Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade en eaux peu profondes...

Aller en bas 
+2
Adrenalyn
Callack
6 participants
AuteurMessage
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:58

[RP]Ce matin là dans la taverne guildaire, tout les membres éminents de la guildes s'étaient rassemblés pour discuter de leur prochaine sortie. Une personne arriva dans l'embrasure de la porte : c'était Leg qui arrivait en retard...

- Excusez-moi pour le retard. Mais vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé !
- Euh... Tu es tombé ? proposa Adre.

Car elle avait remarqué que Leg était recouvert de vase de la tête au pied.[RP]


Voilà on a le décor :p J'invite tout les membres à y participer Smile
Cette fois c'est moi qui commence le RP adre ;p


Dernière édition par Callack le Jeu 29 Juil - 13:09, édité 1 fois (Raison : mineures)
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:51

[RP]- Euh... Non Adre. En fait en voulant venir ici j'ai remarqué une chose qui brillait dans l'obscurité de la forêt... Je me suis approché pour voir de plus près ce scintillement. Une pièce de 1 kama flottait dans les airs. Elle brillait d'un éclat divin. Je me mis sur la pointe des pieds pour l'attraper ,quand, tout d'un coup, un jeune Enutrof s'élança au dessus de moi et attrapa la pièce au vol. M'ayant bousculé durant sa performance , je suis tombé dans la boue pour ensuite retourné penaud sur la route de la taverne...

Les membres de la guildes étaient intrigués par ce récit et se posaient des questions : Qui était cet Enutrof ? Que faisait cette pièce ici ? Tant de questions sans réponses...[RP]


Bon j'ai pas envi de tout faire tout seul ! Alors bougez vous le cerveau et branchez l'imagination ;p

Callack, gagne de l'expérience en RP
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:01

[RP] Tous se posaient les mêmes questions : comment le kama volait il? Et qui était l'énutrof fourbe qui grimpa sur le dos de leg afin d'attraper en premier le kama?

Mag proposa une réponse concernant le kama flottant : "il suffirait qu'un xélor ait stoppé le temps autour de ce kama, alors qu'il le lançait en l'air. Mais sa magie doit être extrémement puissante..."

"Oui, mais ça ne nous dit pas pourquoi il aurait fait ça, rétorqua Adrenalyn. C'est stupide de gacher un kama..."

"L'énutrof n'a peut être rien à voir avec cette histoire... C'est peut etre juste un pauvre bougre qui a été attiré par l'odeur alléchante de l'or..."

Ils n'étaient bien sûr pas seuls dans la taverne. Les gens buvaient et rigolaient. Mais Nylanerda avait, grâce à ses réflexes, remarqué un étrange bonhomme : il était dos au groupe, portait une longue cape noire et était apparement très musclé. Lui, ne riait pas.


*Grmbl ... Ils ne sont pas tombés dans le piège... Je vais devoir redoubler d'imagination, mais aussi de vigilance... Le maître ne voudrait pas que la mission échoue...*


Les jeunes gens continuèrent de discuter autour de leurs choppes de bière tiède... [RP]




Bon je suis super inspirée, elle est top ton début d'histoire ^^



Adrenalyn, déesse de la caisse d'un intermarché de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

Merci du compliment Wink Venant d'une "reine" du RP ça me touche beaucoup Very Happy
Bon là je suis pas trop inspiré, mais j'ai beaucoup aimé ta suite Smile
Je continuerai demain ou bien plus tard dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:38

Désolé je comprend pas j'arrive pas à m'inspirer ! silent
J'étais plus à l'aise sur le RP de l'île de Nowel mais la, sur les 2-3 RP en cours j'y arrive pas =/.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:45

C'est pasque tu t'y met pas ! Faut commencer ! L'inspiration vient en écrivant Wink
Allez Leg Smile Espèce de gros Mulou flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:55

[RP]Leg se leva et dit à la guilde :

- Ouai , c'est bien vos histoire mais moi j'en ai marre d'être dégueulasse ! Je vais me doucher !

Adre ricana.

- Eh Leg ! Oublies pas le savon Razz !
- Ahahaha... Très subtiles tes vannes Adre.

Il se dirigea donc vers une des nombreuses salles de bains de la taverne. Il y trouva tout le nécessaire pour se doucher, bien que l'eau lui traverse le corps de part et d'autres et que, pour cette raison, il ne se douchait jamais. Leg prit donc une savonnette et commença à astiquer ses 206 os qu'il eut le temps de compter un part un.
Quelqu'un toqua à la porte...

- C'est occupé !
- Oh... Tant mieux. Je vous cherchait...


L'arrivant sourit à notre ami de ses grandes dents blanches.

- Je ne sais pas comment vous avez réussi mais vous avez fait raté le plan de mon maître...
- Mais de quoi parlez vous ? On ne pourrait reparler de ça plus tard ?
- Silence ! Tu injures mon maître en disant cela. On ne fait pas attendre le...

Il pensa : *Je ne doit pas prononcer son nom...*

- On ne fait pas attendre le maître !

Il s'approcha férocement de lui quand il entendit une voix dans sa tête : *Ne le tue pas tout de suite... le plan a changé. J'ai envi de m'amuser un peu avec lui. D'ailleurs pour ce qu'il m'a fait il mérite un long châtiment...*

-Très bien... On va te laisser la vie sauve cette fois-ci. Mais ne t'attends pas à avoir autant de chance la prochaine fois !

*Il disparu*

Leg resta bouche bée... Nylanerda ouvrit la porte en trombe.

- Qu'est-ce qui se passe ici ??? J'ai entendu du bruit et...

Elle remarqua Leg dans la douche et se retourna vivement.

- Oh ! Excuse moi ! J'ai entendu une grosse voix et j'ai cru que tu étais en danger...

Zeshin arriva à son tour.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ???[RP]


Dernière édition par Callack le Ven 30 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:53

callack, adrenalyn = ma pandawa et nylanerda = mon ecatte. j'espère avoir éclairé ta lanterne, je poste une suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:54

Adrenalyn a écrit:
callack, adrenalyn = ma pandawa et nylanerda = mon ecatte. j'espère avoir éclairé ta lanterne, je poste une suite ce soir ^^

Ouah ! Je vois la lumière ! Quelques modifications s'imposent !

Ok j'attends ta suite avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:00

A chaque fois que je met des étoiles (******) le point de vue du narrateur change... J'ai opté pour un chapitre surprenant... J'éspère que ça vous plaira et que ça ne sera pas trop dur à comprendre!





[RP] "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ???"

Le meneur de la guilde venait de rejoindre Nylanerda et Leg -qui était tout propre!- dans la salle de bains lorsque Leg commença à raconter ce qu'il venait de vivre, tout en se rabillant...

"C'était très étrange, un mec est rentré, il me menaçait à moitié, mais il parlait du maître, et il a dit qu'il voulait s'amuser avec moi, enfin c'était étrange..."

Les regards de Zeshin et de Nylanerda se croisèrent : les paroles du sram étaient confuses. Après s'être habillé, Leg sortit de la douche en compagnie de Zeshin. Nylanerda resta un instant dans la salle de bain, puis s'adossa contre le mur. On la dérangea : un beau jeune homme, barraqué, mystérieux, entra dans la salle. Puis, ce fut le noir...


De leur côté, les membres de l'ultimate, après une dizaine de minutes sans voir revenir leur écatte, s'inquiétèrent... En revenant de la salle de bains, Leg murmura : "Elle... elle n'est plus là-bas!"



********************


Elle mit du temps à se reveiller. Je n'aimais pas la frapper, mais le maître m'avait donné des ordres, et il me payait pour ça.

"Je ne te turai pas tout de suite, ce n'est pas après toi que le maître en a. Il veut la peau de ton ami, le sram. Il me semble aussi que ce sram est ton mari!!"

Elle n'avait pas l'air de tout comprendre.

"Ou suis-je? Que voulez vous à mon ami?"

L'inquiétude était visible sur son visage et cette peur délectait mon maître qui se trouvait dans la pénombre, caché derrière un rideau noir. Sa peur ne me plaisait pas vraiment, mais j'étais payé pour lui faire du mal, alors pourquoi me poser des questions. Mon employeur était maléfique, mais il me payait très bien alors j'étais prêt à supplicier qui il voulait... Je ne savais pas grand chose sur cet homme... Il avait réussi en affaires, grâce à la vente de bois qui servaient à la confection de bateaux. Il gagnait très bien sa vie. Il aurait aussi pu réussir en amour, mais on lui avait chippé sa belle. C'est pourquoi il avait besoin d'un "gros muscles" dans mon genre, pour faire le sale boulot.

Je continuai à effrayer la belle écatte.

"Ne t'inquiète pas, une fois ton mari décédé, tu y passera aussi!"

Elle poussa un cri aigü, puis, son expression changea.

"Non! s'écria l'homme derrière moi, en sortant de sa cachette. "Pas elle."

Les yeux de l'écaflipette s'écarquillèrent...



*********************



J'avais très mal à la tête. On avait dû me droguer : je voyais flou et je n'avais plus aucun réflexes. Un gigantesque sacrieur me tapait dessus en baragouinant des phrases incohérentes au sujet de Leg. Je ne savais pas pourquoi mais il en avait après moi et mon ami... Peu à peu, je recouvris une vue parfaite. Je me trouvais dans une sorte de cave humide, décorée par des draperies sombres. Une minuscule fenêtre m'indiquait qu'il faisait nuit dehors. Le sacrieur continua de me gifler et me faisait peur, lorsqu'un autre personnage fit son entrée dans la pièce éclairée par de magnifiques candélabres. Cet homme, je le connaissait. Je ne savais plus trop où, mais son magnifique visage m'attirait.

"Bonjour ma chère..."

Sa voix me fit tressaillir. Je l'avait déjà entendue, mais où? Je connaissait cet homme, c'était indéniable, mais je ne me souvenais pas du moment de ma vie où j'avais fait sa rencontre.

"Hé bien? On ne dit plus bonjour aux vieux amis?"

L'homme s'approcha très près de mon visage et me sourit en me regardant droit dans les yeux, d'un regard glacial. Il avait un sourire carnassier, et son incisive cassée me ramena des années en arrière... Ils s'étaient battus à cause de moi... J'étais sa petite amie mais il me rouais souvent de coups lorsqu'il était de mauvaise humeur... Ce sram courageux m'avait sauvée de lui, puis, nous nous étions mariés... [RP]






Voilà! j'étais super inspirée, je te laisse le soin de continuer Very Happy



Adre, en mode super inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:10

Owi on reconnait ton côté sadomaso quand il te met des claques <3 x).

G g, continuez =D !
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:16

Moi ? Sadomaso? Ouai , ok, j'avoue xD



Adre, qui nie ses penchants SadoMaso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:03

Lol faut s'accrocher quand même pour suivre >< mais c'était une bonne idée de changer de point de vue dans cette partie ci je pense Wink
Pour qu'on se fasse une meilleure idée des émotions et des raisons pour lesquelles ça se passe Wink

Je l'ai trouvé vraiment pas mal :p Digne d'un auteur de best-seller Wink

Hey leg ;p Tu as un rival xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:49

Hey!! La sadomaso veut une suite!!!

Adre. Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:42

Désolé en ce moment j'ai pas trop le temps x)
J'écris dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:51

[RP]Nyla ne savait plus quoi faire. Elle était coincé ici à cause de ce gigantesque sacrieur qui la maintenait contre le sol. Le magnifique Osamodas qui fut autrefois son amant la regardais avec tendresse, mais on pouvait discerner une pointe de dégout...

- Comment as-tu pu te marier avec un Sram ??? Toi qui les détestais autrefois. Tu m'as déçu, mais maintenant je t'ai pardonné. Mais je dois prendre ma revanche ! Je sais qu'en réalité c'est moi que tu aimes, même si tu crois que c'est cet énergumène.

Il réfléchit...

- Il a dû te droguer. Rien n'était plus fort que notre amour dans le temps... Tu n'as pas pu l'oublier...

Il entra dans une démence phénoménale.

- Tu n'as pas pu m'oublier !

Il lui assena une griffe spectrale, qui la cueillit sous les côtes et l'envoya brutalement contre le mur. Elle s'effondra en larmes, emplies de désespoir, aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, elle était tétanisé par la peur. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras...

- Je t'aime ma chérie... Pardonne moi.[RP]


Voilà tu peux continuer Razz j'étais pas tellement inspiré.
J'ai choisit l'Osamodas pour le côté sadomaso :p enfin voilà, en espérant que ça t'ai plu^^


Dernière édition par Callack le Ven 6 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:56

Oh mon dieu mais c'est horrible ce que j'écris !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:39

Adre on attend toujours ta suite :O
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:19

Yo callack ! Comment vas-tu ? Je passais vite fais sur le fofo' et je vois que ça parle encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:37

bah écoute^^ quand la nostalgie te prend...
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:19

Y a encore du monde ici ?
Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:33

Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en eaux peu profondes... Empty
MessageSujet: Re: Promenade en eaux peu profondes...   Promenade en eaux peu profondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en eaux peu profondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: