Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:45

Bonjour je suis Osa-Sacrer Osamodas du cercle 112
Mes métiers sont :
Bûcheron level 30
Bricoleur level 10


Mon rôle play:


CHAPITRE 1 : Du début a Astrub !
Tout remonte a incarnam là ou débutant doit aller peut de temps avant, Osa-sacrer fût abandonner par sa famille, car il était menacer d’être tue par les Brakmariens donc ils l’abandonnaient dans la foire du trool (Super l’endroit x))
Osa-sacrer parti avec l’aide des passants a ce diriger vers Pandala (le rêve de tout les petit alcooliques ^^ nan je déconne) il arriva a Astrub !!!!!!!, mais la les gens sont pas très gentil .Donc tout seul un jeune osa sa se perd très vite



CHAPITRE 2 : La Taverne
Notre jeune aventurier trouva un coin qu’il vit comme assez bizarres, (NORMAL il est 1h25 du matin x)) il voulu rentre mais il se fit envoyer dehors aussi vite qu’il soit rentre, donc il devait trouver un endroit ou dormir donc il trouva une grotte prés de l’hôtel de Vente des mineur ! après une bonne nuit nous passons au chapitre 3

Chapitre 3:Astrub a la milice d’amakna
Nous revoilà ! sur le chemin des méchant Bôntariens et Brakmariens ! ils eurent la gentillesse d’indiquer le temple des Osamodas mais avant il faut passer par la milice d’Amakna avec ce fameux Zaap ou les plus fort se détende après une journée d’xp bien forte ! Notre aventurier rentra pour savoir ou est brakmar ! On ne lui dit que ceci
-« signier le registre pour changer d’allignement »
Donc notre jeune Osa parti vers son temple


Chapitre 4 :Temple des Osa avec le Dieu Osamodas en personne
[Petit stop dans l’histoire x) entre la milice d’Amakna et le temple des Osamodas , on fait comme-ci je chemin fut était sans probleme ]
Notre jeune avanturier demanda a être reçut par le dieu des Osamodas ,
Les paroles du dieu qu’il ne put que entendre
-A incarnam tu ira, combattra tu fera
-A astrub tu ira tu te vengera de celui qui veut tuer ta famille
Des amis tu aura dans une Guilde tu sera !! x))
ET tu sera Osa-sacrer x)

Mon but on y arrive ^^
Dans se jeux l’entraide ,rigoler s’amuser se faire des amis trouver des blague pas très drôle mais bon MAIS CE N’AI QU’UN JEUX x)^^



Présentation Irl
Je m’appelle Thomas j’ai 15ans j’ai redoublé ma 4ème du coup mes potes se moque de moi mais bon voila x)
Je suis fan de catch j’adore (Kofi Kingston) j’aime bien jouer au foot j’aime bien passer du temps avec mes potes !! x) je me connecte le plus que je peux ! x)


Dernière édition par Zeshin le Jeu 15 Juil - 13:14, édité 2 fois (Raison : Edit:Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:42

Yo,

Que dire? Tu m'as l'air d'être sympa, j'apprécie les intérêt que tu portes au jeu. Tu pourras développer un peu plus la Partie IRL? D'où nous viens-tu? Pratiques-tu un sport, et lequel? De la musique? Je portes beaucoup d'intérêt à ces questions.

Sinon IG, quelle était ton ex-Guilde? Pourquoi l'as-tu quitté? Qu'est-ce qui te motives a entrer dans notre Guilde? ^^

Bref, Candidature sympathique tout de même. Je voterai après que tu ais répondu à ces quelques questions.


Osa-Sacrer a écrit:
Dans se jeux l’entraide ,rigoler s’amuser se faire des amis trouver des blague pas très drôle mais bon MAIS CE N’AI QU’UN JEUX x)^^
J'adore c'te phrase ^^

Tchou


Dernière édition par Brooku le Dim 11 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:02

Salut, j'apprécie tout d'abord ton effort de RP. Malgré quelques fautes, tu m'as l'air "sympathique", pour citer Brooku.

Pour ma part, je te demanderai quelles sont tes motivations pour rentrer dans la guilde, et ce que tu penses apporter à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:37




Eyh' Salut a toi Wink ...[i] Personnellement , tu m'as l'air très sympa , ai pour ma part ilfaudra dire a zesh ce qui te motives donc ainsi pour venir dans ultimate tongue


Bonne chance à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:38

Voila, attendons tes motivations et votons ! Sinon c'est une asser bonne candidature (surtout que c'est la première du forum ^_^).

PS : N'hésite pas à utiliser les nombreux emotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:43

Bonjour!

Moi je vote pour ! On a pas beaucoup d’osa dans la guilde. Mais la vraie raison, c’est qu’il aime le RP !! Sinon j’ai pas grand-chose a redire, zeshin et brook ont posé les questions qui m’intéresse aussi Very Happy




Adre, avec 17 métiers à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:53

Brooku a écrit:
Yo,

Que dire? Tu m'as l'air d'être sympa, j'apprécie les intérêt que tu portes au jeu. Tu pourras développer un peu plus la Partie IRL? D'où nous viens-tu? Pratiques-tu un sport, et lequel? De la musique? Je portes beaucoup d'intérêt à ces questions.

Sinon IG, quelle était ton ex-Guilde? Pourquoi l'as-tu quitté? Qu'est-ce qui te motives a entrer dans notre Guilde? ^^

Bref, Candidature sympathique tout de même. Je voterai après que tu ais répondu à ces quelques questions.


Osa-Sacrer a écrit:
Dans se jeux l’entraide ,rigoler s’amuser se faire des amis trouver des blague pas très drôle mais bon MAIS CE N’AI QU’UN JEUX x)^^
J'adore c'te phrase ^^

Tchou
^^ donc mes Gouts musicale:
Je suis très musique de mangas ( Naruto, Eyeshield 21 ...)
Mon ancienne guilde annubis de cercle 16 qui était désert mes raisons de départ :je pouvais parler tout seul ! XD
Mes motivations (je suis pas très doué pour les expliquer XD):
a
Je suis donc depuis un bon bout de temps de une guilde fantôme que j'ai quitter depuis au moins 2 semaine ^^
j'ai trouver interessent de proposer ma candid' a la Ultimate ^^ donc je sais que mes motivations sont très courte mais je le suis plus que l'on ne pense x)

Irl supplémentaires :
Je ne pratique plus de sport en Extra-scolaire je joue au foot avec des potes certains week-end
(je parle un peut le Bwork x) et im m'arrive d'écrire trop vite et donc d'ajouter des lettres mais je me corrige toujours ^^!!( exemple : "Help hje vaios crever" )Voila je suis disponible sur Skype :Lanos772
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:10

Ce que je traduis de tes motivations : besoin d'une guilde où on discutte. Moi je suis pour, j'aime bavarder !!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:15

Oui bon... D'après la traduction de la grande pretresse du RP de la guilde, tes motivations sont logiques. Mais, pourquoi Ultimate ^^' ? Tu connais un membre ? J'aimerais savoir pourquoi tu nous choisis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Osa-sacrer
Kanniboule intrépide
Kanniboule intrépide
Osa-sacrer


Messages : 279
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les Ténèbres

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:18

j'ai entandu parler de vous !!^^ donc je me suis pourquoi essayer cela seras déja mieu de mon ex-guilde fantôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:21

D'accord, je t'accorde alors mon POUR malgré certaines fautes d'orthographes qui restent flagrantes Wink.

Leg.

PS : Pour voter, ecrivez POUR de couleur verte et CONTRE de couleur rouge, c'est mieux je pense...

PS² : Disons 4 pours pour accepter une candidature ? (un contre demandrait donc 5 pours, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:55

Etant donné les POUR massif, ainsi que le message de Brook' traduisant un POUR, je me permets d'accepter Osa-sacrer chez Ultimate.
Son recrutement aura lieu IG.
Sujet verouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer   [Accepté] Candidature d'Osa-sacrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Osa-sacrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: