Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Nothie dit Na

Aller en bas 
+4
Mag
Leg
Osa-sacrer
Nothiena
8 participants
AuteurMessage
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:24

Salut à tous ( ou toutes Wink) ,


En cherchant une guilde ( les forums me servent pas mal ) , je suis tombé sur votre forum qui m'a paru vraiment sympa ! Mes critères sont assez habituels : Bonne ambiance et sorties donjon Wink
J'ai donc recherché quelques membres connectés et je suis tombé sur Mati-zi qui m'a très gentiment renseigné !
Very Happy


Bon assez parlé de ma recherche de guilde ... Un bon petit Rp s'impose ! :
Tout cela commença une nuit sombre et froide du mois de Javian . La lune montrait à peine sa face blanchâtre au travers les nuages … Dans un coin de la terrible forêt d’Amakna les disciples sram procédaient à l’<< adoubement >> d’une jeune sramette répondant au nom de Nothiena ( Nothi pour les intimes =)) . Il fallait maintenant aller à la milice pour s’identifier. ( Vous savez ce qu’est l’administration en ces jours de guerre contre certains canidés …) .Ceci dura des heures des et des heures ! Mais enfin sorti de cet enfer administratif, Nothi pouvait parcourir cette terre sans limite ( enfin sans ce ?%$%@! d’abonnement !) . Les gelées se ramassaient à la pelle ( c’est super pour les gourmands ! ), les bouftous n’avaient plus aucune laine à procurer aux bergers et les Wabbits faute de manger des cawottes avait attrapé la myxomatowse suite à la trop grosse consommation de salace… Certains disent que Rodger Ferderor lui a donné la force suprême à l’arme raquette dague , que G.M. Babouche lui a enseigné un petit bout de l’art de l’esquive de chaussures coups et que Candy lui confia la Sagesse du bonbon. Après cet entraînement titanesque minime elle put enfin se présenter , au cercle 102 , à la guilde Ultimate : Ultimate , une guilde, des amis... une âme ! ?


Rp... Rp ... Il n'y a pas que ça dans la vie ! Il y a aussi les équipements , les anciennes guildes etc ...:
Pour les équipements ; j'ai la panoplie chef Bwork ( Tenez vous loin de moi : l'odeur du sale fils de bwork qui la détenait avant moi est vraiment tenace ! ) sauf la cape et les bottes que j'ai respectivement changé par les bottes orino et la brouteuse . Comme 2ème anneau j'ai un gélano +1 PA + 9 en force . Et pour bouwiner les bouftous les dagues chakra style sont assez efficace . Et enfin comme fidèle destrier , j'ai immortal ma dragodinde ivoire - pourpre niveau 100 .
Tous ces équipements , malgré l'odeur , me confèrent 534 en force et 548 en vitalité , et mes 10 Pa servent à utiliser une certaine attaque mortelle X2 =) . (édit) Métiers montés le 16 juillet : paysan 30 et boulanger 15 et plus ( édit )

Ni-veau guilde , plusieurs m'ont eu comme membre , mais je ne vous citerais que les principales et les causes de mon départ :
-Ad Vitam Aeternam ( AvA ) ah cette guilde ... C'était le bon temps ... Mais après quelques restructurations ( guilde devenue celle d'amis Irl ...) ils ont décidé de se passer de moi .
- L'Utopyade , J'y suis en ce moment , mais faute d'ambiance et de sorties ...


( édit )Fin bref parlons un peu de moi maintenant ... :
PRENOM:Amaury ( eh oui je suis un Fomme ... )
AGE : 15 ans
LOCALISATION : Monde , Espace, Univers , Terre , Europe , France , Nord-Pas-De-Calais , Nord , Valenciennes , Ma maison , Ma chambre Wink
ACTIVITES : Premièrement j'aime bien ne rien foutre Very Happy ( un peu comme tout le monde ! ) . Plus sérieusement , je suis assez souvent connecté Ig , mais en dehors de dofus je fais du tennis je sors en ville etc ...
PARENTS : Assez chiants ( je leur rend bien Wink) . Mais bon ils me paient l'abonnement , on ne peut pas tout avoir ...
AMIS ( dans dofus ) : Ca en fait du monde ... Il y a Harkmars ( hé oui c'est assez dur à prononcer ^^ ) iop feu- qui va repasser terre - de cercle 91 , Mashized éca terre de cercle 111 , et son frère qui hélas ne se souvient plus de ses identifiants ...( édit )
HUMEUR : EUH? ...Déconneur ?
ACTIVITE ( durant l'année ) : Va rentrer en seconde ( Dur ou pas je vais découvrir ) !


Dernière édition par Nothiena le Ven 16 Juil - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:26

contre.
Ta partie IRL est trop courte a mon gout dévellope la un peu

[Edit By Zeshin] Le contre est désormais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:53

J'aime bien, ca me suffit, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:58

Bon les efforts on été fait donc :


Mon Contre


















Passe en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:59

Merci Osa =) ( j'ai eu peur 2 secondes à cause de l'espace entre le contre et le pour ^^" )


Dernière édition par Nothiena le Jeu 15 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:07

Salut!! ^^ Moi je vote Pour ta partie irl etait assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:10

Après édit bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:12

C'est sérieux, y'a même un petit RP très agréable à lire, une présentation sympatoche, tu n'es pas très Haut niveau, mais on est pas une guilde THL en soi, donc y'a pas de souci.
Pour moi, c'est un Pour pour Nothiena, qui m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:16

Pour moi c'est pour ! Ton RP me convient, pas de fautes qui sautent aux yeux dans ce que tu écris, tes motivations sont... banales, mais compréhensibles. Pour moi, c'est bienvenue !


Adre, en train de se casser la tête pour trouver une coiffe robbie capuche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:18

Bon alors attendez, si je calcul comme il faut ... 3+(-1) qui se transforme en +1 divisé par 44 multiplié par la racine de 7624²... Oui ca fait bien 4 pours ! Bienvenue à toi !

[Edit By Zeshin] Sauf que si 3personnes mettent contre, là, ca foire tout. Donc on attend Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:20

Leg XD est Donc
5Pours:
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:44

euh juste une info ... Je pars en camp ( en savoie ) samedi donc je ne serais pas connecté avant le 31 juillet ...
Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:53

Yo,

Ahah la présentation est sympathique et agreable a lire, la Partie IRL est assez bien développer (encore un flemmard.. :b) après un édit mais bon osef.

Je donne donc mon POUR

Irasshaimase =D


Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mati-zi
Jeune tofu
Jeune tofu
Mati-zi


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : Héhé

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:55

Pour moi ce sera un Pour les autres membres ont tous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:45

Nothiena est accepté à l'essai chez Ultimate. Son recrutement aura lieu lors de son retour. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nothie dit Na Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nothie dit Na   [Accepté] Nothie dit Na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nothie dit Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: