Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A l'essai] candidature d'Inocateur

Aller en bas 
+3
Leg
Osa-sacrer
Ino
7 participants
AuteurMessage
Ino
Mulou affamé
Mulou affamé
Ino


Messages : 101
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Ben euh...Je sais pas je me suis perdu :/

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:42

Bonjour à toutes et a tous je me surnomme Inocateur-dudiable, à la base ça devait être "Invocateur-dudiable" mais dans ma précipitation j'ai oublié le "v". Et on me donne comme surnom "Ino". Sinon je suis niveaux 80, ma classe c'est les osamodas, je suis plus précisément un Osa feu. Smile

mes métier :

paysans :niveaux 44
Boulanger :niveaux 77
Alchimiste :niveaux 27



Inocateur-dudiable


Mon rôle play

Tout commence par une petite famille d'osamodas banale.
Un matin comme tout les matin normal pour les osamodas, je suis partis promener notre bouftou domestique nommé Robert et il mange que du bois du coup tout notre mobilier est en acier et conseil les chaise en acier ça fait vraiment mal au derrière. Mad
Bon après une bonne promenade d'une demi heure Robert et moi nous avions vus la maison dévasté avec trois corps par terre c'était celle de mon père, de ma mère et de mon frère qui était mort là je commencé a pleurer Crying or Very sad et je vis quatre personnes monstrueuse rigolant derrière la maison. J 'avait tout de suite compris que c'était eux les responsables, plus loin je voyait deux minuscule cadavres c'était en faite le couple d'arakne qui logeait au plafond de ma chambres Maurice et Lucette. Et en voyant ces arakne j'ai tout de suite repenser a ces super moment passer ensembles Crying or Very sad comme les jours où Maurice et Lucette jouait a celui qui tissait sa toile le plus rapide toujours c'était Maurice qui gagner du coup a Lucette je lui disait " C'est le jeu ma pauvre Lucette" Razz . Et aussi les jour où Maurice mangeait mes yaourt au chocolat je lui disait " Maurice tu pousse le bouchon un trop loin" Mad . Alors je courais en pleurer avec à mes coter mon bouftou Robert. Une fois dans la taverne j'allais plonger ma dépression das le café alors tout doucement j'ai demandé.
-U...un ca...café si...sil vous plait. Sad
(deux minute plus tard)
-Voici votre commende.
-Mais c'est quoi ça ?
-Ben votre commende un feca.
-MAIS NON J'AI PAS DIT UN FECA J'AI DIT UN CAFÉ. Evil or Very Mad
Tout d'un coup plusieurs personnes grandes est fortes arrive est ils disent.
-Nous cherchons inocateur-dudiable où est-il ?
A cause de ma dépression je savais même plus qui était qui.
-Je crois que c'est lui au fond...a mais non c'est moi !
-Alors pose ta candidature aux ultimate et même si tu ne pas être pris essaye quand même comme on dit qui ne tente rien n'a rien an revoir.
Là j'avais repris espoir et je me suis entrainer pendant afin de venger ma famille et Maurice et Lucette.
Une fois mon entrainement terminait je m'était lancer alors recherche, une fois que je l'est avait retrouver j'ai tout donner j'ai lancer mes tofus, mes bouftous, mes prespics, et même mes sangliers pour les battre, mais un problème jetait devenu un monstre qui vivait sous la vengeance mon cœur était devenu noir. Twisted Evil
Alors je me suis dit il me reste un chose a faire même si je suis pas accepter je vais donner ma candidature aux Ultimate car où cas où il m'accepte car je pense qu'avec eux il serait possible que je redevienne comme avant.
Very Happy

Voila c'est terminé désole si vous trouver que c'est trop long je me suis laisser emporter ^^.

Merci


Présentation Irl :

Je m'apelle Kevin sans le "é" comme souvent les gens le mettent Razz j'ai 16 ans j'ai redoublé ma 3éme mais bon je m'en fou car je préfére mes amis de ma seconde 3éme et en plus j'ai de meilleurs notes Smile . Cette année scolaire 2010-2011 j'irai en Bac Pro. Je faisait du sport avant pendant 4 ans je faisait de l'Aikido mais sans me vanter je faisait partit des 15 meilleurs Razz . Je viens de la Drôme (26), Je suis fan de la musique japonaise j'écoute que ça et aussi je suis un grand fan de mangas et je reve de faire un voyage au Japon Very Happy et j'aime vraiment et beaucoup l'humour Razz
Je faisait partit de la guilde avant "The Spirit of Varagone" mais une vingtaine de joueurs sont déconnécté depuis 2 mois et quelque jours sinon j'ai connue votre guilde de la part d'Osa-sacrer et qui m'as dit que vous etiez bien sympa Smile.


Dernière édition par Ino le Lun 12 Juil - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:49

Pour
Tu es mon pote c'est ton IRL qui manque !
Tu n'a pas le temps vu que tu mange chez ta Grand-mère
Donc fait le demain ^^


Dernière édition par osa-sacrer le Lun 12 Juil - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:18

Tu n'est pas très haut niveau mais bon normalement nous n'avons pas de niveau minimum. Tu fais beaucoup de fautes et tu n'as pas prit la peine de regarder le post sur la candidature réussie pour donner les informations dont nous avons besoin. Ce post dont je te parle se trouve ici.
Donc je te met un CONTRE car tu n'a pas prit le temps de t'appliquer sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:31

Yo,

Leg a écrit:
et tu n'as pas prit la peine de regarder le post sur la candidature réussie pour donner les informations dont nous avons besoin. Ce post dont je te parle se trouve ici.
Donc je te met un CONTRE car tu n'a pas prit le temps de t'appliquer sur ta candidature.

Euh

Ino a écrit:
a suivre pour manque de temps

J'attendrais que tu refasses ta candidature, te juger pour ce que tu as mis la serait inutile, puisqu'il n'y a rien. Mais je comprend que l'on puisse ne pas avoir le temps.

Donc voilà, en espérant que tu la refasses.
(Un conseil: développe beaucoup ta partie IRL)

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:07

Il reste beaucoup trop de fautes basiques. Soit tu ne t'es pas relu, soit tu n'as pas fait l'effort d'utiliser un correcteur ou de réfléchir, soit tu écris vraiment mal.
Quoi qu'il en soit, j'apprécie l'effort de RP, qui reste maigre et n'est pas digne d'un maître, mais a été tenté.
Pour ma part, je mets un CONTRE, principalement pour la présence de nombreuses fautes malgré le fait que j'ai demandé une correction orthographique.


Dernière édition par Zeshin le Mar 13 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:22

Bon et bien je transforme mon CONTRE en POUR pour ta partie IRL mais tu ne parles pas asser de toi IG, tu aurais pu parler de ton histoire dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:57

Yo,

Je suis de acuerdo avec Leg. Ta partie IG reste peu développée, bien que la partie IRL soit bonne.

Tu as fais de laikido? J'en fais actuellement en complément du Kendo (ça doit faire deux ans). C'est un sport que j'apprécie bcq (bien que le bo ne m'intéresse pas vraiment, les multiples clés et projection rattrape) Jai aussi des origines japonaises, même si ça n'a pas forcément d'importance.

Bref c'est un POUR de ma part ^^


Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:48

Pour moi c’est pour. Ton RP me plait malgré quelques fautes récalcitrantes, de plus j’ai vécu l’experience (avec leg) de postuler pour une guilde qui ne voulait prendre que l’un de nous deux. Je pense que t’accepter après avoir accepté ton ami osa sera une bonne chose. Pour moi, c’est POUR !!!



Adre, souhaitant échanger ses parchemins au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:12

alors la Cand' est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:14

Normalement, il faut un dernier avis.

Inocateur, il te suffit de faire bonne impression pour que ce soit un POUR, et tu seras recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:25

Moi je vote Pour j'ai bien aimé ta parti IRL, il y avait quelque faute mais je vais rien dire la dessus hein (j'en fais egalement quelque une) Laughing
Voila donc j'espere te voir bientot parmis nous ino!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:29

Inocateur est donc accepté à l'essai. Mp moi IG /W Zeshin.

Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[A l'essai] candidature d'Inocateur Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] candidature d'Inocateur   [A l'essai] candidature d'Inocateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] candidature d'Inocateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: