Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un apprenti, un espoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:20

Un apprenti, un espoir. 75893910[RP] Tous étaient éveillés ce matin-là, l'aube venait d'apparaître, cette lumière traversée les barreaux de la grande baie vitrée qui se située à l'entrée de la chambre où tous avez bien dormis. Zeshin avait dormis dans un petit hamac perché au fond de la pièce, Adre s'est contenter d'un tapis bien velue où elle y a fait ses griffes toute la nuit. Leg avait dormis dans un coin assit comme une poupée démantibulé puis Dark et Callack était déjà partie sur la piste de course de Dragonfly : une discipline très réputé dont le but est de choisir une dragodinde qui a était sélectionné pour une course et de pratiqué la compétition avec et d'emporté le premier prix. Beaucoup de gens peuvent aussi pariés sur les dragodindes.

Dark et Callack avaient euh même choisit leur dragodindes, mais eux, n'étaient pas de simple parieurs, ils étaient les chevaucheurs de ces bêtes ailées...


La Dragodinde de Dark s'appelée Raven et elle était d'une nature hostile, celle de Callack était plutôt calme et se nommée Shadow.
C'est alors qu'un ermite pandawa aborda les deux vaillants chevaucheurs :


- Que faîtes-vous ici ?, leur demanda-t-il d'une voix rauque.
- Nous ne sommes là que pour nous entraîner, nous sommes désolé si nous vous avons dérangez, veuillez-nous excusez, continuèrent-ils.
- Mais non au contraire, répliqua le vieillard tout en se grattant la barbe, vous êtes les bienvenus dans le stade de Dargonfly de la ville de Pandala, j'en suis le dirigeant, d'ailleurs je vous informe de la compétition qui débutera la semaine prochaine nommé la "DragonCup" !
- Hummm....mmerci beaucoup nous sommes enchanté de nous entraîner ici, nous sommes arrivés tout juste hier avec nos deux dragodidnes, dirent-t-ils d'un ton grave, nous sommes déjà au courant de cette compétition, nous l'avons remarqué en arrivant que la ville était tapissée de toute ces banderoles et affiches qui disait :


" Oye, Oye créatures venant de toutes les contrées de notre monde, vous êtes invitez a participé à l'élection du chevaucheur du siècle en participant à la DragonCup et en la remportant, si vous voulez commencez la course vous devrait être équiper de l'armure de protection du débutant chevaucheurs et d'une dragodinde assez bien apprivoisée afin quel puisses participer à cette course, Bonne chance à tous et à vous les tickets de paris !"


L'ermite les invitas alors à boire du thé dans sa petite chaumière, ils acceptèrent avec ravis et se privèrent cette fois-ci de leur entrainement .[ Ils arrivèrent alors devant la maison et remarquèrent une douce brume qui provenait de la cheminée de l'habitation de l'ermite, ils entrèrent tous les trois dans cette accueillante maisonnette, l'ermite leurs servit alors le thé, ils commencèrent alors un dialogue au sujet du DragonCup, il leurs voua les plus secrètes fourberies du stade et de ses participants :

- Une personne participent toujours à des compétitions de ce genre, il se prénomme "Lutrabagam" c'est un xélor reconnue pour sa cruauté, il leur dit-ils en chuchotant :" il y a de là plusieurs décennies, une rumeur disait qu'il a torturé plusieurs créatures innocente et ils les as envoyés on ne sait où, il est dit qu'il a un complice nommé "Mihu" c'est une petite aiguille animé rouillé qui lui obéit comme un esclave, c'est lui qui à dû cachées ces dernières, je vous conseillent vivement de les évités mais de toujours vous méfier d'eux car ils sont capables des pire coups fourrés".

- Je pense que nous serons des plus vifs oeils, répliqua Dark, nous réussirons en unissant nos forces de les maitrisés lors de la DragonCup !


Callack n'ajouta rien et se contenta de se gratter la touffe velue qui avait sur le menton, autrement nommée "barbe".
Les deux compères repartirent en remerciant le vieillard de toutes ces informations qu'ils leur à fournis, ils retournèrent alors à l'auberge où avez logé leur trois compagnons, et leurs annoncèrent ce qu'ils étaient partis faire. Tous les cinq avaient le ventre vide, Adre proposa d'allez cueillir quelques champignons et baie puis de chasser quelques sanglier afin de se rafraîchir le gosier avec le vin qu'ils prendraient ensuite au restaurant de l'auberge...


Ils attelèrent alors chacun leurs montures et partirent, Adre et Callack partirent pour cueillir ces baies et ces savoureux champignons, tant dis que Dark, Leg et Zeshin partirent eux pour la plus palpitantes des chasses qu'ils n'ont jamais fait, Dark retendit son arc, Zeshin prépara ses fioles de soin et Leg équipa ses dagues, ils étaient tous équipés comme des soldats et se mirent en route...

... Ils arrivèrent près d'une clairière, ou justement résidé deux sangliers gros comme des coffres de milliers de Kamas, ils en avaient l'eau à la bouche, Leg n'attendit pas et se projeta sur une des deux bêtes et l'égorga d'un seul coup de dagues, le second le chargea à la suite de sa provocation, Leg esquiva par chance alors Dark intervenit en visant grâce à son oeil de lynx le coeur de l'animal et le transperça comme du beurre. Dark et Zeshin aidèrent Leg à se relever car malgrès son esquive il trèbucha par la suite, ils ramenèrent les deux bestioles à l'auberge et attendirent Adre et Callack qui venait à peine de commencer à entrer dans les plus profonds bois de cette forêt, ils découvrirent alors des tas de buissons de baies comme si l'on les avaient tapisser de peinture rouges, Callack, ne pû résister à ce rouge éclatant qui l'envié au plus profond de lui-même, alors il se précipita et en avala une dizaine d'un seul coup, Adre trop occupé à chercher des champignons, n'apperçu pas que Callack avait engloutit des baies contenant des graines somnolentesUn apprenti, un espoir. Dark-v12, Callack s'assoupit, en tombant il fit en bruit comme si une bûche de bois énorme venait de s'éfondrait d'un arbre. Adre trouva une bonne dizaines de champignons qui satisferait les trois autres compères, en voulant annoncé à Callack la trouvaille de ces derniers, elle s'aperçu qu'il dormé ! Elle commenca par lui foutre quelque baffe mais en vint, elle entendit un bruit de pas si léger qu'elle ne pouvait presque pas les percevoir, c'est alors qu'une grosse chose apparut en lui sautant dessus ! c'était effrayant elle se débatit tant qu'elle pu mais elle arrivait à bout de force, quand soudain !

- Oh ! Je vous implore mon pardons belle écaflipette, dit la bête dans l'ombre ayant attaqué Adre, je suis confus, j'ai pensait que vous étiez en trainde dévorer ce pauvre sadida.

- Mais non c'est mon ami, il s'est endormis mais je n'ai pas la moindre idée de pourquoi il dort!, dit-elle d'un ton sec, hummm... et qui êtes-vous ?, demanda-t-elle.


Il fit découvrir son visage en le sortant de l'ombre, on distingué déjà son museau et les moustaches, puis Adre découvrit alors avec stupéfaction que c'était un écaflip.
Adre lui demanda :

- Quel est ton nom ? d'ou viens-tu? pourquoi es-tu si beau mais accoutré de cette manière ?

- Je m'appèle "Elecif", je ne sais pas vraiment d'ou je viens je suis né dans cette forêt même, ici il n'y a pas de shopping mais mon visage me fut donné ainsi par la nature à ma naissance bien sûr tel le tiens, et toi alors, répliqua-t-il, qui es-tu?

- Eh bien, mon nom est Adre, et je suis venu avec mon ami pour cueillir des baies et des champignons mais il s'est assoupit et je n'en ai pas la moindre idée de pourquoi cela est arrivé.

- Laisse-moi t'aider je connaît bien cette forêt cela fait maintenant plusieurs décennie que je me débrouille à y survivre et à y vivre, regarde sur le bord de ses lèvres il y a du jus de baies du diables, ce sont des baies qui endorment pendant plusieurs jours sans jamais réveillé le porteur de son jus avant la période de sommeil terminée, tu devras attendre qu'il se réveille pour le retrouvé en bonne santé, mais en attendant transportons-le jusqu'à l'endroit où tu vis, laisse moi prendre ton panier je suis fier d'aider quelqu'un qui est de ma race...


Adre ramena Elecif avec elle, sur la route du retour, le nouveau compagnon lui raconta une partie de sa pauvre existance :

- Quand j'était petit, un vieu pandawa m'a trouvé à côté d'une souche, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit, il m'a ramené chez lui et a prit soin de moi, mais il y a trois longues années de là, j'ai fuger car je pensait que ma place n'y était pas, depuis ce jour, je vit seul avec cette hostile nature et ces bêtes sauvages, j'ai réussit tout de même à m'y adapter malgrès ses difficultés mais il y...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, il était déjà arrivé à l'auberge, Adre lui ouvrit la porte et il entra avec ravis, elle le présenta à ses amis :

- Mes chers compagnons, j'ai l'honneur de vous annoncé que nous avons un nouvel ami parmis nous, il s'appèle Elecif, il habitai dans la forêt et j'ai décidé qu'il se joigne à nous, ah! j'oubliait, Callack à bouffer des trucs du diable alors qui fallait pas donc du coup sa l'a fait s'endormir, jm'en suis rendu compte 5 minutes après qu'il se soient assoupit, quelle imbécile que je suis.

- Je vous conseille de lui prendre une chambre pour toute la semaine, il aura besoin de tranquilité avant de se réveillé.

- Mais sa va coûté un max de Kam's, répliqua Zeshin.

- Ne vous inquiétez pas je retirerait sa de ma poche, je prendrait les Kamas sur mes économies, ajouta-t-il.

- Mais non, répliqua Adre, nous trouveront bien de l'argent de chacun pour pouvoir payer sa chambre, ne nous attardont pas sur la question, pour le moment profitons bien de ce festins que nous avons tous apportés.

- Alors à vos couverts ! crièrent fièrement Zeshin, Leg et Dark, Joyeux festin !...


...Après 30minutes, le festin terminé, il ne resté plus que les carcasses des deux sangliers et la sauce au soja ajoutée aux champignons par l'aubergiste durant le repas.
Ils allèrent conduire Callack dans sa chambre en le portant difficilement et la reservée. Ils redécendirent tout de suite après l'avoir allonger confortablement, on commencer déjà à réentendre la radio au rez-de-chaussée, elle disait : "la DragonCup commencera dans 3 jours et tout les chevaucheurs qui veulent y participer doivent venir s'inscrire dans les 24H qui suivent" .


- Miséricord ! s'écriat Dark, sa me rappèle que je doit y participer mais sans Callack nous ne pouvons pas gagné nous sommes beaucoup plus fort ensemble, il va falloir que je trouve quelqu'un qui soit à la hauteur de cette grande course légendaire !

Adre se précipita à son oreille et lui chuchota :

- Que dirais-tu si je te proposait que Elecif soit lui-même le chevaucheurs de la monture de Callack et qu'il nous mène à la gloire ?

Il se mit à son tour à lui chuchoter :

- Eh bien, je dirais que c'est une proposition très intéressante mais penses-tu vraiment qu'il soit capable de monter sur une dragodinde et de gagner cette course ou simplement déjà de voler avec elle ?

- Demande-lui toi même, je suis sûr que tu seras satisfait de la réponse, répondit-elle.

- Dit moi Elecif, connaîs-tu la DragonCup ? et sais-tu ce qu'est une dragodinde ?

- La DragonCup sa me dit quelquechose ( il se rappela les affiches en ville et ce qu'a dit la radio et répondit dans la précipitation ) , bien sûr j'en ai entendu parlé, une dragodinde pardis oui je sais ce que c'est !, d'ailleurs laisse-moi te dire que j'en possède un élevage, j'en possède 6, elles sont élever pour être manger mais les meilleurs sont selectionné par moi-même pour participer à des entrainements et à devenir des championnes dans n'importe quel catégorie.

- Eh bien tu me laisse bouche-bé, que dirais-tu de participer à la DragonCup avec moi car mon ami qui dort en ce moment devait y participer à mes côtés mais malheureusement dans son états sa va être difficile donc que dirais-tu d'un entrainement de 2 jours pour te perfectionner dans le Dragonfly ?

- J'accepte avec ravis ta proposition et je m'attèle à la tâche dès maitnenant, Dark que penses-tu si nous commençions mon entrainement aujourd'hui ?

- D'accord allons-y alors, nous allons au stade pour nous entraîner, il y a plusieurs épreuve d'agilité, de rapidité, d'endurance pour se perfectionner un maximum et pour être prêt pour la DragonCup !


Ils se dirigèrent tous vers le stade en laissant Callack dans sa chambre ...

Ils arrivèrent au stade de la DragonCup, leurs dragodindes était déjà prêtes pour qu'ils puissent s'entraîner lorsqu'ils le désirent, Dark prit Raven et préta donc Shadow à Elecif, il lui conseilla de familiariser un peu avec elle parceque si le chevaucheur de sa propre monture n'est pas en harmonie avec elle, aucun ordre ne sera effectuer par la dragodinde. Elecif commença par l'admirait, Shadow était jeune, rouge écarlate, des pattes saillantes, et la peau lisse comme celle des serpents.
Ils s'avancèrent tous les deux vers la piste de course de Dragonfly, le stade avait une forme ovale, elle ressemblait fortemant au stade de Quidditch, il y trois épreuves, la 1ere consiste a passé dans des anneau de la taille d'un bouftou, plus les anneaux sont petits plus ils rapportent de point au chevaucheur qui passe dedans c'est une épreuve d'agilité, la 2eme est de courir pendant 4 tour autour de la piste de Dragonfly c'est une épreuve de rapidité, la 3eme est la plus difficile c'est un duel entre deux chevaucheurs, tous les coups sont permis , sauf ceux mortels bien sûr, le premier qui touche le sol à perdu !
Dark apprit d'abord à Elecif à monter une dragodinde.


- Tu dois ordonné à ta dragodinde de s'asseoir afin que tu monte dessus, tu dois lui faire une carresse sur la jambe du côté où tu va monté, puis si elle est bien apprivoisée, elle s'assieras, tu as compris ?

- Bien sûr !, sa doit pas être trop compliqué, répondit-il.


Il se mit du côté droit de la dragodinde et VLAAAN ! il lui balança une grosse torgnoles sur la cuisse, elle lui balança à son tour un coup de patte en pleine figure, il a ressentit une douleur comme si un Iop lui avait lâché une épée de Damoclès sur la poire ! ça lui laissa une belle trâce d'empreintes de dragodindes.

- Mais tu es fou !, hurla Dark, ces animaux sont fragiles! si tu veux un jour en chevaucher une il faudras que tu suive mes instructions à la lettre! Suis-je était assez clair apprenti ?

- Oui, je tâcherais d'être doux et calme avec elle, je la prit de m'excusez.


Il lui fit alors une carresse pour se faire pardonner mais sans s'en rendre compte, il avait réussit la première phase de l'exercice, elle s'était assise !

- Bravo !, rétorqua Dark déjà à califourchon sur la sienne, tu as réussie !

Elecif grimpa alors sur Shadow en passant sa jambe gauche de l'autre côté.

- Te voilà enfin prêt à commencer ton entraînement, n'oublie jamais que ce sera toujours à toi de faire les efforts car ta monture sais déjà tout faire ce que je vais te demander, son maître a redoubler d'efforts avec elle, sa ne fut pas un jeu d'enfant pour lui, enfin bref ! commençons donc avec la première épreuve ! tu dois passer dans des anneaux pas plus gros qu'un bouftou avec ta dragodinde, un conseil : baisse la tête en passant dedans, la manipulation à faire pour passer dans un de ces anneaux est simple ,tu dois tenir les renes de ta dragodindes bien serrées entre tes mains et exercer une pression vers le bas afin quel baisse la tête pour qu'elle ne se cogne pas non plus, il faut toujours volé en piquet lorsque tu passe dans ces anneaux, compris ? je te montre ensuite ce sera à toi .

Dark fait décollé avec succès sa dragodinde et c'est dans un nuage de fumée que Elecif le voit disparaître dans les airs, il l'aperçoit soudain en train de manipulé ses renes comme il lui a expliqué, il fonçe tout à coup en piquet telle une flèche transperçant le vent, et passe dans un des plus petits anneaux et il parvient à traversé ce si petit cercle, et arrive en faisant une manipulation acrobatique qui finit par le faire atterrir juste devant son élève .

- Bien ! maintenant à toi, annonça Dark .

- D'accord je me lance répondit Elecif .


Elecif se débrouilla pour faire décollé comme il pû sa dragodinde ce fus un succès mais plutôt cabriolesque, il s'élança alors à son tour au plus haut qu'il pû puis à la dernière seconde il tire les renes à gauches pour faire basculé sa dragodinde afin de viser le bon anneaux et se dirige vers le petit anneau que Dark avait franchit mais il savait bien qu'il n'aurait pas pû lui, alors il parvint à esquivé le petit cercle et se dirige cette fois-ci vers un arbre qui était pourtant en dehors du stade, mais il ne contrôler plus rien, alors sa dragodindes manoeuvras afin de ne blessé personne en poussant de ses serres féroces le gigantesque arbre afin de changer de direction et d'aller vers un autre anneau beaucoup plus gros, il refit alors la manoeuvre conseillé pour franchir l'anneaux, et réussit à fendre de toutes ses forces le vent avec sa dragodinde, et transperça le grand cercle avec fierté, en deux battement d'ailes Shadow avait déjà fait revenir Elecif devant Dark, Dark lui annonça qu'il a faillit bien se fendre la face au lieu de fendre le vent mais cette épreuve est tout de même réussit.

- Bon passons alors à la 2eme épreuve , tu dois parcourir 4 tour de piste le plus rapidement possible, mon record est de 2m16s annonça fièrement Dark, j'espère que tu me satisferas sur cette épreuve, il n'y a aucun danger tu doit juste viser devant toi, sauf dans les virage vaut mieux pas, allez je te laisse l'honneur de commencer.

- Bon ,alors j'y vais souhaite moi bonne chance , proposa Elecif.

- Bonne chance ! ,répondit Dark.

Le jeune écaflip repartit alors sur la piste de départ et attendit le coup de sifflet de Dark qui annonçera sont départ. Dark régla sont chrono et cria :
- C'est partiiii!!!, le coup de sifflet retentit jusqu'à la maison de l'hermite.


Elecif s'élança dans une bourrasque, il parcourut les deux premiers tours avec une furtivité étonnante, au troisième tour il aperçu dans les airs un tofu qui distraya sa dragodinde, il essaya de la remettre dans la piste mais c'était impossible ! il pensait qu'il ne pourrais jamais réussir, soudain dans sa tête une vois retentit, elle disait :
- Laisse-toi guider par les élèments , soit avec toi-même et la nature, soit en harmonie avec son corps, ordonne lui ce que tu attends d'elle !
Il compris que quelqu'un éssayait de l'aider et il appliqua ce qu'il venait d'entendre, il partit soudain dans un élan effroyable, on aurait dit qu'une aura noir se dégagé de Shadow, comme si elle contenait une certaines puissance, Elecif arriva dans une tornade de fumée noire et de sable, ses compagnons furent époustouflés de sa performance, et du pouvoir qu'avait Shadow, désormais Elecif et Shadow ne ferait plus qu'un !Un apprenti, un espoir. Jeudof10
Le chrono affichait 1m57s !
- Mouaais pas mal pour un débutant, dit-il impressioné de la performane légendaire de Elecif.
Dark décida que la dernière épreuve serait pour demain, il proposa d'allez s'inscrire chacun pour la DragonCup, ils allèrent alors à l'accueil du stade où étaient assise une vieille énutrof qui inscrivait tout participants voulant y être.
Ils s'approchèrent tous :

- Bonjour ,nous venont inscrirent deux chevaucheurs pour la DragonCup, commença Dark.
La vieille demanda de suite :
- Pseudonyme ? race? provenance?
Dark étonné répondit :
- euh Dark, je suis un crâ, je viens de Pandala Est.
- je me prénomme "Elecif"
- "Eyh lessive" c'est ça ?
- NOON !! , VOUS m'insultez ??!!! je vous prit de vouloir vous excusez devant le grand CHEVAUCHEUR Elecif " E-L-E-C-I-F ", cria-t-il en tapant sa pattes velue sur la fiche où tous les noms y étaient écrit, je suis un pûre écaflip et je viens aussi de Pandala Est comme mon cher ami.
- Hummm..., oui c'est vrai excusez-moi, je ne vous importunerais plus!

Elle céda sa place à un grand Iop qui était sûrement son second, il mesurait au moins 2m50, il remplissait la ridicule cabine où il était assis, il ajouta :
- Veuillez l'excusez ça n'est qu'une débutante dans ce travail voilà !,vos cartes d'inscriptions sont prêtes, affirma-t-il.
- Merci beaucoup! , ajouta Dark.
- Bonne chance jeunes participants !
- Merci, à bientôt, finit Elecif.

En repartant si vite, les cinqs compagnons n'aperçurent pas que le vieux pandawa étaient venu voir l'entraînement du jeune écaflip ,c'est le bruit du sifflet qui l'avait attiré jusqu'ici, il à tout vu ce qu'il s'y était passé , surtout cette fumée noire assez suspecte, mais lui savez déjà ce qu'elle signifiée...

... L'équipe de l'Ultimate se rendit alors à taverne où résider maintes créatures et personnes toutes aussi diforme les une que les autres, ils s'asseillèrent a une assez longue table où l'on pouvait accueillir au moins une famille entière de Iop, il s'installèrent chacun à leur aise.

- Ah ! cria Elecif, mais quel est cette douleur au coeur !?

- Ca va !? s'inquiéta Adre, qu'est-ce qui t'arrive !?

- Tu ferait mieu de te reposer pour la compétition, à mon avis c'est ce phénomène étrange qui s'est produit tout à l'heure au stade qui l'a fatigué, c'est comme si Shadow et lui même pouvaient formé une aura de puissance phénoménale lors d'un vol ensemble, je n'avait jamais apperçu cela auparavant ! s'intrigua Dark.

- Eh bien j'ai entendu une voix qui ressemblait fortement à celle d'un puissant guerrier, je n'ai pas la moindre idée de qui cela pouvait-il être, répondit Elecif, j'ai ressentit une soudaine puissance entrée en moi et j'ai eu la sensation de faire corps avec Shadow.


Soudain, le grincement de la porte rettentit, Dark reconnu un vieillard couvert d'une cappuche, cette homme se dirigeait vers leur table d'une marche lente.
Dark se souvint alors de la posture et de la taille de l'hermite qui ressemblait beaucoup à celle de cette homme, l'étrange personnage s'asseilla alors à leur table,
intriguée par celui-ci, l'équipe se précipita de lui demandé d'un ton argneux :


- Pour qui vous prenez-vous ?, commença Adre.
- Nous ne vous avons pas invité à vous asseoir à nos côtés pauvre vieil...


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que cette personne commença déjà à retirer sa cappuche qui dévoilée une barbe blanche et soilleuse, une chevelure égale à la pilosité de son menton, il était petit mais il avait l'air assez intéressant.

- Oh ! mais je vous reconnaît !, dit Dark, vous êtes le vieux pandawa de ce matin qui m'a conseillé pour la DragonCup !n'est-ce pas ?

- C'est bien moi , répondit-il.

- Laissez-moi vous présentez maître ......? ajouta Dark.

- Maître Itashwan je vous pris.

- Bien maître Itashwan, je vous présente Elecif, mon apprenti chevaucheur pour la DragonCup qui ne se débrouille pas mal d'ailleurs.

- Enchanté ,dit le maître.

- moi de même , répondit Elecif.

- voici la ravissante Adre, dit Dark.

- Ravis de vous rencontré, ajouta Itashwan en lui faisant un baisé sur la main.

- Humm... moi aussi, dit Adre d'un air éffrayé après le baiser qu'il venait de lui faire.

- et voici les deux inséparables Zeshin et Leg, ajouta Dark en les visant du doigts.

- Nous sommes ravis de faire votre connaissance, dirent-ils en même temps .

- Je suis aussi ravis que vous, dit-il en sourians de leur petit air comique.

- Bien , les présentations sont faîtes, il commençe à faire nuit, nous allons retourné à l'auberge , ajouta Dark.

- Que diriais vous de loger cher moi? c'est grand, confortable et accueillant et il y a assez de place pour vous tous, proposa Itashwan.

- Eh bien c'est très tentant, répondirent Dark et Adre, mais nous avons un autre compagnon qui se nomme Callack, c'est un imposant Sadida qui est à l'auberge car il a manger des baies du diables donc il ne se réveillera que dans quelques jours.

- Il n'y a pas de problème, c'est vraiment très grand cher moi, le plus difficile sera de le transporté jusqu'à l'autre bout de la ville mais ne vous inquiétait pas je suis assez fort pour casser 8 tranches de tronc de bamboutos des plus grandes forêts de pandala, je doit être capable de le porté, se venta le maître.


Ils se levèrent tous dans un brouhaha en faisant grinçer les chaises sur le planchet de la taverne, et sortirent tout de même sans claquer la porte ce qui ravis toutes les personnes de la taverne qui n'eurent pas à subir ce bruit.
Ils allèrent chercher Callack puis commencèrent donc leur route pour la maison d'Itashwan...


...Enfin arrivée chez lui, l'équipe s'installa confortablement dans les longs fauteuils en poils de bouftous des plaines que Itashwan avait lui même tricoté durant sa jeunesse. Après avoir tous pris place, le maître leur expliqua le phénomène qu'il avait apperçu lors de l'entraînement de Elecif et leur dit :

- La dernière fois, lors de l'apprentissage de Elecif, j'ai appercus en cette suspecte fumée noire qui se dégagé de sa dragodinde, c'est une aura de puissance, ce phénoméne ne se produit que lorsque la dragodinde et son chevaucheur ne font plus qu'un, elle permet de multiplier la force du chevaucheur à la puissance et la furtivité de sa monture ce qui créé alors une aura féroce qui dévaste tout sur son passage, mais lorsqu'elle apparaît ne vaut mieu pas être là, vous opurriez y laisser la vie.

- Cela veut donc dire que lorsque nous commencerons la 1ere épreuve de la DragonCup, Elecif devras réussir à canaliser cette énergie, il pourras cependant la dégagé de son corps lors de la 3eme épreuve afin de neutraliser son adversaire n'est-ce pas ?, dit Dark.

- Tout à fait !, répondit Itashwan.


La nuit tomba sur pandala, ils allèrent tous se coucher afin de reprendre un maximum de force pour la veille de la DragonCup afin que Elecif soit enfin prêt pour les trois épreuves, et que Dark soit en pleine forme pour lui apprendre les meilleures techniques du DragonFly ...

...Lorsque l'aube aux doigts de roses parrut, l'Ultimate se réveilla dans un bruit qui ressemblé fort à des battement d'ailes, celui-ci semblait venir du stade de DragonFly, il était normal qu'ils y est ces bruits, nous étions déjà la veille de la légendaire DragonCup.
Itashwan les accompagnas pour l'entraînement final, il leur donna les meilleurs des conseils afin d'anéantir le maître de ce stade jusqu'à maintenant le machiavélique xélor " Lutrabagam ", qui ne se laissera pas battre si facilement, mais le maître pandawa savait au fond de lui que Elecif parviendrais à remporté la DragonCup.
Elecif continua avec peine et efforts à voler et à lutter contre le vent pour parvenir à son but...


... L'Ultimate se conduisit au stade pour admiré les progrès de leur dernier compagnon, les membres de l'Ultimae furent particulièrement impressioné que Elecif ai battu Dark a la course de vol, Dark ne l'avait pas avoué ce jour là mais il savait qu'il y avait cette fois-ci de la vrai compétition, cependant la force de Elecif lui sera très utile pour mettre au tapis son adversaire lors de la 3eme épreuve de la DragonCup.
L'équipe s'appercut que la pluie commençait à tombée sur le stade alors Leg proposa de rentré chez Itashwan pour voir comment allez Callack et pour se reposer...

...Ils arrivèrent chez le maître pandawa et prirent immédiatement une couverture chacun afin de se sécher et de se réchauffer, puis ils bûrent un thé chaud composé de bambouto sacré qui les réchauffa suffisamment pour pouvoir se déplacer, ils allèrent voir comment Callack se porté, il avait la mine d'un ours en train d'hiberner, de la bave tombé de sa bouche sur sas barbe touffu car il ouvrait toujours la bouche lorsqu'il dormait. Ils allèrent tous lui souhaité une bonne nuit et se couchèrent ...[RP]


Le soleil se dévoilait de part la fenêtre, la petite compagnie se leva dans un bruit de clairon assourdissant qui les fit tous sursauté. Il se rappelèrent alors que c'était le grand jour, Elecif pour la première fois, se leva dans une humeur éclatante, il avait les yeux entrouvert à cause de la lumière qui passait par la fenêtre et qui l'aveuglé, il avait ses pupilles qui brillaient, les poils de ses épaules s'ébouriffèrent aussitôt qu'il s'étira, ses oreilles se tendirent d'un poil fin et mâtte. Le reste de l'Ultimate allèrent réveillé leur maître, ils se rendirent tous dans son salon, Itashwan leur donna certains dernier conseils pour sa compétition et les ammena jusqu'au stade en laissant les deux héros : Dark et Elecif ; se préparé pour le début de la DragonCup.















Dernière édition par Dark le Sam 26 Fév - 12:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:15

l.2: "avez" ça s'écrit "avaient"
l.3: "contenter" ça s'écrit "contenté"
l.4: "velue" s'écrit "velu" c'est un tapis
l.5: "était partie" s'écrit "étaient partis"
l.6: "réputé" s'écrit réputée, "a était" s'écrit "a été"
etc...

Moi aussi je peux venir te chercher des fautes. Il y en a beaucoup plus que dans mon RP en tout cas. A chaque fois je trouve une faute par ligne. Donc côté correction tu as pas de leçon à me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:37

au faîtes velue ça s'écrit pas "velu" comme tu penses le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:53

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/velu/

velu s'écrit avec un "e" au féminin or là tapis est un mot masculin
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:20

ah nan mais jdisait ça pour patte fallait situé mon erreur au lieu de corriger sans dire ou elle était .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un apprenti, un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un apprenti, un espoir.   Un apprenti, un espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprenti, un espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: