Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Rp , Une Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:34

EPISODE 1 : COMMENCEMENT




Claire Nasal au JT de 20H30
:
" Mes chers dofusiennes , dofusiens ... Comme vous le savez le goultarminator 2 à été lancé . Tout le monde l'attendait avec impatience ! ... Mais bon je m'égare ... Nous sommes ici pour vous parler de la crise du kama .... Ah voila.... Notre bien aimé président .... Euh non ... *Claire farfouille dans ses fiches et trouve enfin la bonne Une OUF ! *C'est un malheur , un désastre ! Notre bien aimé chef de guilde Zeshin a attrapé la myxomatowse( trop d'ordi hein Zesh! ) ! Les membres de la guilde ULTIMATE sont priés de se rendre à la grande maison de la forêt d'amakna - elle appartient à Brooku et se trouve en 6,21 pour les NON-DOUES en orientation- pour assister à un discours d'Adrenalyn et de Leg ... ( Quel désastre ! )
C'était claire Nasal , en direct de Bonta pour ultimate info! "


"Quoi Zesh' a eu un infarctus ?" Nothiena saute de son canapé - en renversant quelques bouteilles de bierre sur son passage - et cours appeler Mp Leg ...
" Allo leg , c'est Vrai ce qu'il s'est passé ? La Mixomatowse ? Zesh' ?
- Oui ... hélas ... Mais bon il nous emm...... plus avec l'orthographe sur le fofo ... Il m'a demandé à moi , toi et à 6 autres membres de la guilde d'aller chercher quelques ingrédients ! La mauvaise nouvelle c'est qu'on est avec Dark ...
- Non c'est bon ca va aller ( clin d'oeuil à l'ambiance de guilde )
-La bonne c'est qu'on est avec Dragone , Brooku , Osci , Mag-killer et Inocateur-dudiable ! ( Membres les plus actifs et pas encore cités , Pas de jaloux! )
- Ok ! Et c'est quoi les ingrédients ? Des pots de gelée ?
-Non ... L'ancienne potion avait des tendances à ... euh ... rendre stérile ... Mais la nouvelle non ! c'est le principal ! Il nous faut juste : Une laine du bouftou royal , le sceptre du wa wabbit , un peki ( heureusement ils sont moches ! )et un dofus vulbis !
- Ah ok ...Dur ... Mais on va y arriver Wink Bah invite mp les autres et c'est parti pour la maison ! On groupera à ce moment


FIN DU 1ER EPISODE



EPISODE 2 : LES BOUFTOUS ET LE ROYAL BOUF


Dernière édition par Nothiena le Jeu 19 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:33

Mmmmhh... Si je peux me permettre une critique : lire un texte centré c'est pas pratique^^ Mais c'est un bon début, intéressant, à exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:01

EPISODE 2 : LES BOUFS ET LE ROYALBOUF

Nothiena arriva enfin à la maison guildaire , et écouta le discours de Leg et Adrenalyn . Elle n'y apprit rien de nouveau ... A la fin de celui-ci Leg invita les 6 membres missionnaires et leur fit le debriefing . Il y eut des "Oh!" et des "Ah!" et des "Dans quel pétrain s'est encore fourré Zesh' ?". Au bout de quelques minutes le calme étant revenu , Le groupe prit la direction de la serre du RoyalMouth du donjon Bouftou. Dans les rangs on rigolait bien derrière : " Pff vous savez moi le bouftou Royal , j'en fait qu'une bouchée ! "" Les bouftons c'est me servent de chiens de compagnie ... "

L'arrivée en Tainela ne se fit pas sans bruit , tout le monde disait sur leur passage : "Dites , c'est pas les Ultimates dont claire Nasal a parlé aux Infos ? "" Sisi ! Mais ils ont l'air moins grand qu'a la télé , surtout Leg ! il n'a que la peau sur les os! ".
Altaïr leur demanda leur clé . " Euh , moi j'en ai pas ... " dit nothiena .
" Allez je t'en prête une , annonça Osci , mais il faudra me la rendre en kamas avec les interêts ; ça nous fait donc 500X100/10-4000+3000/4... pour un total de 1000 kamas !"
"Radin tu pourrais pas me l'offrir tu en as plein !" Répliqua nothiena.
" Boaf , allez je te l'offre !"

TOUT le monde entra donc dans le fameux donjon . Les premières salles ne posèrent pas de problème . Osa et Ino firent même des boufton des petits chiens attentifs ! L'affaire se corsa à la huitième salle , Avant même d'avoir commencé le combat , l'infâme guilde " Team Bad" ( nom inventé désolé ) lanca un défi à nos aventuriers préférés ...
Le combat fit rage , Mais ULTIMATE en sortit gagnante ( rah lala c'est pas marrant de voir les gentils toujours gagner ! ). Le donjon se poursuivit sans encombres jusqu'au boss ...Le bouftou Royal leur fit quelques difficultés car il soignait ses alliés ... Mais bon comme ce donjon est Bl , et que nos amis sont Hl ( ou presque ) , Le bouftou Royal s'est fait littéralement éclater. Et nos Héros partirent pour L'ILE DES WABBITS ( ils avaient l'ancienne version de la potion contre la myxomatowse et étaient donc stérile ... dommage Wink
FIN DU 2EME EPISODE


EPISODE 3 : CAROTTES Et CAWOTTES
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:10

"Dites , c'est pas les Ultimates dont claire Nasal a parlé aux Infos ? "" Sisi ! Mais ils ont l'air moins grand qu'a la télé , surtout Leg ! il n'a que la peau sur les os! ".

Haha j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:11

Elle est super cet petite série, vivement la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:44

Une chaque soir quand je m'ennuie à etre co tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:53

La suite ? Vous la voulez vraiment ? De la chance que je sois encore le seul connecté Wink

EPOSODE 3 : CAROTTES Et CAWOTTES

" Beuah ! Le bateau tangue , j'me sens pas bien !On arrive quand ? " se plaint Dark ..
" Essaye de fermer les yeux et de penser à autre chose !" le rassura Mag.
" Qu'il vomisse et qu'il nous fasse pas chi** . De toute façon voilà l'île ! " répliqua leg .
Le bateau débarqua , et la troupe commença à trouver ses marques . Les Lenalds , gentils quoique moqueurs , leur firent un accueil digne de ce nom. Il y eut juste une embrouille avec une femelle Lenald qui trouvait Mag ses bandelettes, et sa taille tout à fait à son goût ... Les tourteraux séparés , l'équipe se dirigea vers l'endroit où campaient les WABBIT's ! Leg leur explique qu'il ne fallait pas les caresser sous peine de terminer ses jours en " Comme il est mign ..."...

Le chemin wa fut long très très long ... Ponctué de " quand est-ce qu'on arrive ?" et de " J'ai envie de faire pipi ! ... " Il y eut cependant de l'agitation au niveau de l'obtention de la deuxième clef Wabbit ! La terrible guilde " Bad " défia encore une fois les ULTIMATE ! Les Pokéball go attaques fusaient de partout ! Il ne restait q'un seul membre debout dans les 2 clans ... Osci Vs Dark-bad ... 2 iops ... Des daux côtés on se disait " qu'il réfléchisse un peu pour une fois ! " . Osci partit sur la droite en faisant un bond gigantesque , tandis que son adversaireprenait sur la gauche et tentait une colère de iop ... Echec critique ! On dirait que osci a de la chance ! Il se place maintenant à coté de son adversair et fait ... Mais qu'est-ce que c'est ? Oui ! C'est une feinte apprise du Tanukui San : " Le coup de couille droite ! " . Ouh làlà dark ne s'en remettera pas de sitôt ! Les "Bad" s'envolent encore un fois vars Brakmar !

Après cet entrefaite , les guildaires , reprirent la route de bon coeur ! Le donjon se dessina bientôt devant eux ! Le gardien de la porte leur demanda les différentes clefs dans un étrange langage ... " Bonjouw etwangews , je dois vous demandew la clef pouw wentwer ..." N'y comprenant rien et perdant patience ( car il perdait son temps ) Mag lui asseina un bon coup de marteau et ils entrèrent dans le fameux donjon ! ... Les salles s'enchaînairent comme dans le donjon bouftou ... sauf qu'il y avait un hic ! Les WOBOTS ( imaginez la musiqe de terminator derrière )! En plus ils ont fait un coup critique ! Tuant osci mag et lg d'un coup ! Malheur ! Brooku et Nothi minèrent le terrain , Dragone et Ino invoquèrent en masse . Les wobots furent vaincus et tout le monde arriva - un peu affaiblis par ce combat épique- à la salle tant attendue du wa wabbit ! Et juste 2 wobots à tuer , FACILE ! Pas tant que ça ! Le Wa courrait partout , tout le monde le suivait : en gros LE BORDEL ! Tout cela se termina par une morsure de bouftou - bouftou appartenant à dragone - et par quelques bleus ... Mag=>passe-partout prit le sceptre de l'ancien Wa - en faisant 2 avec ses main - et les autres se partagèrent le reste ! Tous prirent une potion de bonta et hop ! De retour à la maison ! Pas pour longtemps ... Le Péki est à venir !

FIN DE L'EPISODE 3



EPISODE 4 : PEKI... PEKI ... OU EST-TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:48

Pas de Rp ce soir et cela jusqu'a mercredi pour cause : Voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp , Une Histoire Empty
MessageSujet: Re: Un Rp , Une Histoire   Un Rp , Une Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp , Une Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: