Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D

Aller en bas 
+2
Dettrakeur
Nothiena
6 participants
AuteurMessage
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:21

En ces temps troubles , Tout Incarnam est en grève ( où presque ! ) ! Les jeunes Newbies se révoltent ! Les Rois de Bonta , Amakna et les tous les autres n'arrivent plus à payer la retraite de ces pauvres énus ... Mais où va donc Ankama ?

Pour ce qui est de VOTRE Incarnam , c'est ICI que ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:13

C'est le bordel partout, même sur les jeux ? Mais ou va-t-on ? Tout ça pour une réforme...
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:46

(Désolé mais je n'ai pas tout à fait compris le "sens" du post; C'est du RP ? Discussion d'actualité ? Discussion d'actu' déguisé en RP ? Merci de me répondre Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:05

En gros c'est pour parler des ennuis que provoque la grève , des blocus etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Psy
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Psy


Messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:22

J'me permets d'utiliser ce sujet pour pousser un petit coup de gueule par rapport aux gens (j'aime pas les gens Laughing).

J'entends bon nombre de personnes qui se disent "comprendre" les grêves, mais ne sont pas d'accord avec les blocages, ne sont pas d'accord avec le manque d'éssence, pas non plus d'accord avec le fait que les poubelles ne passent pas... En gros ils sont d'accord pour la grêve, mais faut pas que ça les gênent.. Mais lol ! Une grêve qui fait pas chier c'est pas une grêve, faut arreter..
C'est bien les occidentaux ça.. individualité quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:43

Anarchie Powaa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:42

Moi miracle y'a pas de problèmes, je prend aucun transport et à mon collège personne n'ose faire un blocus ^^'. A part l'essence qui manque et la grêve des transports qui met ma prof d'espagnol sur les nerfs, ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:43

Les "Casseurs", ces nouvelles personnes qui ne font rien a part créer des problème on incendier et detruit un Lycée au Mans aujourd'hui. Le Mans étant ma deuxième ville, la ou vit ma mère. Je trouve cela inademissible et sans interet surtout qu'il ne fait pas ca contre la réforme mais juste histoire de faire ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:46

Moi ils ont péta la 1ère grille de mon lycée et commencé à frapper des lycéens en train de sortir pour fumer une clope ... Des voitures brulées etc ... Je trouve ca a vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:39



C'est une grève ou une guerre que vous decrivez là ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:06

Un peu des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:16

Genre Brook, tu te souviens pas du lycée Cézanne ? Ok, c'est pas nous qui bloquions. Mais on a quand même eu des incendies avec des flammes de plusieurs mètres de hauteurs, des CRS qui sont venus plusieurs fois lancer les gaz lacrymogènes... xD
Et au fait, les Blocus..., c'est toutes les années la même chose. Ca a pas l'air prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:20

Oui je sais, j'ai gouté au lacrymogène pour la première fois de ma vie là-bas x)
Mais je me souviens pas des flammes O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:28

Lol tu t'es jamais demandé pourquoi tout le mur devant le lycée était noir ? et le bois carbonisé ? Smile
Ils ont fait un feu de bois alimenté avec les armoires de l'intermarché d'a côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Brooku'h
Motodāchi Kendōka
Motodāchi Kendōka
Brooku'h


Messages : 148
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33
Localisation : Là où s'équilibre Force Physique et Sagesse Infinie..

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:29

Mdrrrr Je savais pas !
Que des fous xD
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:55

Ah, premier 'blocus' chez moi. Si on peut appeller ca un blocus ^^', je pense qu'on est pas encore de taille pour le moment, vu qu'à 10h tout le monde avait abandonné et était rentré dans le collège. Tentative de mise à feu sur une voiture avec une feuille de papier en feu format A4 (lol). PS : La feuille de papier s'est éteint avec le vent hein.). Et il y a eu la venue d'une voiture de police et d'un camion de pompier qui sont repartis 10 minutes après en voyant la taille énorme du blocus et la gravité du problème. Demain matin, ils comptent amener des chaines et barrières. Nous verrons bien x').
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:08

Ah ah ah ah elle est bien bonne celle là, vouloir cramer une voiture avec une feuille A4.....MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:24

Nous sommes encore très loin des coktails molotov etc x). Pourtant, je suis dans un quartier avec pas mal de délinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:27

Ouais enfin on connais tous les petites racailles ou petits délinquants, ça ne sait que parler, quand ça doit passer a l'acte (pas l'acte sexuel hein ^^') ça ne le fait pas ou alors ça le fait avec une feuille A4.......xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Empty
MessageSujet: Re: La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D   La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grève ... les fonctionnaires ... La milice d'Amakna quoi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Zaap du Village :: La taverne du Bwork-
Sauter vers: