Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:30

Narrateur = couleur bleue
Ultimate = couleur verte


Ils étaient forts! Ils étaient beaux ! Ils sentaient bon le sable chaud!

Ooooh !

De leur vertu et de leur gloire, on captivait les auditoires!

OOOOH !!!

Les bons, les braves et les cœurs purs suivaient en cœur leurs aventures!

AAAAAH !!!

Au firmament des âmes aimées, leur nom brillait d’un feu sacré !!!


WOUAAAAH !!! Quelle présentation!! Ah c’est vraiment émouvant!


OH MERDE !!!! Euh … C’est VOUS ??



Ben oui c’est nous… qui veut tu que ce soit d’autre?? Mais pourquoi cet air déconfit?


Parce que je me suis planté d’histoire!! Ça se voit pas??? Je reprend tous depuis le début!!

Allons bon ! PFFF …

L’équipe des bras cassés continuait son expédition à LA CON !


Ah ouai, ça change… On sent bien la différence de ton… Je préférais l’autre introduction…


[Reflets d‘acide, épisode 5]


Mais assez bavassé. Commençons une nouvelle histoire en compagnie de notre guilde favorite, l’Ultimate!


[RP]Cette soirée là était synonyme de fête. L’alcool coulait à flots, les jeunes membres de l’Ultimate dansaient gaiement, et un buffet avec de nombreux mets divins était approvisionné par le plus célèbre des restaurants d’Amakna. La fête battait son plein depuis déjà quelques heures. Ultimate n’était pas la seule guilde à célébrer ce jour dignement. La lumière blafarde de la lune éclairait la victoire d’une équipe bontarienne de boufbowl. Le sport plaisait à de nombreux gens. On avait interdit à Nylanerda d’approcher du ballon, puisqu’elle ne pouvait s’empêcher de faire ses griffes dessus. Mais les autres commencèrent à s’amuser…

"Khan fait la passe à Brook qui l’envoie de toute ses force à Chocolat!!! Superbe réception par cette dernière qui se dirige vers le but protégé par Legende-srram … BUUUUUT !!!"

Adrenalyn, qui avait plus de bière dans les veines que de sang, ne pouvait s’empêcher de commenter toutes les actions sportive de ses amis… [RP]





Voilà, début de RP. J’ai posé l’ambiance, cadre de victoire. Cependant je n’ai pas encore d’élément perturbateur qui déclenche l’aventure… Si vous avez une idée, participez au RP !! L'en tête, c'est parce que j'adore reflets d'acide... (épisodes MP3)



Adre, qui n’a plus toute sa tête à cette heure tardive de la journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:56

Après avoir festoyé joyeusement, les membres de l’Ultimate s’endormirent dans le parc non loin du restaurant qui les approvisionnait, où ils faisaient la fête. Le lendemain fut plus sombre. Les crieurs et vendeurs de journaux clamaient à qui voulait l’entendre que la coupe de boufbowl avait disparu … Quelqu’un avait volé la coupe et la superbe fête qui avait commencé, en l’honneur des gagnants, perdait peu à peu de sa saveur au fur et à mesure que le temps passait sans la coupe en lieu sur… Il fallait faire quelque chose. La milice de bonta, débordée, s’adressa donc aux membres de l’Ultimate en leur demandant de chercher le coupable. Il fallait mener l’enquête… Zeshin accepta… Pour retrouver le coupable, il fallait commencer par questionner les deux équipes… à Bonta!



Adre, qui mettra à jour demain s'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:39

Alors la désolé mais je n'ai aucune idée Mad !!! Donc euh... Si brook ou zesh veut me remplacer x')... J'sais vraiment pas comment faire Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:12

Leg a écrit:
Alors la désolé mais je n'ai aucune idée Mad !!! Donc euh... Si brook ou zesh veut me remplacer x')... J'sais vraiment pas comment faire Neutral .



chochotte, feignasse, que dire d'autre? lol!


Alors comme ça t'es pas inspiré? scratch


Adre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:07

[RP]Pour retrouver le coupable, il fallait commencer par questionner les deux équipes… à Bonta! L’Ultimate se rendit donc en terre angélique pour questionner les sportifs de haut niveau des deux équipes.

Ils se rendirent donc à la taverne où se lamentaient les joueurs. Les joueurs pensaient que la coupe était simplement égarée, ils n’imaginaient pas qu’elle fut volée. Adrenalyn, un peu co-conne sur les bords fut très directe :

« Bonjour, on veut savoir qui a volé la coupe. »

Le gardien de l’équipe rouge fondit en larmes. « V… Volée??? »

« Ah bah bravo! On peut dire que tu parle avec tact! »gronda Legende-srram
« Euh, c’est qui tact? » questionna Adrenalyn
« Laisse tomber, tu veux? »
« ok, ok. »

Legende-srram commença à murmurer. « Écoutez, nous enquêtons. Nous voulons découvrir qui à fait ça pour que la fête reprenne… Pouvez vous m’indiquer qui à vu la coupe en dernier? »
« C’est lui »

Un jeune homme au physique athlétique était montré du doigt. Il se tenait à l’écart du groupe, Nylanerda, attirée par le bel ecaflip, volut le consoler.

« Bonjour, je peux m’asseoir?
- Je vous en prie.
- Ne soyez pas triste, nous allons retrouver la coupe très rapidement. Ou l’avez-vous vu la dernière fois?
- Dans la vitrine, là-bas. Elle était exposée au public…


Ils s’approchèrent de la vitrine pour observer le moindre détail…[RP]




Adre, qui n’a pas envie de se taper un RP toute SEULE !!!!!! Bougez vous messieurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:03

Adre ne t'inquiete pas je suis en train de reflechir pour une suite la t'inquiete je vais pas te laisser tout seul sur ce RP
lol! je vais faire de mon mieux Very Happy












Mag se grattant la tete pour trouver une suite........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:41

Bon ok je vais tenter de m'inspirer ! *s'inspire*...

[RP]Ils s’approchèrent de la vitrine pour observer le moindre détail...

L'oeil vif, Nylanerda aperçu des empruntes de doigts sur la vitrine et l'étagère où la coupe était posée. Ce n'était pas tout, non loin des empruntes, il y avait un morceau de tissu, cela ressemblait beaucoup à un morceau d'une cape du Rat Noir... Sur le sol, un bout de papier chiffoné. Adrenalyn le ramassa et cria :
-« C'est écrit rejoinds moi à 23H au Chateau d'Amakna !!! »
Legende-Srram et Nylanerda la fixèrent, se demandant si la Panda n'aurait pas bu quelques verres...

La guilde détenait maintenant quelques indices très utiles, mis à part les empruntes digitales qui venaient d'être 'nétoyées' par une des serveuses de la Taverne...

Les jeunes enqueteurs devaient maintenant se rendre au Chateau d'Amakna...[RP]


Bon voila j'ai essayé de m'inspirer ca marche pas trop Embarassed . Pour la suite je pense que ce serait bien de prendre que quelques membres de la guilde pour le RDV (y comprit Adrenalyn pour faire une gaffe arrivé la bas Wink) ensuite je laisse la pro continuer Very Happy .

Leg, qui essaye d'accompagner Adre dans son RP !

PS : L'internet de chez mon père bug grave, genre ca revient pendant 1 minute et ensuite ca repart pendant 5-10 minutes (ca peut durer plusieurs jours), demain le gars d'internet qui sert à rien va venir voir et va surement dire : Mais non y'a rien (ouai c'est dégueulasse d'être payé pour dire ca =O !) donc essayes de tenir, je sais que je te manque mais... rabbit . Bisoux ! A tout à l'heure, à demain, à la semaine prochaine... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

[RP]Nos vaillants enquêteurs, curieux et pressés de découvrir qui était l'auteur de cet affreux méfait prirent le chemin de la ville du Roi Allister...

Mais saoul comme ils étaient, ils en oublièrent leurs cartes. Si bien qu'ils se perdirent dans une petite bourgade du nom de Astrub.

Legende-Srram, le grand détective, arrêta un passant :

"- Excusez moi monsieur, mes équipiers et moi... Enfin surtout moi. Nous voudrions savoir où se situe la ville d'Amakna. Pourriez-vous nous renseigner ?
- Ben creditjou ! C'la fait bien longtemps qu'j'avo pu vu un gars d'la ville ! Mais... Z'êtes l'équipe de Boufbowl de Bonta ?!
- Euh oui, c'est nous monsieur mais...
- Ah bah ça alors ! Germaine ! Viens vir ! C'est les petios qui tapent dans l'ballon à la télé !"

Il se racla la gorge.

"- Excusez moi de ma façon de parler, vous comprenez on a pas envie que des gens de la ville viennent s'installer ici alors on fait croire à tout le monde que l'on est des bouseux qui comprennent rien à ce qu'on leur dit. C'est pour notre tranquilité. Qu'est-ce que vous voulez mes enfants ?"

Adrenalyn qui commençait vraiment à en avoir marre pris la parole.

"- On veut aller au château d'Amakna ! C'est pas compliqué ! Alors faites pas chier et dites nous où c'est !
- Ah le château d'Amakna ! Il fallait le dire tout de suite ! Alors vous allez vers le sud jusqu'à ce que vous voyez les hautes tours du château et là vous êtes arrivés. C'est aussi simple que ça !"

Notre équipe pris donc la direction que leur avait indiqué le vieil homme... Quand ils arrivèrent aux portes de la ville l'homme leur cria quelque chose :

"- Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais un homme est passé par ici il y a quelques heures ! Il avait pas l'air net ! On aurait dit qu'il était pressé !"

Zeshin leva les yeux aux ciel.

"- Rolling Eyes Complètement fou ce vioc !"[RP]


Bon voilà j'ai fait du mieux que j'ai pu :p
J'espère que ça te convient Adre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:15

[RP]Ils poursuivirent leur route dans la direction que leurs avait indiqué le viel homme. Mais Nylanerda, de ses réflexes d'Ecaflipette, observa quelqu'un qui les guettait plus loin sur le chemin... Elle se jeta sur lui toutes griffes dehors. L'assaillit n'eut même pas le temps de bouger un cil que Nyla était déjà sur lui !

- Adre ! Qu'est-ce que tu fous ? Tu veux le tuer ?! demanda Zeshin.
- Mais il nous observait ! C'est un ennemi ! Grrrrrrrr...

Elle fixa l'observé d'un regard à la fois sauvage et menaçant...

- Mais que... Lâchez moi ! Je suis le Tout Puissant Zeshan !

Tout le monde fixa Zeshin d'un air interrogateur.

- Zeshan ???[RP]


Le suspens est à son comble ! Smile Je t'ai mâché le travail Adre Wink

Callack, fier de ses RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Empty
MessageSujet: Re: ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !   ... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Ils étaient forts, ils étaient beaux. Ils sentaient bon le sable chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: