Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat

Aller en bas 
+2
Zeshin
Chocolat
6 participants
AuteurMessage
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49

*La petite enie regarde pensivement et nerveusement les nombreux personnages l’entourant*
Bonjour, Bonsoir.

(Comme vous allez le voir l’orthographe et moi sa fait deux)
Alors alors , je me présente je me nomme Lola , j’ai actuellement 17 ans et j’habite l’ile de la réunion j’ai donc deux heures ( parfois trois) de décalages avec la France Métropolitaine .
Heum heum , mes passions ? Je dirais la musique, les jeux vidéos x) , lire, regarder la mer , bruler mes cours , dessiner , chanter comme une casserole et puis danser et enfin et surtout le Seigneur des Anneaux et aussi mon chat énorme qui ne sert a rien, tout plein d’autres choses bien sur ^^’. Mes loisirs ? Ne rien faire, jouée a la wii, faire de la trottinette, allée a la plage, faire la fête, manger des tonnes de choses pas bonnes pour la santé é_è.
Bon aller j’arrête de raconter ma vie Very Happy.

Ont passe donc a ma petite disciple Eniripsa ( : , j’ai d’abord pris cette classe pour leurs petite taille sa me rappelle moi ! Hé pis elles sont toute jolie, surtout depuis la 2.0. Alors, alors je suis niveaux 185, il y’a bien longtemps elle était eau et air mais bon suite a un hack j’ai arrêté de jouée, ensuite j’ai repris et me suis restuffer feu, puis j’ai arrêté de jouée car j’ai changée d’internet et le mien étant tellement pourris que je pouvais jouée que a partir de minuit ^^. Donc comme je l’ai dit a Zeshin je ne suis pas stufer pour l’instant j’avance doucement ( : .
Je ne veux pas me faire recruter dans le but d’être aidée ou quoi je veux être claire, juste pour avoir de la compagnie, pour papoter ou quoi enfin bien sur une fois stufer je serais tout ouïe si besoin. Ensuite je suis maitre dans l’art de couper toute sorte de céréales de même pour ce qui est de faire toute sortent de pains délicieux. A mes heures perdues je pêche des petits poissons.

Pourquoi vous ? Tout simplement car Zeshin ma proposé et que cette guilde a l’air sympathique donc voilà.
J’aurais bien fait un RP ou autres mais je ne suis vraiment pas inspiré la donc je préfère m’abstenir.

*S’en va discrètement par la petite porte *

Like a Star @ heaven Chocopop's
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:59

Preum's.
Pour ma part, c'est simple : des fautes, mais l'ensemble est agréable à lire. J'apprécie assez Chocolat IG pour pouvoir dire qu'elle est très sympa, et ne peut qu'être un plus. Et puis, elle craignait de servir à rien sans son stuff, mais c'est pas le plus important Wink.
Donc c'est un Pour.
Pour
(pour utiliser les logos :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

Bon effectivement toi et l'écriture... Enfin ta Cean dit a Thure est bien faite et agréable à lire comme dit l'autre. Tu aimes rien foutre, ca c'est mon loisir préféré du moment. Si j'ai bien comprit, tu aimes faire quelques fois des RP ? Cool ! Moi aussi j'aime bien.

DONC ! Malgré ton stuff, ou plutôt ton no stuff et tes fautes...

*roulement de tambours*


























Je t'accorderais un Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:12

Pour je suis de bonne Hummeur et tu n'est pas seul pour l'orthographe XD
Revenir en haut Aller en bas
[Gøld-Jøker]
Jeune tofu
Jeune tofu
[Gøld-Jøker]


Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:43




CONTRE


Pour

Si je peut t'aider en quoi que ce sois (pas choses impossible) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Caen dit a Thure   [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:13

Salut moi je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:32



Ahaha (: Hé bien merci a tous pour ces pour alien
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:32

Bon, ben tu as largement le droit d'integrer l'Ultimate lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:13

Membre accepté à l'unanimité.
Recruté IG + en période d'essai.
Topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat    [Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Caen dit a Thure : Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: