Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Dragone-Star

Aller en bas 
+6
Mag
Chocolat
Leg
Zeshin
Osa-sacrer
Dragone-star
10 participants
AuteurMessage
Dragone-star
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Dragone-star


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Euh......Je me suis perdu dans ma baignoire =/

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

Voila,Je voudrais entrer dans votre guilde car j'ai souvent entendu quelle avait une bonne ambience Smile Que les membres de la guilde sont sympa Smile


Parlons un peu de Moi Cool
J'ai 12 ,J'habite dans le 83(Var),Ma passion est les mangas,La musique,Ma famille,Dofus,Mes potes;Les filles et L humour Very Happy
Je n'ai jamais redoubler je suis en 6eme ,Mes notes sont correctent ,14 de moyenne et je crois que c est tout
Ah! j allais oublier je ne me prends jamais la tete pour dofus je suis cool je n insulte personne!! afro



Parlons de mon personnage Cool
Il est un Osamodas Mâle de cercle 102,sont élement est le feu!
Je suis pas riche mais pas pauvre Razz
Il n'a pas de métier mais j aimerais ma lancer dans le metier Bûcheron>Bricoleur>Tailleur
En donjon,Je soigne,boost,tape invoque,reinvoque et c'est tout!!
En droop,Je sert absolument a rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En combat je general,Je suis bien
Pvp,Je suis pas terrible





Voila a vous de juger,Jvous fait confiance!!! clown


Dernière édition par Dragone-star le Jeu 22 Juil - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:54

Attend tu appelle ça une candidature ? Aucun Rp
[Edit by Zeshin : toi t'as fait plein de fautes :p].




a refaire ou a Lock
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:57

Pas besoin d'un RP, mais c'est vrai que ca reste un peu court.

Pour ma part, j'attends un peu et n'influence pas les avis pour l'instant. Je n'ai pas été totalement conquis.


Dernière édition par Zeshin le Ven 23 Juil - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:20

Osa-sacrer, comment tu peux te permettre u_u ? Wouaw j'en reviens pas, en plus de critiquer une candidature limite mieux que la tienne, tu demandes à lock le sujet !? Non mais oh !

Bon pour en revenir à la candidature, en ce moment notre guilde est très calme.
Quelques fautes, ta candidature fait un peu paté :/. Essayes de faire des plus longues phrases mieux developpées.

Pour le moment je suis NEUTRE. Il peut tourner en pour si tu fais un effort.

Leg.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone-star
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Dragone-star


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Euh......Je me suis perdu dans ma baignoire =/

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Candidature Dragone-Star(suite a des reponses)   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:04

Tu veux un RP ok

RP

Il etait une fois, Dragone-Star L'osamodas jeune disciple du maitre de feudala, Mr Farouche!
Un jour Dragone se rendat au dojo comme tous les jours ,mais,Il ne trouva pas Mr farouche!
Il cria (Maitre où etes vous?)Sans reponse.
Il cria une deuxieme fois(Maitre se n est pas rigolo,où etes vous!?)Toujours sans reponse .
Dragone trouva sa tres,meme trop bizarre que son maitre disparais du jours au lendemain.
Il entré dans le bureau du maitre et trouva une lettre tres bizzare!
Il la lu
(zfhufmefuzhefpuzqefhzmequfhmzeohfzqmuoefhqzmeufhqmzuefhmoquzehfmuizqohefumzoqehfmuzqhef)
Sur le coup il ne comprennai pas mais en reflechissant ; il se souvenait de cette langue tres anciennes (la langue "Farouchiennementbizzare)
Il l etudia,Des heures,des jours,des semaines,des mois!
Dragone l avait enfin dechiffrer cela disait sa:
(Mr.farouche je suis Mr.bizarre vous vous souvenez pas de moi ?! Mais si l'homme don vous avez tous FAIT PERDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VEUX MA REVANCHE DEMAIN SOIR A 00H00 SUR LA RIVIERE EN LAVE!!!!!!!!!!!!)
Dragone il alla en courant ;il arrive et cherche des preuves,il trouva une chose tres bizzare:Un costume a l envers (c est a dire avec les jambes en haut et les bras en bas)IL etait sur que sa venait de Mr.bizzare Car il y avait marquer son nom sur l etiquette Mr jerome bizarre 401 rue de la verde( lol! ^^)
Il y alla trouva son maitre le libera parla quelle minute avec et soudain,Mr.Bizzare arriva et combatta Mr.bizarre (C etait un combat sanglant , Mr.bizzare lançades choses et des sorts tres bizzares,Et dragone lui lança sa rage et son pouvoirs qu il avait appris avec son maitre !)Mr.bizarre meurt mais dragone sorta de son combat gravement blesser alors Mr.farouche echanga sa vie avec celle de dragone!( c est triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )Mr.farouche meurt ,Dragone n est plus blesser il voulut partager son savoir faire et devena maitre feudala(il voulut faire sa pour son maitre ,en l honneur de son maitre!!!) The end Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:53

je m'était mal exprimée lors de mon 1er post!
Donc exuse-moi pour ma prise Mode Méchant rapide ^^

Mais raison de mon vote:
-aucune couleurs
-pas de Rôle play (mais c'est en option)
-je trouvais pas très motiver et emballer



Mais Dragone-Star tu as fait un Rp (qui ma bien fait rire) et tu as mis des couleurs donc je vais te mettre un Neutre et je vais réfléchir se soir pour un éventuelle Pour

Je crois qu'il y a un problème la candidature partie 1 est effacer je crois qu'il y a eu un bug


Dernière édition par Osa-sacrer le Jeu 22 Juil - 19:07, édité 1 fois (Raison : Problème candid' partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:05

J'arrive pas trop a mettre un pour ou un contre pour l'instant é_è ! Je sais pas trop pourquoi.

Donc je donne un NEUTRE pour l'instant mais plutôt pôur (:

Voilà !

Chocopop's Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dragone-star
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Dragone-star


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Euh......Je me suis perdu dans ma baignoire =/

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:14

Osa-sacrer a écrit:
je m'était mal exprimée lors de mon 1er post!
Donc exuse-moi pour ma prise Mode Méchant rapide ^^

Mais raison de mon vote:
-aucune couleurs
-pas de Rôle play (mais c'est en option)
-je trouvais pas très motiver et emballer



Mais Dragone-Star tu as fait un Rp (qui ma bien fait rire) et tu as mis des couleurs donc je vais te mettre un Neutre et je vais réfléchir se soir pour un éventuelle Pour

Je crois qu'il y a un problème la candidature partie 1 est effacer je crois qu'il y a eu un bug


Merci c est gentil ,Oui il y a bien eu un bug et j ai essayé de récriremon texte a l identique mais pas reussi Crying or Very sad Crying or Very sad

[EDIT : Double post (supprimé) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:53

Bon moi apres ton changement (en mieux) du RP je vote Pour j'attendais la suite justement pour voir et je trouve que tu t'es bien rattrapé voila donc j'espère te voir bientôt en guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragone-star
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Dragone-star


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Euh......Je me suis perdu dans ma baignoire =/

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Rien   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:00

Mag a écrit:
Bon moi apres ton changement (en mieux) du RP je vote Pour j'attendais la suite justement pour voir et je trouve que tu t'es bien rattrapé voila donc j'espère te voir bientôt en guilde lol!



Je trouve sa tres gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:13

Yo,

Ah, un voisin! J'habite les Bouches du Rhone (13). Ta candidature est assez faible en information, ou en tout cas en donne l'air. Bon, tu as 12ans, je ne vais pas me permettre de te demander un passé simple parfaitement correct (j'en aurais été incapable a ton âge)

Je suis assez mitigé :/ Je ressens un peu ce que ressentais Chocolat pour ton cas .. NEUTRE pour l'instant. Je reverrai ton cas IG en /g.
Have a nice day'

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:35

Ah my gad !!! Moi je dis t'aurais mieux fait de pas mettre ton RP vu les fautes ! T'a 12 ans peut-être mais moi j'en ai que 13 mmmh... J'ai pas envie de te pénaliser mais pour moi tu mérites pas le pour non plus. Donc c'est certain, je te met un NEUTRE et je ne le changerais pas. (En tout cas pas en pour !!)

Leg.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:08

Hum moi je suis plutot POUR ! La candid' me plait, le RP est pas mal malgré quelques fautes, bref, ça me suffit.


-Pour moi, pas besoin de couleurs, ni d'émotes. Un effort a été fourni concernant le RP (qui n'est pas obligatore!) Moi je dis oui !!-



Adre, qui travaille et s'excuse de son absence par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:57

Pour Après une réfléxion très longue tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:39

Bon moi c'est clair et net Very Happy je t'accorde un ...









































Pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:51

Je trouve ta candidature très pauvre en informations, tu devrais plus étoffer tes phrase et limiter tes fautes qui sont assez nombreuse. Aide toi du "Guide de la candidature réussi" et pense aussi à faire des paragraphes structurés.
Explique aussi ce que tu pourrais apporter de plus à la guilde. Pour ce qui est du RP, ce n'est pas indispensable mais apprécié, personnellement je l'ai trouvé un peu redondant mais vu ton âge ça s'explique. Je pense que c'est tout.
En attendant une suite je te mets un : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:18

4Pour, 4neutres.
Pour ma part, je ne me suis pas prononcé.

Dragone-Star est donc accepté à l'essai, cette période nous en dira plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dragone-Star Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dragone-Star   [Accepté] Candidature Dragone-Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dragone-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: