Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un abusé de réception ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:20

Le fait d'avoir des parents chiants au niveau de l'ordi ne veut pas dire que je ne veux pas t'aider ! J'ai garde une Pierre multy pour le faire up ;j'ai pas eu le temps de la faire ... Et alors c'est pas un drame ; il y aura d'autres jours ou on pourra les faire !

Pour ce qui et de ta pseudo idée de mon retour chezles ava c'est niet , non , nada , nein ! C'est soit Ultimate avec un peu d ambiance ( c'est mieux que rien !) soit je change purement et simplement de jeu ! Je reviens en pensant te faire plaisir et je me fait engueuler de la faute de ma non connexion ? Alors que tu étais dégouté quand je suis parti chez les ava ?

Sérieusement je suis déçu la ...


Ceci s'adressait a Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:25

Oui, j'ai lu son post juste avant. Apparement il n'est pas du tout reconnaissant en ce moment. Adre promet un retour pour nowel et il dit qu'il ne se connectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:29

ben desolé si je m'inquiete mais nowel cool ca va etre bien tout le monde va se co et apres nowel
-quelque un vont re-arreter
-d'autre se casser sur autre seuveur
Donc conclusion: Apres les vacs Ultimate va MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:36

Moi je ne quitterai vraiment qu'a partir du moment ou vue ne verrai plus personne de mon temps de connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:37

ouai donc il suffit que je me co pas quand tu es la et tu va quitter ok.........
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:40

C'pas nouveau qu'il n'y ai pas de connexion. Pis si y'a que nowel qui motive l'Ultimate y'a que nowel qui motive l'ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:41

surtout toiha si adre te motive mais le ptit mag tu t'en fiche Razz j'avais oublié ^^ pour adre t'irai meme sur la lune j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:45

j'adore adre mais j'ai commencé sur hyrkul j'ai vécu de belle aventure avec de superbes guilde donc je ne peux pas aller a bowisse sur un coup de tete MOI desolé
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:48

Dommage pour toi ! On dirait que t'es entété alors on dira oui à ce que tu dis même si en vérité, non. Mais bon stop te plaindre * j'vais être tout seul sniff*... J'te propose quelque chose, tu veux pas. C'est peut être chaud d'abandonner tes personnages mais c'est où une bonne ambiance et des vieux amis, ou tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:49

NAN moi je pense a kro - zesh - callack - brook - ntohi qui vont se co et vont etre seule Donc je ne peux pas!!!! desolé!Je ne les abandonnerais pas MOI!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:51

Redescends sur terre, ils vont plus se co. J'serais pas partit sinon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:07

Déja, en dehors des personnages, y'a l'envie de recommencer sur un nouveau serveur...
Recommencer sur un nouveau serveur, c'est passer du temps à xp, drop, et tout, ce qui est quand même un peu chiant quand on veut pas aller trop lentement (c'est moi qui dit ca...) même si vous me direz y'a l'ambiance avec les autres et tout, bah ca reste chiant de monter son perso ; perso abandonner Zeshin, je sais que je ne le ferai pas, surtout pour une bonne raison... Je n'ai pas le temps de monter un nouveau perso, et ca fait un moment que je le sais ca ; parce que faut être "sûr" de rester un moment, dans le sens ou monter un perso 2semaines ca a aucun intérêt.

Et puis perso par exemple je connais du monde sur hyrkul, aller sur un nouveau serveur ca serait pas mon truc ; on me l'a déja proposé des dizaines de fois, j'ai toujours refusé. Donc bon, juste pour dire que c'est compréhensible que Mag et/ou d'autres veuillent pas partir, et c'est d'ailleurs leur choix qu'il faut totalement respecter.
Ce que je sais, c'est que oui, y'a des personnes sur Hyrkul... Certes, la guilde a une activité moins voire très peu importante... Et alors, y'a eu une ambiance sympa, vous avez rencontré des gens plutôt sympa je l'espère, même si vous vous connaissiez déja beaucoup.

Mag, après, si un jour Ultimate t'énerve, tu as bien sûr le droit de faire ce que tu veux, mais bon, même si moi j'ai pas le temps de me co et que y'a moins de membres c'est pas comme si c'était la fin du monde.
Et on risque de se co tous un jour, oui, mais comme on est pas souvent connectés... Bah faut pas se "freiner" à cause de quelques joueurs, mais mieux vaut profiter. Et puis j'pense que c'est pas que 3membres qui bloquaient Mag, mais aussi le fait de quitter tout le serveur... et c'est normal.

Enfin bon, voilà, j'ai largué mon pavé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Chocolat
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Chocolat


Messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : Réunion Island

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:55



Moi je compte revenir sur Hyrkul.
Seulement vue que je suis LÉGÈREMENT tête en l'air j'ai oubliée mon mdp.
Un ami ma prépare de quoi me restuff tranquillement , grâce a cela je compte monté une petite team pour ne jamais me sentir seule !
Mais bon les aléas de la vie en ce moment , j'aurais beau avoir 2 mois de vacances rien que d'avoir internet va devenir rare ahah !
M'enfin voilà je vous abandonne pas ! Si je retrouve mon mdp je revient même , mais ayant jeter tout mes papier qui trainer sur mon bureau car j'en avait plus que marre.
J'aimerais beaucoup recommencée ailleurs mais je suis comme Zesh , je n'en n'y le temps et je sais que au bout de deux semaine ca va m'énerver.
M'enfin je vous comprend a votre place sans presque jamais personne de connecter j'aurais de quoi craquer dans les deux sens. ^^

Bisous bisous Chocopop's

PS : Au pire si Ultimate meurt ces que ca devait arriver ! Il doit y'avoir d'autre guilde sympa avec plein de monde connecter.
Sa n'empêche en rien de rester en contact sur le forum/IG ou quoi.
Moi si je revient et qu'il n'y a que deux personnes ces sur que je tiendrais pas longtemps ^^ car pour avancer plus ont est mieux ce
s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:59

J'oblige pas mag à revenir mais j'aimerais qu'il ne se plaigne pas qu'adre ne revienne pas, que nous revenons juste pour nowel etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:23

De toute facon j'ai re-enlevé le "s" de ultimate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:44

Euh... oui et... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un abusé de réception ... Empty
MessageSujet: Re: Un abusé de réception ...   Un abusé de réception ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abusé de réception ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ajouté] Icône BOITE DE RÉCEPTION, MESSAGE ENVOYÉS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: