, le sram se mit debout et a peine debout la fausse jambe se brisa.
Triste, le sram dit :


-Hum... au moin tu aura essayer *snif*
-Je suis désolée. Il te faut une nouvelle jambe ! tu a deux choix, soit tu trouve ton ancienne jambe qui est quelque part dans le monde des 12 ou soit tu t'en r'achète une neuve !
-Mais tu sait combien vaux une nouvelle jambe ?!? 1.000.000 de kamas ! je ne l'aurait jamais !
-Je peut t'aider à l'acheter ainsi que plusieurs autres amis...[RP]

A vous de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[RP]  Empty
MessageSujet: Re: [RP]    [RP]  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:57

Ouai c'est vraiment pas mal Smile un peu redondant par moment mais on a plaisir à le lire Smile


(essaies de limiter les fautes graves^^ ça ne peut que rendre ton texte plus attraillant Smile )


Dès que j'ai une idée je post tkt pas Razz mais ça fait bizarre de continuer un Rp sans Adre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[RP]  Empty
MessageSujet: Re: [RP]    [RP]  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:23

Bin prend l'habitude ^^
Elle ne sera pas toujours là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]  Empty
MessageSujet: Re: [RP]    [RP]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: