Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi dDépart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Demi dDépart Empty
MessageSujet: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:32

Salut à tous et à toutes !

Alors voilà, comme dit dans le titre de ce sujet, je vais vous annonce mon Demi-Départ.

Qu'est ce que le Demi Départ ? A-t-il fumer un arbre ? Non je vous rassure je suis en pleine santé Very Happy

C'est juste que je m'emmerde sur Hyrkul (pour pas dire autre chose) et j'ai envie de nouveautés, c'est pourquoi j'ai décidé de quitter le serveur pour rejoindre ceux qui sont allé sur Bowisse (Si ils veulent de moi Smile )

Je vais donc revendre mon stuff et avec les kamas, me procurer des codes audios (je sais c'est mal Laughing ) pour financer mon abonnement ou stuff.

Je ne quitte pas pour autant le forum, je me tiendrai a l'actualité, promis Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Demi dDépart Empty
MessageSujet: Re: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:47

Euh... Tu sais que l'abonnement payé en kamas est devenu légal grace aux ogrines ? ^^' Mais il faut s'abonner avec les ogrines, pas avec les codes x)...
Bon sinon je pense que t'as ta place hein xD. On t'attend ! Nous on est déjà bien avancé (surtout métiers).
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

Demi dDépart Empty
MessageSujet: Re: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:39

(Je connais un certain Sram qui peut fournir quelques codes pour moins cher que les ogrines Laughing)

Bah, nous ne pouvons t'en vouloir. M'enfin c'est dommage. En tout cas j'éspère voir quelques connexions pour Noyelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Demi dDépart Empty
MessageSujet: Re: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:58

Ouais Leg je sais qu'on peut s'abonner avec les origines mais ce qu'on peut pas c'est acheter des codes audios avec des kamas et vu que je change de serveur, je vais pas laisser 1M5 (en kamas seulement pas avec mon stuff) sur ce perso alors que je n'y toucherai plus. Donc autant faire un peu d'illégalité (sans se faire avoir Laughing ) pour bien commencer sur bowisse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Demi dDépart Empty
MessageSujet: Re: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:41

Lol Very Happy
Bon, honnetement, déjà garde ton perso.
Revends les trucs un peu inutile de ton perso ; par contre, garde lui une pano "potable", c'est à dire un truc pas cher mais qui t'assure un certain nombre de Pdv, un peu de caractéristiques de base, un PA en plus par exemple (amulette PA) et des bottes PM, voire une dinde pourrite que t'aurais encore sur toi (parce que ces trucs ca se vend pas de toute facon).
Ca te permet, sans "perdre" trop d'argent (voire peu) de conserver ton perso et d'avoir la possibilité de le jouer : ok, il roxxera pas, mais tu peux faire un donjon Nowel avec quelques membres par exemple sans crever dès le premier tour, ou bien tu peux t'amuser avec un vieil ami du serv ou je sais pas quoi Smile.
Et puis... c'est pas comme si tu partais totalement, on se verra un peu :p.
Donc bonne chance sur Bowisse, à toi les kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Demi dDépart Empty
MessageSujet: Re: Demi dDépart   Demi dDépart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi dDépart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: