Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark

Aller en bas 
+5
Ino
Callack
Leg
Osa-sacrer
Dark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:09

Le bon vieux temps


Bonjour je me présente vite fait : Darkness-Roses, un crâ de type feu appartenant au cercle 102, seul depuis que j'ai quitté "Thunder Bold" l'ancienne guilde de tous les compagnons ='(, assez doué en commerce et en vente mais en ce moment c'est le contraire j'ai besoin d'aide, enfin bref' j'ai commencé dofus il y a bien longtemps de là j'avait 13 ans et mon premier perso fut un sram terre panno boune qui n'était bon qu'à lancer des pièges sournois ^^". Maitnenant je me suis lancé un objectif mais arrivera-t-il à ses fins ? Je dois réussir à laver mon honneur et d'ailleurs aussi mon odeur ! ( les mulous n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil ), retrouver un lieu sûr où vivre, des amis pour se souler à la taverne, des bouftous pour s'en foutre plein la panse, et retrouver un lieu où une ambiance convivial reigne autour d'un bon feu de camp ( je sais bien qu'on va pas en faire un vrai vour imagineriez les dégâts sur le PC O_O" ).


VOICIIIII !!!! ...... moi-même.. lol!


Arrow Je me prénomme Théo ... J'ai 14 ans, je mesure 1,79m et j'habite dans des plaines au Nord de ce pays, elles sont nommées "Le Nord", où la bière coule à flot et où il ne fait jamais beau. Je suis "agréable" Wink mais "chiant" affraid. J'adore dessiner plein de trucs d'ailleurs je vais participer à la création de l'affiche du Goultarminator c'est pour dire à quel point je dessine bien ^^, Eminem me plaît beaucoup ( sa musique bien sûr ) J'aime aussi le Rock ,j'adore peindre des figurines j'en ai peind 3 en 3 jours mais elles sont magnifiques farao j'adore.

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Imgp0110
J'espère qu'il ne manque pas trop de chose pale
Je souhaite vraiment retrouvé tout le monde d'avant =')
Je vous remercie soyez indulgent je ne suis encore qu'un très jeune bébé tofu Wink


PS: Mon perso s'appel Darkness-Roses mais je vous serait reconnaissant de m'appelé toujours Dark, Merci, même dans les RP.






Dernière édition par maxorien le Ven 30 Juil - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:14

ah Mon pti' Dark
Mon nouveau fonctionnement:)
Rp(facultatifNC
Les textes j'aime
les couleurs il y en a
Puis la présenation IRL très précise
+3Point positif
0+ point négatif

Se qui nous donne un
Pour

Xd je fait aussi des Sp mais Dark-Angels


Dernière édition par Osa-sacrer le Ven 30 Juil - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:17

Court. Peut être suffisant. Il manque quand même quelques petites informations je cite :

- Quels sont vos métiers ?
- Comment avez-vous découvert notre guilde ?

Sinon tu dis avoir été dans la guilde 'Thunder Bold', mais je ne reconnais pas ton pseudo... Tu es un ancien ou tu es arrivé pas longtemps avant qu'elle soit dissoute ?


[EDIT] : Wouaw très belle figurine effectivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Au faîtes   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:24

J'ai était beaucoup dans les métiers désolé de ne pas en avoir parlé, j'ai était pécheur level 30, paysan 43, boulanger 40, tailleur level 13. Voilà.
La guilde, je l'ai connu grâce à Callack qui est mon frère, et je n'ai pas eu tord d'y entré, tu ne m'a jamais vu ? normal toi non plus jte voyait jamais co quand je l'était lol^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:32

D'accord.

Tu fais quelques fautes mais bon... Au pire demandes des cours à ton frère x) !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:33

Candidature claire et facile à lire. Quelques fautes par-ci par-là mais rien de trop dérangeant. Il y a des couleurs et le tout est bien présenté.
Comme la dit Leg il manque quelques informations dans ta partie IG, mais comme tu es mon frère je sais que tu n'es pas trop calé question métiers.
Leg pour l'info Dark est mon frère et il est allé dans la guilde Thunder Bold quelques semaines après moi x) Pour ce qui est de la partie IRL elle est très bien complété tu montres bien tes goûts et tes loisirs, mais il manque peut-être quelques info à propos du travail scolaire. Et enfin une pointe d'humour qui fait sourire et qui rattrape tout le reste Razz

Je pensais à un Neutre Crying or Very sad






























Mais finalement tu mérites bien un Pour Wink

Bienvenue dans la guilde Ultimate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

Hin hin. Il manque un pour :] !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:35

Tu as eu peur hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:37

Ouais la bonne blague de Sadida ^^" Sale Velue và! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Mulou affamé
Mulou affamé
Ino


Messages : 101
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Ben euh...Je sais pas je me suis perdu :/

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:38

Moi j'ai bien aimé ta candidature ^^

au début je me suis dit : Callack met "neutre" a son frère =O

mais moi je met...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:40

Bon ben voilà ça fait quatres Pour à moins que quelqu'un poste un Contre Tu es reçu dans la guilde Ultimate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:41

MDR bande de vauriens vous mérité bien un coup d'arc dans la face mais j'ai la flemme , Mercii les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:31

^^ bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:44

Rien à redire, bienvenue !



Adre, déesse de la caisse... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:48

Mercii a toi jtattendez avec impatience ^^ ton avis m'intéresse toujouurs autant
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

Sujet à lock Smile


Adre. (Comment ça mes voies sont pénétrables? gros dégueulasse !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Je rigole j'avait juste hâte que tu t'en apperçoivent comme ça je change de signature je rigole tkt pas même si c'est vrai que sa me tante^^
Revenir en haut Aller en bas
Osci
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Osci


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'univers

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:12

Mon contre ou mon pour n'est plus très important a l'heure qu'il est mais , Je tien a donner mon Pour Courte présentation mais l'essentiel est là Bienvenu chez nous !! Ultimate Powaa


Cordialement Osci ; Ancien Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:20

Zeshin j'attends avec impatience ton avis sur ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Osci
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Osci


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'univers

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:22

Osci a écrit:
Mon contre ou mon pour n'est plus très important a l'heure qu'il est mais , Je tien a donner mon Pour Courte présentation mais l'essentiel est là Bienvenu chez nous !! Ultimate Powaa


Cordialement Osci ; Ancien Ultimate



Oupss Ancien De la thunder ^^' et non Ancien Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:17

Pour ma part, c'est un grand Pour . Tu es donc à l'essai, il te suffira d'être recruté IG.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:13

Il serait bon de tenter de MP moi ou Nylanerda, un jour. Histoire d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:17

on peut faire ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Dark


Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 28
Localisation : Pourquoi veux-tu me localiser ?

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:18

je me co rdv statue crâ sa marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragone-star
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Dragone-star


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Euh......Je me suis perdu dans ma baignoire =/

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:30

Dark a écrit:
Le bon vieux temps


Bonjour je me présente vite fait : Darkness-Roses, un crâ de type feu appartenant au cercle 102, seul depuis que j'ai quitté "Thunder Bold" l'ancienne guilde de tous les compagnons ='(, assez doué en commerce et en vente mais en ce moment c'est le contraire j'ai besoin d'aide, enfin bref' j'ai commencé dofus il y a bien longtemps de là j'avait 13 ans et mon premier perso fut un sram terre panno boune qui n'était bon qu'à lancer des pièges sournois ^^". Maitnenant je me suis lancé un objectif mais arrivera-t-il à ses fins ? Je dois réussir à laver mon honneur et d'ailleurs aussi mon odeur ! ( les mulous n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil ), retrouver un lieu sûr où vivre, des amis pour se souler à la taverne, des bouftous pour s'en foutre plein la panse, et retrouver un lieu où une ambiance convivial reigne autour d'un bon feu de camp ( je sais bien qu'on va pas en faire un vrai vour imagineriez les dégâts sur le PC O_O" ).


VOICIIIII !!!! ...... moi-même.. lol!


Arrow Je me prénomme Théo ... J'ai 14 ans, je mesure 1,79m et j'habite dans des plaines au Nord de ce pays, elles sont nommées "Le Nord", où la bière coule à flot et où il ne fait jamais beau. Je suis "agréable" Wink mais "chiant" affraid. J'adore dessiner plein de trucs d'ailleurs je vais participer à la création de l'affiche du Goultarminator c'est pour dire à quel point je dessine bien ^^, Eminem me plaît beaucoup ( sa musique bien sûr ) J'aime aussi le Rock ,j'adore peindre des figurines j'en ai peind 3 en 3 jours mais elles sont magnifiques farao j'adore.

[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Imgp0110
J'espère qu'il ne manque pas trop de chose pale
Je souhaite vraiment retrouvé tout le monde d'avant =')
Je vous remercie soyez indulgent je ne suis encore qu'un très jeune bébé tofu Wink


PS: Mon perso s'appel Darkness-Roses mais je vous serait reconnaissant de m'appelé toujours Dark, Merci, même dans les RP.







J EN AI¨PLEIN AUSSI QUEL SONT TES PREFERES ????????????(je lai pein aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark   [A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Candidature d'un enfléché : Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: