Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !

Aller en bas 
+6
Dark
Callack
Hanax
Leg
Mag
Nothiena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:10

Lol c'est quoi ces moyennes de fous ? j'ai 11.....mais je suis en S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:03

Ouai mais leg moi aussi j'avai 15-16 en 3e :p
La je suis seconde et je suis pas habitué à autant bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

T'me fais peur callack x_x... C'chaud de prendre des notes :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Mag


Messages : 207
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 32
Localisation : Din ch'nord

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:50

je suis en 1ere bac j'ai 13 alors que je joue hum souvent ^^ je gere nop? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:26

Mag t'es un dieu Razz C'est vrai qu'il y a un écart entre la 3ème et la seconde mais c'est pas quelque chose d'insurmontable ; rassure-toi leg ! Il suffit juste de BOSSER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:24

BOSSER ? Ké es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:30

Un truc chiant ; qui te donne envie de pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:12

Moi je veux pas dire mais c'est la même chose, je suis en 1ère et j'ai 13. T'inquiètes Leg, prendre des notes c'est surfacile quand on sait écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:31

HinHin... Ben on s'est entrainé un poco en 4eme et j'aime pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:05

Nan quand t'es habitué à bien écrire c'est dur les notes :p Et puis là c'est le 1er trimestre je me suis pris une claque. Mais bon ça se trouve j'aurai 13 de moyenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:16

Hey ! On s'écarte du sujet la ! Pour revenir au sujet initial, quelques nouvelles de l'île...

Mon correspondant Felix Nowel actuellement en train de préparer l'île pour bien nous accueillir, m'a donné quelques nouvelles et quelques clichés de l'île de Nowel !

Il m'a prévenu de sa prochaine visite à Amakna sur son grand paquebot (de bois hein). Il m'a dit qu'il larguerait les amarres en 8/-5, au port d'Amsterdam, à quelques pas du zaap.

Felix m'a donné une date, mais m'a aussi dit qu'elle était très vague. C'était le 3 décembre je crois... Mais... c'est demain ! Malheuresement, à cause de quelques derniers réglages à faire, elle risque d'être disponible qu'en début de semaine prochaine.

Je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit ensuite mais je crois que c'est un bien pour un mal. Apparement, le 3 décembre (ou en début de semaine prochaine). L'ouverture de l'île sera faite sur un seul et même monde ! Tous les dofusiens regroupés dans ce monde et sur un seul et même bateau ! Beaucoups d'entres nous n'auront peut être pas la chance de prendre le large avec Felix... Mais au moins, l'île arrive le 3 décembre... Il m'a tout de même affirmer que le 14 décembre chaque monde aura son propre bateau, autrement dit, nous pourrons tous y aller à coup sur le 14 décembre.

Je pense que vous attendez tous que je vous montre les photos prises par felix ! Et bien vous n'allez pas être déçu ! Regardez ... :

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Screen12

Le renne que vous voyez en bas de la photo est bien un percepteur !

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Screen13

Premier arrivé, premier enrhumé !

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Screen14

Eh oui... Beau décor hein ? Demain peut être nous pourrons nous même y être !

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Screen15

Oups, ne faites pas attention à celle-ci, c'est la vraie face de Felix Nowel :s !


Voila voila, c'est tout pour le moment ! J'espère que ces nouvelles vous auront agréablement surpris et qu'elles vous inciterons à vous connecter Rolling Eyes ...


Petites précisions : Quand je dis que l'île arrive demain mais peut être pas à cause de quelques réglages et que nous ne pourrons peut être pas tous y aller avant le 14 décembre, je veux bien sur parler d'Ankama qui n'est pas trop sur de la date et qui va créer un serveur test sur lequel on aura accès à l'île, mais vous l'aurez compris, tous les joueurs réunis sur un seul serveur... ça passe mal ! Bien que le bateau puisse accueillir quelques milliers de personnes ^^' !

Et le 14 décembre est la date de l'arrivée de Felix Nowel sur tous les serveurs à Amakna.

Les screens ce n'est evidement pas moi qui les ai pris sur place hein ^^'. Je les ai trouvé sur le forum officiel dofus. (Sauf le dernier oO) !


Voila voila, donc le retour de Leg mode abonné... demain peut être... qui sait ?


PS : Désolé pas de couleurs ni rien mais bon, vu que j'ai fais une mauvaise manip juste avant de cliquer sur envoyer et que j'ai été obligé de tout réecrire, j'ai pas vraiment eu le moral x)...



Leg, surmotivé pour demain... ou pour le début de semaine prochaine Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:09

Exellente nouvelle, je sens que mon abonnement va revenir dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:31

Béh moi ça m'emballe pas plus que ça... bien sûr que j'irai mais pas longtemps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:53

Moi ca m'a l'air sympa Smile
Sinon, joli les screens et le RP Leg Smile.

Dommage pour le problème d'envoi xD... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:11

Merci ^^'.

Et comme m'avait précisé Felix, l'île n'ouvrira qu'en début de semaine prochaine... On s'y attendait un peu de la part d'Ankama ^^'.

Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !   Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Driiiing ! Il va être l'heure de se réveiller !
» Driiiing ! Il va être l'heure d'arrêter de jouer !
» [A l'essai] Candidature de Gamela! Osa et fière de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: