Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Soft-Ioop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soft-ioop
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Candidature Soft-Ioop Empty
MessageSujet: Candidature Soft-Ioop   Candidature Soft-Ioop Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:23

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir,

Commençons par la partie


IG :
Mon nom est Soft-Ioop, disciple Iop comme vous auriez pu le constater, de cercle 142 actuellement.
Je joues un mode de jeu peut répandu sur le monde des 12, le mode air/terre
Comme métier, je suis monté bijoutier niveau 65, et ensuite je me suis directement mis à la joaillerie, actuellement niveau 56, ainsi que paysan 51 et boulanger 63.

Au niveau des guildes, j'ai connu, Energy, une guilde classique d'hyrkul, qui ne possède pas de forum et qui pratique le recrutement sur demande, que j'ai quittée à cause du manque d'ambiance.
Et enfin, ma guilde actuelle, The Crusaders, que je vais quitter car il n'y a ni ambiance ni entraide entre membres.
Et bien d'autres évidemment, mais jamais de guilde vraiment valable.
Mon expérience de jeu est plutôt large, j'ai déjà joué pas mal de classes (Toutes ?) Mais mon attention n'as été retenue que par les iops, j'aime pouvoir tapper dans deux éléments, ce qui fait de moi un atout en pvm (Grobe entre autres avec les monstres qui ont beaucoup de résistances). J'estimme donc que je pourrais être un atout pour votre guilde, d'une part parce que je suis polyvalent, et d'autre part j'aime parler, et je saurait mettre de l'ambiance en /g


IRL :
Dans la vraie vie, mon nom est Guillaume, âgé de 13 ans, 14 en juillet, j'aime cuisiner, jouer au foot, et surtout ... la pêche ! Oui je sais,
c'est plutôt bizarre :O
La pêche m'as été transmise par mon grand père, qui est malheureusement décédé à ce jour :/ (Paix aie ton âme grand-père, tu nous manques)
Celà fait approximativemment un an que je pèche, et ma plus belle prise est une truite de 2k20, d'un peut moins de 50 cm avec la queue et la tête,
ce qui est plutôt énorme quand on sait qu'une truite de taille normale fait normalement 800 grammes.
Revenons en à ma présentation en dehors de la pêche;
Ce que je n'aime pas; Les teletubbies pour commencer, ils me font peur avec leur yeux de drogués, les gens égoïstes, les maths et rater un beau poisson
J'habite en Belgique, dans un petit village de la province du Luxembourg.
Mes horaires de jeu sont : Pendant la semaine : De 16h15 à 18h30 à peut près, la soirée j'étudie et je fais mes devoirs, et le week-end, à peut près toute la journée, à moins que j'en ai marre de jouer :° Pendant les examens biensur, j'ai une période de jeu beaucoup plus réduite, voir même nulle.
J'aime bien la musique, j'écoutes un peu de tout, sauf du rap (On peut rajouter sa dans la liste de ce que j'aime pas ) Commes artistes, on peut surtout retenir green day, pitbull, lady gaga, swedish house mafia ect ...
J'étudies les sciences à l'école, c'est ma matière préférée, je n'aime pas beaucoup la physique, je préfère la biologie, car la physique a un rapport avec les maths; et comme j'aime
pas les maths ...
Niveau physique, je mesure 1m60 actuellement, je suis chatain clair-blond, j'ai les cheveux mi-longs, mes amis disent que j'ai la même coiffure que Justin Bieber, c'est pas
exactemment la même, mais y'as des ressemblances en effet. Je m'habille avec des slims noirs et des pulls criminal dammage en hiver et des T-shirt Adidas en été.

Et en bonus; une photo de moi en mode bg ! ;D
Spoiler:


Mes motivations pour intégrer Ultimate :
Premièrement, je recherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide, j'espère que c'est le cas de la votre.
J'ai choisit Ultimate plutôt qu'une autre guilde déjà parce que j'aime bien le nom et que j'ai pu parcourir le forum et j'estimme que vous avez la mentalité que je recherche.
Aussi, je serais heureux de mettre à disposition mes métier.
Enfin, un dernier point qui est a mon avis important de préciser;
Je suis me suis fait hacker hier soir, donc, ne pensez pas que je viens dans votre guilde juste pour que vous m'aidiez a restuff, mais je recherche en effet une "famille" qui pourrait m'aider dans cette période dificile.
PS : Je connait le nom de mon hackeur, il s'agit de "Man-Bluz" Faites atention à lui !

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, je l'accorde, ma candidature est plutôt courte, mais j'estime que tout y est
Amicalement, Soft
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Candidature Soft-Ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soft-Ioop   Candidature Soft-Ioop Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:51

Bonne candidature MAIS notre guilde est éteinte Sad ... http://one-dream.forumactif.fr passe faire un tour , ce sont les membres restants d'Ultimate actif .



Bon jeu a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

Candidature Soft-Ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soft-Ioop   Candidature Soft-Ioop Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:15

Yo à toi !

Je n'aurais qu'une seule chose à dire, je kiffe la candid' même si j'aurais préféré quelques images IG Very Happy .

Le hic, parce qu'il y en a toujours un, hélas dans ce monde cruel : la guilde est morte Sad .
Je ne suis pas non plus dans la nouvelle guilde des anciens membres mais je reste un membre actif du forum comme tous les autres.

Donc désolé pour toi ^^ mais One-Dream est fondée par des membres réglos et sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Candidature Soft-Ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soft-Ioop   Candidature Soft-Ioop Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:36

Oui en effet Ultimate est morte il y a quelques semaines mais notre nouvelle guilde (One-Dream qui fut créée par ce qui restait des membres actifs d'Ultimate) est en pleine expension. Alors si tu veux toujours nous rejoindre, va faire un tour sur notre forum (lien donné dans les réponses plus haut) et fait un copier/coller de ta candidature sur ce nouveau forum !

Merci encore, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soft-Ioop Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soft-Ioop   Candidature Soft-Ioop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soft-Ioop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: