Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cette soirée là, dans la taverne guildaire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:45

Cette soirée là, dans la taverne guildaire, on pouvait remarquer l’habituel vieillard en train de savourer sa bière favorite. On remarquait aussi les aventuriers mimant des scènes de combats épiques, ou encore de jeunes enfants ouvrants grands leurs yeux lorsqu’un aventurier aguerri leur racontait sa vie trépidante à parcourir le monde, en quête de nouvelles aventures… On pouvait aussi remarquer dans un coin, quelques danseuses se faisant siffler par les célibataires éméchés… Mais surtout, ce soir là, la guilde Ultimate se rassembla en taverne pour organiser leur prochain voyage… Le lendemain, ils se mettraient tous en route vers …



[HRP]
[Voilà, vous avez compris. Ceci est un début de role play, à vous de continuer la suite … !!!]






Adre, grande prétresse du rôle play ... ou pas !
[/HRP]


Dernière édition par Adrenalyn le Ven 9 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:26

[RP]Une île méconnue pour certain jeunes aventuriers, et très réputée pour les grands guerriers. Cette île, c'était l'île de nowel, celle qu'aucun aventurier ne pouvait fréquenter avant le mois de Descendre. Les membres d'Ultimate se préparaient pour ce long voyage en bateau, ce trajet allait être dangereux et très dur. Mais ca n'effrayait pas la petite guilde.

Les membres d'Ultimate décidèrent de passer la nuit dans la Taverne, où ils avaient terminé les préparatifs du voyage.

Après cette courte nuit, ils commencèrent à marcher jusqu'au bateau.
[RP]


Bon... Mon niveau de RP est pas super du haut de mes 13 ans à cause de mon peu de vocabulaire, mais j'espère que ca suffira Very Happy .


Leg, petit joueur de role play x).


Dernière édition par Leg le Ven 9 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:41

[RP] Après cette courte nuit, ils commencèrent à marcher vers le bateau. Une fois arrivés devant l’épave qui devait les conduire vers l’île - oui, peu de matelots osaient défier les flots ravageurs de la région méconnue de nowel - le capitaine du Bateau les regarda d’un air méfiant…

« Vous êtes?
- Les membres de la guilde Ultimate,» S’enquit joyeusement Zeshin, le leader, brin de paille à la bouche.


Le capitaine grommela. Il avait l’air d’un ours avec ses sourcils épais et noirs et ses petits yeux brillants. Il était très grand, on aurait pu le comparer à une armoire normande…

« Alors allons y » S’écria le maître du bateau.


Les membres de l’Ultimate se regardèrent, certains se demandèrent ou donc était l’équipage, mais seul quelqu'un de fou - ou de très très courageux - aurait osé poser une question au vieux bonhomme qui tournait déjà les talons vers les voilures du bateau.

Après cette rencontre assez étonnante entre Ultimate et le capitaine du rafiot, le vent commença à souffler. Les membres de la guilde s’étaient empêtrés dans une nouvelle aventure… [RP]



T’en fais pas leg, t’a un niveau de vocabulaire bien suffisant. Sinon, internet est ton ami lorsque tu cherche un synonyme !



Adre, en train de claquer son fric pour up cordo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:30

[RP]Les aventuriers avancèrent lentement sur les planches de bois qui grincaient comme si ce bateau n'avaient pas naviguer depuis plusieurs années... Le capitaine du bateau cria :
« C'est partit !!!!! »
Les membres de la guilde tombèrent tous sur le plancher après ce départ brusque. Ils se dirigèrent vers la soute du bateau et commencèrent à discuter et jouer à 'Pierre, feuille, ciseaux' pour passer le temps.
Le vent soufflait de plus en plus fort et l'orage se fit entendre. Les vagues devenaient de plus en plus grosses, mais le capitaine se battu jusqu'au bout.

Le voyage dura 15 jours et 14 nuits. L'Ultimate débarqua et découvrit avec enthousiasme le paysage et les monstres de cette île merveilleuse. A première vue, ils étaient les premiers à avoir posé le pied sur l'îlot enneigé...[RP]


Voila, voyage pas beaucoup détaillé mais bon Neutral ...

Leg, petit joueur de role play santa .
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:52

[RP] A première vue, ils étaient les premiers à avoir posé le pied sur l'îlot enneigé... L’air était glacial et les aventuriers étaient fatigués par le long voyage qu’ils venaient d’achever. Le leader décida qu’il valait mieux se mettre en marche vers une auberge, une taverne, ou un simple abri afin de reprendre des forces plutôt que de congeler sur place, et les membres d’Ultimate visiblement frigorifiés semblaient être de même avis que Zeshin. La troupe se mit en marche, certains grelottaient, d’autres se plaignaient mais la plupart discutaient joyeusement, en ignorant le froid polaire. Le vent glacial fit place au blizzard, dangereuse tempête glacée. Le groupe devait trouver un abri très rapidement afin de ne pas y laisser la vie … Ils se mirent donc à courir vers… [RP]



Allez leg, fais toi plaisir pour le prochain post!

J'invite aussi d'autres joueurs à nous rejoindre dans cette folle aventure.


Adre, en train de gaspiller ses runes pour xp cordommage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:19

[RP]Ils se mirent donc à courir vers une maison où de la fumée sortait par la cheminée. Ils toquèrent... Un vieil homme leur ouvrit la porte et les fit entrer rapidement lorsqu'il remarqua qu'une tempète arrivait. Dans l'auberge, il y avait des armes et une armure, le vieillard leur dit qu'il avait lui même été un aventurier et qu'il y avait très peu d'habitant sur l'île à cause d'un monstre qui semait la panique dans toute la ville. Ce monstre s'appelait le Père Fouetar et était déguisé en Père nowel. Le vieil homme demanda à la guilde si ils étaient venus pour le traquer et ajouta qu'il y'aurait une récompense.
Les aventuriers se tournèrent vers Zeshin. Le meneur prit une grande inspiration et dit...[RP]


Leg, petit joueur de role play.

----------------------------------------------
[Zeshin : Je vais vous rejoindre, j'attends juste d'avoir du temps et de la motiv' ;p].
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:23

[RP]Le meneur prit une grande inspiration et dit... « hé bien… on verra ce qu’on peut faire contre lui… Que pouvez vous nous dire à son propos?»

Le vieux bonhomme semblait content. Et il l’était. Il avait enfin trouvé des aventuriers qui avaient la carrure de démolir le démon qui détruisait la ville de nowel et qui avait fait fuir peu à peu les habitants, en sortant de son antre la nuit du 24 au 25 Descendre. Oui, ces aventuriers pouvaient éviter que la terreur règne à nouveau… Mais ils n’avaient plus que quelques jours pour agir… Le vieillard les réunit donc autour du feu et leur raconta la légende…



*Il y a bien, bien longtemps, un jeune matelot découvrit l’île enneigée. Il l’appela l’îlot blanc. De nombreuses familles voulurent découvrir la neige qui n’existait pas sur le continent d’amakna, et s’installèrent sur l’îlot blanc. La découverte de cette île eut lieu dans la nuit du 24 au 25 Descendre, justement. C’est pourquoi les habitants décidèrent de fêter joyeusement ce jour, en s’offrant des cadeaux. Mais le jour de cette découverte était aussi synonyme de malheur… En effet quelques années plus tard, ils découvrirent sur l’île une petite grotte dont l’entrée gigantesque était bouchée par un rocher. Les habitants, curieux, déplacèrent le rocher, ce qui libéra le monstre… Le Père Fouetar. Le Père Fouetar se met en colère lorsque les gens sont heureux, et attaque chaque année à la même époque… Il fit fuir la quasi-totalité des habitants, sauf quelques ermites récalcitrants dans mon genre. Nul ne sait pourquoi il avait été enfermé dans le rocher, mais il aurait mieux fait d’y rester, croyez moi…*


Les aventuriers n’avaient pas perdu une miette de l’histoire, sauf Adrenalyn qui s’était endormie sur l’épaule d’un de ses compagnons. Les jeunes continuèrent à discuter au coin du feu si réconfortant sans prêter attention à la tempête qui hurlait encore au dehors... [RP]




Adre, dont l'inspiration est actuellement débordante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:11

[RP]Les aventuriers commencèrent à parler de la façon dont ils allaient combattre le Père Fouetar, les armures et armes dont ils auront besoin. Avant de se préparer, Legende-Srram, un membre de la guilde, reveilla Adrenalyn pour qu'elle puisse aussi se préparer à la tactique de combat. Le vieil homme nous interrompit :
«Lorsque je combattais les Crocabulias et les Meulous, j'utilisais une arme spéciale, une arme magique, je veux l'offrir à votre guilde...»
Le vieillard tendit l'arme à Zeshin, le meneur hésita... Il finit par la prendre et il la leva au dessus de sa tête. L'Ultimate cria : «Hourraaaa !!!!» Puis les membres firent la fête jusqu'a la tombée de la nuit.

Ils se couchèrent enfin, avec l'envie d'aller capturer ce monstre et amener la paix dans la petite ville. Le lendemain matin, la guilde se leva aux aurores et les aventuriers s'équipèrent. La tempète était terminée (désolé adre silent ), ils dirent donc au revoir au vieillard et le remercièrent puis ils se mirent en marche. Sur la route, ils décidèrent de combattre quelques monstres pour s'échauffer...[RP]


Voila, personnelement je trouve que ce post de RP est plutôt pas mal (de ma part xD). Désolé pour avoir arreter ta tempète, j'ai vu que tu insistais mais bon je ne trouvais rien !!

Leg, petit joueur de role play.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:44

[RP]Une fois équipés, ils se lancèrent dans un combat contre les Sapik, des sapins de la foret enneigée. Les Sapik n’étaient pas particulièrement farouches, mais plutôt surpris de voir des jeunes s’aventurer sur l’îlot blanc. Tous poils dehors, c’est Nylanerda, jeune et agile ecaflipette, qui s’élança en premier sur les Sapik désorientés par tant de vivacité. La jeune éca était suivie de près par Legende-srram qui, en bon sram qui se respecte, cogna par derrière un des sapins qui finit sa course dans un autre. Zeshin, lui, s’occupait à soigner Adrenalyn, la panda nulle, qui s’était plantée une épine dans le pied. Les autres se battaient hargneusement contre les Sapik très vite réduits en petit bois… Une fois l’échauffement terminé, les aventuriers étaient tous, ou presque, indemnes. C’est alors que survint un évènement assez inattendu… Une sorte de minuscule fée verte s’envola dans les airs, puis explosa dans le ciel bleu parsemé de nuages. Puis, une autre, rouge cette fois. Et encore, et encore. Une multitude de fées s’envolaient en étincelant… Cela venait du village. Les jeunes pressèrent le pas vers le village pour savoir de quoi il était question…

« C’est la fête gamin! »

Quatres vieillards et un couple étaient en train de rire et de danser, et une vieille femme s’approcha de l’Ultimate en voyant les membres interloqués.

« Alors c’est vous les valeureux guerriers ! Vous allez nous sauver de ce satané Fouetar ! Enfin !! Voila des années que nous vous attendions ! Dans quatre jours, il va se prendre une de ces raclées! HAHAHA! »

Les jeunes guerriers se regardèrent tous avec effroi… Ils verraient ce qu’ils pourraient, mais en aucun cas ils étaient cetains de vaincre le monste… Mais ils ne pouvaient à présent plus décevoir les quelques rescapés de cette île apparement maudite… Un conseil de guilde s’imposa, et le meneur demanda à Nylanerda, Legende-srram et Brooku de se réunir afin de discuter de ce nouvel élément … Il ne faudrait pas seulement affronter le Père Fouetar… Il faudrait aussi le VAINCRE ![RP]



Adre, attendant la maintenance de mardi prochain qui permettra de palier au problème d'échange de ressources contre les parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:42

[RP]Zeshin, de ses doigts de fées, commenca à dessiner dans la neige pour mettre en place une stratégie. Legende-Srram, toujours à casser les gens, dit d'un air moqueur : «Ahah ! C'est le père fouetar ca ? Ah pardon c'est Brook !!» Zeshin et Brooku regardèrent Legende-Srram fixement mais Nylanerda elle, riait. Le leader continua son dessin... : «Moi, je me placerai derrière vous, pour vous soigner, Brook et Leg, vous vous dissimulerez et vous irez vous placer derrière lui. Nyla tu iras directement au corps à corps du monstre pour l'affaiblir un maximum, moi je serais derrière pour te soigner. J'irais prévenir les autres de notre stratégie de combat et leur expliquerai ce qu'ils devront faire. Il faut absolument réussir à battre cet ivrogne qui se fait passer pour le Père Nowel mais... Pour le moment, faisons la fête !»

Oui, même le meneur avait oublier l'echauffement sous cette pluies de fées et cette musique. Cela posera-t-il un problème face au monstre ?

Même si dans le fond la guilde avait un peu peur de ce monstre tant effrayant, ils avaient hâte d'arriver au quatrieme jour...[RP]


T'a poussé un peu adre ! 4 jours pour aller tuer le Père Fouetar x). Je pense que tu y a déjà pensé mais, pour réduire un peu, ou sauter quelques jours ou alors le donjon durerait 2 jours... Car si on doit détailler les 4 jours =O !

Leg, petit joueur de role play.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:11

Problème d'image. JE verrai ça plus tard.

'lol!'

[RP] 1er jour, le lendemain de la fête des fées…


Les aventuriers se réveillèrent dans une très jolie pièce, décorée avec goût. Le poêle flamboyant contribuait à réchauffer la pièce. Un soupirail permettant apparemment de rentrer du charbon dans la pièce permettait à un rayon de lumière de bercer l’endroit. La plupart des jeunes avaient dormi sur des peaux de bêtes, mais Adrenalyn, blessée la veille avait eu le droit à un lit. Le sol était recouvert par de nombreux oreillers en plumes ce qui rendait l’endroit très confortable et très chaud. Le premier à se réveiller, Brook, se demanda l’heure qu’il était. Voyant que les autres dormaient comme des masses, il décida de réveiller Zeshin, Nylanerda et Legende-srram. Une fois les trois autres jeunes en état de comprendre une phrase, ils se demandèrent comment ils avaient atterri ici. Legende-srram se souvenait des fées explosives, mais avait mal à la tête, tellement mal que les ronflement de la pandawa résonnaient dans son crâne comme des tambours. Zeshin et Legende-srram, encore somnolents, se rendormirent très vite, et laissèrent les deux autres jeunes en proie à des questions. La principale était de savoir où ils étaient et comment ils étaient arrivés là. Nylanerda s’approcha de la minuscule fenêtre et découvrit avec stupeur qu’ils se trouvaient dans une cave, la boue glacée se collait un peu à la fenêtre. On frappa à la porte, et Brook ouvrit. Une vieille dame souriait.

« Bonsoir! J’ai entendu du bruit, je me suis dit que vous aviez peut être besoin de quelque chose?
- Hé bien, nous aimerions savoir où nous sommes … et pourquoi sommes nous ici…
- Calmez vous. Vous êtes chez moi, et les villageois vous ont transportés jusqu’ici après la soirée très alcoolisée que vous avez vécu… La pire, c’était celle la. *elle désigna la pandawa* Elle se débattait et hurlait qu’elle ne voulait pas dormir par terre, nous l’avons donc mis dans le lit! *elle se dirigea vers une sorte de placard fermé par deux rideaux à fleurs et en sortit une fiole.* Buvez ceci, ça vous calmera. Il est 23h, vous avez dormi toute la journée. Reposez vous encore un peu, d’ici quelques heures on sera le 22 Decendres. »

Brook et Nylanerda échangèrent un regard. Sans se poser de question ils avalèrent d’une traite le breuvage de la vieille villageoise. La boisson eut pour effet de les renvoyer aux pays des rêves en un instant. La vieille dame remit du charbon dans le poêle et quitta la pièce…[RP]



Désolé pour les 4 jours, j’ai pas réfléchi à ce qui se passerait pendant les 4 jours mais plutôt le chemin qu’ils avaient parcouru jusqu’à présent : l’île ouvre en Decendres, on peut donc penser qu’ils sont partis le 2 Decendres.(admettons.) 15 jours de voyage en bateau = 17 Decendres. 2 jours à passer chez le vieux qui leur a raconté la légende = 19 Decendres. le jour où les aventuriers se battent et rencontrent le soir les villageois = 20 Decendres. Les aventuriers dorment tout le 21 Decendres. Tu compte 4 jours en plus et c’est le 24 au soir, le soir ou le Père Fouetar sort de son antre pour semer le trouble sur l’île. Voila grosso modo ce que je me suis dit !


Adre, qui a un peu poussé sur la longueur de son RP . [Quand on aime, on ne compte pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:40

Bon si j'ai compris, Brook et Nyla sont repartit pour quelques heures xD...

[RP]Brooku et Nylanerda s'étaient écroulés dans les oreillers, quelques heures passèrent, et les aventuriers se reveillèrent un par un. Bien sur, les deux derniers étaient ceux qui avaient avaler la potion. Il était 4H du matin et nous étions le 22 Descendre, en voyant mutuellement leur figure ils ont vite décider de passer la journée dans les alentours de la cave. La journée fut legerement longue, mais comme d'habitude, les membres de l'Ultimate s'était bien amusés. Ils se couchèrent très tard, ou plutot très tôt, il était 5H du matin quand toute la guilde fut endormie.

La nuit en revanche fut très courte et silencieuse. Quelques heures plus tard, Legende-Srram se reveilla dans les environs de 10H du matin par les ronflements d'Adrenalyn et les ronronnements de Nylanerda. Legende-Srram attendit une heure et commenca à reveiller ses compagnons. Il se prit quelques giffles par certains encore fatigués mais ca le préparait au combat de demain soir ! Ils sortirent de la cave, dehors, tout le village était là à les attendre. Lorsque les villageois virent les guerriers, ils se dépéchèrent de leur servir un petit-déjeuner et de s'occuper d'eux. Ils savaient que le lendemain, ils auraient besoin de beaucoup de force. La vieille dame qui les avait hebergé avait préparer des sacs de nourritures pour le long chemin vers l'antre du Père Fouetar.

Après que tous les membres fut rassasiés, ils dirent au revoir et peut-être adieux aux villageois et montèrent sur le dragodindes pour s'enfoncer dans la forêt... Ils chevauchèrent... Longtemps... Lorsque la guilde entendit un cri. Une ombre surgit d'un sapin, tenant un fouet à la main. Legende-Srram, Nylanerda, Zeshin et Brooku sortirent leurs armes. Le mysterieux personnage avanca et dit :
« Salut ! Moi c'est Osa-Sacrer, je maîtrise l'art de l'invocation. Qu'est ce que vous faites ici ? C'est très dangereux, surtout que l'on approche du 25 Descendre ! »
Zeshin dit à ses compagnons de ranger les armes, et il s'avanca vers Osa-Sacrer :
« Euh... Salut, nous venons justement combattre le Père Fouetar, nous sommes une guilde.
- Oh c'est vrai !? Cela fait si longtemps que je cherche à combattre ce malotru. Reste-t-il de la place ?? Vous aurez surement besoin de moi, mes invocations sont bien dréssées !
- Bien sur, plus on sera, mieux ce sera !

Après cette rencontre étrange, ils se remirent en route... Ils auront marcher pendant 5 heures avant de sortir de la forêt. Zeshin fit signe de s'arreter.
Les jeunes aventuriers se reposèrent pendant une heure et recommencèrent à marcher. Osa-Sacrer connaissait bien le chemin, la guilde traversa un lac gelée, grimpa au sommet d'une montagne pour enfin apercevoir le Donjon qui enfermait le monstre. Il était tard, les aventuriers installèrent leurs tantes et dormirent... Ils savaient que le lendemain, ce serait le grand jour.[RP]


-------------------------------------------------

Leg, maintenant grand joueur de role play <3 xD. [Quand on aime, on ne compte pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:53

La nuit fut bien longue, pour l’équipe qui s’agrandissait peu à peu. La plupart eurent du mal à s’endormir : le froid était le maître de la montagne et, malgré les tentes, les aventuriers se blottirent les uns contre les autres pour se tenir chaud. Au petit matin, le dragounet d’osa-sacrer rendit bien service en permettant de réchauffer les aliments que les jeunes avaient emporté. Puis, vint l’heure d’entrer dans une entaille dans la montagne. L’étroit chemin était humide et, peu à peu, la lumière se fit rare. L’air était froid et pesant, mais les rafales de vent ne déstabilisaient plus les aventuriers, déjà habitués au froid omniprésent sur l’île. Ils avançaient peu à peu dans la pénombre lorsqu’au bout d’une petite heure de marche dans la labyrinthique montagne, ils tombèrent sur une gigantesque salle souterraine. Les aventuriers furent émerveillés par le spectacle qui s’offrait à leurs yeux… Des stalactites, stalagmites apparaissaient ça et là partout dans la grotte. Cette salle abritait une cascade souterraine qui continuait en une rivière glaciale. De la lumière venait du plafond, ce qui rendait le paysage extraordinaire. Tout le monde resta ébahi devant un spectacle si rare et précieux, sauf Nylanerda qui flairait un danger. Effectivement, une horde de monstres venait en éclaireur se battre contre les intrus qui venaient de pénétrer dans l’antre. Au loin, sortant de derrière la cascade, on voyait le Père Fouetar qui se délectait du spectacle qui s’offrait à lui.

Le combat commença avec vivacité et hargne. Les glutins farceurs étaient hideux, puants et collants, et gigotaient plus que ne se battaient. Les Yitis des neiges posèrent déjà plus de problèmes : grâce à leurs épaisses fourrures laineuses, ces bêtes gigantesques ne craignaient ni le froid d’une flèche glacée, ni l’eau d’une vague à l’âme -bien qu’Adrenalyn, la panda nulle, était plus un fardeau qu’un atout…- Une fois les Yitis vaincus, d’immondes crocs glands envahirent la pièce. Une vingtaine de loups déchaînés et affamés se ruèrent sur les aventuriers qui les repoussèrent et leur envoyèrent des coups. Zeshin eut bien du travail, a soigner ses coéquipiers et, comme d’après le plan expliqué par Zeshin quelques jours plus tôt, Nylanerda se rendit face à l’imposant Père Fouetar, tandis que Brooku et Legende-srram se dissimulèrent derrière lui. Le père Fouetar invoqua des monstres dont on ne peut imaginer ni la puanteur de leurs fourrures, ni la haine visible dans leurs yeux diaboliques. Osa-sacrer, qui gardait toujours sur lui sont fouet à invocations, les dressa et les retourna contre leur maître se qui rendit la tâche d’exterminer le monstre un peu plus vite. Chaque personne savait ce qu’il fallait faire, ou presque. Le père Fouetar, dans ses derniers instants, hurla de douleur, il hurla si fort que les stalactites se décrochèrent du sol et tombèrent. Une multitude de pointes acérées et glacées s’abattirent sur les aventuriers, comme pour sceller leur victoire contre le maître de ces lieux. La plupart se protégèrent avec leurs boucliers, les autres se protégèrent avec les corps gisants de leurs ennemis. Une seule personne se redressa et leva les yeux en s’exclamant « c’est joli! » . Le combat était terminé. Les aventuriers ruisselaient de sang, de sueur et de peur. Ils avaient réussi. Ils n‘étaient pas tous indemnes…. Malgré la bêtise de la jeune panda inexpérimentée, on la glorifierait comme celle ayant vaincu, à l’aide de ses compagnons, l’effroyable Père Fouetar… Ils sortirent de la grotte le cœur déchiré. Leur amie était partie. Malgré tous les efforts de Zeshin, elle ne reviendrait pas. Ils lui creusèrent une sépulture dans la neige et l’y enfouirent en promettant de conter partout, à Brakmar autant qu’à Bonta, et jusqu’à Pandala en passant par le château du roi Allister, oui partout, l’histoire de la jeune panda qui vaincu le démon au péril de sa vie. Les aventuriers rentrèrent amers de cette victoire. On les attendait au village…


Adre. Une seule personne se redressa et leva les yeux en s’exclamant « c’est joli! » -Qui c’est la coconne qui vient de dire ça? Désolé, j’avais envie que quelque un meurt. Leg, la fais pas revivre, elle est nulle ma panda, elle sert a rien. (sauf en costumagerie peut être?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:21

[RP]La petite équipe rentrait vers le village, la tristesse et la haine régnait. Tous se repprochaient de ne pas avoir proteger Adrenalyn. Surtout Zeshin, qui était la pour soigner chaque aventurier.

Lorsqu'ils arrivèrent au village, Zeshin leva sa Xyothine pour montrer qu'ils avaient vaincu le monstre. Tous les villageois sautèrent de joie. Zeshin demanda la parole et annonca la mort d'Adrenalyn au combat. D'un coup, tous les cris s'arretèrent, et les villageois se figèrent. Les habitants vinrent s'excuser auprès de la guilde et leur donnèrent leur récompense. La joie avait disparue, mais une nouvelle histoire était apparue sur l'île de nowel.[RP]


------------------------------------------

Leg, qui fini le RP !!! =D. T'inquiète Brook on en refera.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:27

Le Père Fwetar

[RP]Cette soirée là, dans la taverne guildaire, on pouvait remarquer l’habituel vieillard en train de savourer sa bière favorite. On remarquait aussi les aventuriers mimant des scènes de combats épiques, ou encore de jeunes enfants ouvrants grands leurs yeux lorsqu’un aventurier aguerri leur racontait sa vie trépidante à parcourir le monde, en quête de nouvelles aventures… On pouvait aussi remarquer dans un coin, quelques danseuses se faisant siffler par les célibataires éméchés… Mais surtout, ce soir là, la guilde Ultimate se rassembla en taverne pour organiser leur prochain voyage…

Le lendemain, ils se mettraient tous en route vers une île méconnue pour certains jeunes aventuriers, et très réputée pour les grands guerriers. Cette île, c'était l'île de Nowel, celle qu'aucun aventurier ne pouvait fréquenter avant le mois de Descendre. Les membres d'Ultimate se préparaient pour ce long voyage en bateau, ce trajet allait être dangereux et très dur. Mais ca n'effrayait pas la petite guilde.
Les membres d'Ultimate décidèrent de passer la nuit dans la Taverne, où ils avaient terminé les préparatifs du voyage.

Après cette courte nuit, ils commencèrent à marcher vers le bateau. Une fois arrivés devant l’épave qui devait les conduire vers l’île - oui, peu de matelots osaient défier les flots ravageurs de la région méconnue de Nowel - le capitaine du Bateau les regarda d’un air méfiant...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Noel1

- Vous êtes?
- Les membres de la guilde Ultimate, s’enquit joyeusement Zeshin, le leader, brin de paille à la bouche.


Le capitaine grommela. Il avait l’air d’un ours avec ses sourcils épais et noirs et ses petits yeux brillants. Il était très grand, on aurait pu le comparer à une armoire normande…

- Alors allons y, s’écria le maître du bateau.

Les membres de l’Ultimate se regardèrent, certains se demandèrent ou donc était l’équipage, mais seul quelqu'un de fou - ou de très très courageux - aurait osé poser une question au vieux bonhomme qui tournait déjà les talons vers les voilures du bateau.

Après cette rencontre assez étonnante entre Ultimate et le capitaine du rafiot, le vent commença à souffler. Les membres de la guilde s’étaient empêtrés dans une nouvelle aventure…

Les aventuriers avancèrent lentement sur les planches de bois qui grinçaient comme si ce bateau n'avaient pas naviguer depuis plusieurs années... Le capitaine du bateau cria :

- C'est parti !!!

Les membres de la guilde tombèrent tous sur le plancher après ce départ brusque. Ils se dirigèrent vers la soute du bateau et commencèrent à discuter et jouer à 'Pierre, feuille, ciseaux' pour passer le temps.
Le vent soufflait de plus en plus fort et l'orage se fit entendre. Les vagues devenaient de plus en plus grosses, mais le capitaine se battu jusqu'au bout.

Le voyage dura 15 jours et 14 nuits. L'Ultimate débarqua et découvrit avec enthousiasme le paysage et les monstres de cette île merveilleuse.

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. 90481541dofus-118-jpg

A première vue, ils étaient les premiers à avoir posé le pied sur l'îlot enneigé... L’air était glacial et les aventuriers étaient fatigués par le long voyage qu’ils venaient d’achever. Le leader décida qu’il valait mieux se mettre en marche vers une auberge, une taverne, ou un simple abri afin de reprendre des forces plutôt que de congeler sur place, et les membres d’Ultimate visiblement frigorifiés semblaient être de même avis que Zeshin. La troupe se mit en marche, certains grelottaient, d’autres se plaignaient mais la plupart discutaient joyeusement, en ignorant le froid polaire. Le vent glacial fit place au blizzard, dangereuse tempête glacée. Le groupe devait trouver un abri très rapidement afin de ne pas y laisser la vie … Ils se mirent donc à courir vers une maison où de la fumée sortait par la cheminée.

Ils toquèrent... Un vieil homme leur ouvrit la porte et les fit entrer rapidement lorsqu'il remarqua qu'une tempête arrivait. Dans l'auberge, il y avait des armes et une armure, le vieillard leur dit qu'il avait lui même été un aventurier et qu'il y avait très peu d'habitant sur l'île à cause d'un monstre qui semait la panique dans toute la ville. Ce monstre s'appelait le Père Fwetar et était déguisé en Père Nowel. Le vieil homme demanda à la guilde si ils étaient venus pour le traquer et ajouta qu'il y aurait une récompense.
Les aventuriers se tournèrent vers Zeshin. Le meneur prit une grande inspiration et dit :

- Hé bien… On verra ce qu’on peut faire contre lui… Que pouvez vous nous dire à son propos?

Le vieux bonhomme semblait content. Et il l’était. Il avait enfin trouvé des aventuriers qui avaient la carrure de démolir le démon qui détruisait la ville de Nowel et qui avait fait fuir peu à peu les habitants, en sortant de son antre la nuit du 24 au 25 Descendre. Oui, ces aventuriers pouvaient éviter que la terreur règne à nouveau… Mais ils n’avaient plus que quelques jours pour agir… Le vieillard les réunit donc autour du feu et leur raconta la légende…

*Il y a bien, bien longtemps, un jeune matelot découvrit l’île enneigée. Il l’appela l’îlot blanc. De nombreuses familles voulurent découvrir la neige qui n’existait pas sur le continent d’Amakna, et s’installèrent sur l’îlot blanc. La découverte de cette île eut lieu dans la nuit du 24 au 25 Descendre, justement. C’est pourquoi les habitants décidèrent de fêter joyeusement ce jour, en s’offrant des cadeaux. Mais le jour de cette découverte était aussi synonyme de malheur… En effet quelques années plus tard, ils découvrirent sur l’île une petite grotte dont l’entrée gigantesque était bouchée par un rocher. Les habitants, curieux, déplacèrent le rocher, ce qui libéra le monstre… Le Père Fwetar. Le Père Fwetar se met en colère lorsque les gens sont heureux, et attaque chaque année à la même époque… Il fit fuir la quasi-totalité des habitants, sauf quelques ermites récalcitrants dans mon genre. Nul ne sait pourquoi il avait été enfermé dans le rocher, mais il aurait mieux fait d’y rester, croyez moi…*

Les aventuriers n’avaient pas perdu une miette de l’histoire, sauf Adrenalyn qui s’était endormie sur l’épaule d’un de ses compagnons. Les jeunes continuèrent à discuter au coin du feu si réconfortant sans prêter attention à la tempête qui hurlait encore au dehors...

Les aventuriers commencèrent à parler de la façon dont ils allaient combattre le Père Fwetar, les armures et armes dont ils auront besoin. Avant de se préparer, Legende-Srram, un membre de la guilde, réveilla Adrenalyn pour qu'elle puisse aussi se préparer à la tactique de combat. Le vieil homme nous interrompit :

- Lorsque je combattais les Crocabulias et les Meulous, j'utilisais une arme spéciale, une arme magique, je veux l'offrir à votre guilde...

Le vieillard tendit l'arme à Zeshin, le meneur hésita... Il finit par la prendre et il la leva au dessus de sa tête. L'Ultimate cria : «Hourraaaa !!!!» Puis les membres firent la fête jusqu'à la tombée de la nuit.

Ils se couchèrent enfin, avec l'envie d'aller capturer ce monstre et amener la paix dans la petite ville. Le lendemain matin, la guilde se leva aux aurores et les aventuriers s'équipèrent. La tempête était terminée, ils dirent donc au revoir au vieillard et le remercièrent puis ils se mirent en marche. Sur la route, ils décidèrent de combattre quelques monstres pour s'échauffer...


Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. News-sapik

Ils se lancèrent donc dans un combat contre les Sapik, des sapins de la foret enneigée. Les Sapik n’étaient pas particulièrement farouches, mais plutôt surpris de voir des jeunes s’aventurer sur l’îlot blanc. Tous poils dehors, c’est Nylanerda, jeune et agile Ecaflipette, qui s’élança en premier sur les Sapik désorientés par tant de vivacité. La jeune Eca était suivie de près par Legende-srram qui, en bon Sram qui se respecte, cogna par derrière un des sapins qui finit sa course dans un autre. Zeshin, lui, s’occupait à soigner Adrenalyn, la panda nulle, qui s’était plantée une épine dans le pied. Les autres se battaient hargneusement contre les Sapik très vite réduits en petit bois… Une fois l’échauffement terminé, les aventuriers étaient tous, ou presque, indemnes. C’est alors que survint un évènement assez inattendu… Une sorte de minuscule fée verte s’envola dans les airs, puis explosa dans le ciel bleu parsemé de nuages. Puis, une autre, rouge cette fois. Et encore, et encore. Une multitude de fées s’envolaient en étincelant… Cela venait du village. Les jeunes pressèrent le pas vers le village pour savoir de quoi il était question…

- C’est la fête !

Quatre vieillards et un couple étaient en train de rire et de danser, et une vieille femme s’approcha de l’Ultimate en voyant les membres interloqués.

- Alors c’est vous les valeureux guerriers ! Vous allez nous sauver de ce satané Fwetar ! Enfin !! Voila des années que nous vous attendions ! Dans quatre jours, il va se prendre une de ces raclées! HAHAHA!

Les jeunes guerriers se regardèrent tous avec effroi… Ils feront de leur mieux, mais en aucun cas ils n'étaient certains de vaincre le monstre… Mais ils ne pouvaient plus décevoir les quelques rescapés de cette île "maudite" à présent… Un conseil de guilde s’imposa, et le meneur demanda à Nylanerda, Legende-srram et Brooku de se réunir afin de discuter de ce nouvel élément… Il ne faudra pas seulement affronter le Père Fwetar… Il faudra aussi le VAINCRE !

Zeshin, de ses doigts de fées, commença à dessiner dans la neige pour mettre en place une stratégie. Legende-Srram, toujours à casser les gens, dit d'un air moqueur :

- Ahah ! C'est le père Fwetar ça ? Ah pardon c'est Brook !!

Zeshin et Brooku regardèrent Legende-Srram fixement mais Nylanerda elle, riait. Le leader continua son dessin... :

- Moi, je me placerai derrière vous, pour vous soigner, Brook et Leg, vous vous dissimulerez et vous irez vous placer derrière lui. Nyla tu iras directement au corps à corps du monstre pour l'affaiblir un maximum, moi je serais derrière pour te soigner. J'irais prévenir les autres de notre stratégie de combat et leur expliquerai ce qu'ils devront faire. Il faut absolument réussir à battre cet ivrogne qui se fait passer pour le Père Nowel mais... Pour le moment, allons nous amuser !

Mais Zeshin et toute l'équipe oublièrent l'échauffement sous cette pluies de fées et cette musique. Cela posera-t-il un problème face au monstre ?..

Même si dans le fond la guilde avait un peu peur de ce monstre tant effrayant, ils avaient hâte d'arriver au quatrième jour...

1er jour, le lendemain de la fête des fées…

Les aventuriers se réveillèrent dans une très jolie pièce, décorée avec goût. Le poêle flamboyant contribuait à réchauffer la pièce. Un soupirail permettant apparemment de rentrer du charbon dans la pièce permettait à un rayon de lumière de bercer l’endroit. La plupart des jeunes avaient dormi sur des peaux de bêtes, mais Adrenalyn, blessée la veille avait eu le droit à un lit. Le sol était recouvert par de nombreux oreillers en plumes ce qui rendait l’endroit très confortable et très chaud. Le premier à se réveiller, Brook, se demanda l’heure qu’il était. Voyant que les autres dormaient comme des masses, il décida de réveiller Zeshin, Nylanerda et Legende-srram. Une fois les trois autres jeunes en état de comprendre une phrase, ils se demandèrent comment ils avaient atterri ici. Legende-srram se souvenait des fées explosives, mais avait mal à la tête, tellement mal que les ronflement de la Pandawa résonnaient dans son crâne comme des tambours. Zeshin et Legende-srram, encore somnolents, se rendormirent très vite, et laissèrent les deux autres jeunes en proie à des questions. La principale était de savoir où ils étaient et comment ils étaient arrivés là. Nylanerda s’approcha de la minuscule fenêtre et découvrit avec stupeur qu’ils se trouvaient dans une cave, la boue glacée se collait un peu à la fenêtre. On frappa à la porte, et Brook ouvrit. Une vieille dame souriait.

- Bonsoir! J’ai entendu du bruit, je me suis dit que vous aviez peut être besoin de quelque chose?
- Hé bien, nous aimerions savoir où nous sommes … et pourquoi sommes nous ici…
- Calmez vous. Vous êtes chez moi, et les villageois vous ont transportés jusqu’ici après la soirée très alcoolisée que vous avez vécu… La pire, c’était celle la. *elle désigna la Pandawa* Elle se débattait et hurlait qu’elle ne voulait pas dormir par terre, nous l’avons donc mis dans le lit! *elle se dirigea vers une sorte de placard fermé par deux rideaux à fleurs et en sortit une fiole.* Buvez ceci, ça vous calmera. Il est 23h, vous avez dormi toute la journée. Reposez vous encore un peu, d’ici quelques heures on sera le 22 Descendre.


Brook et Nylanerda échangèrent un regard. Sans se poser de question ils avalèrent d’une traite le breuvage de la vieille villageoise. La boisson eut pour effet de les renvoyer aux pays des rêves en un instant. La vieille dame remit du charbon dans le poêle et quitta la pièce…

Brooku et Nylanerda s'étaient écroulés dans les oreillers, quelques heures passèrent, et les aventuriers se réveillèrent un par un. Bien sur, les deux derniers étaient ceux qui avaient avaler la potion. Il était 4H du matin et nous étions le 22 Descendre, en voyant mutuellement leur figure ils ont vite décider de passer la journée dans les alentours de la cave. La journée fut légèrement longue, mais comme d'habitude, les membres de l'Ultimate s'était bien amusés. Ils se couchèrent très tard, ou plutôt très tôt, il était 5H du matin quand toute la guilde fut endormie.

La nuit en revanche fut très courte et silencieuse. Quelques heures plus tard, Legende-Srram se réveilla dans les environs de 10H du matin par les ronflements d'Adrenalyn et les ronronnements de Nylanerda. Legende-Srram attendit une heure et commença à réveiller ses compagnons. Il se prit quelques gifles par certains encore fatigués mais ca le préparait au combat de demain soir ! Ils sortirent de la cave, dehors, tout le village était là à les attendre. Lorsque les villageois virent les guerriers, ils se dépêchèrent de leur servir un petit-déjeuner et de s'occuper d'eux. Ils savaient que le lendemain, ils auraient besoin de beaucoup de force. La vieille dame qui les avait hébergés avait préparer des sacs de nourritures pour le long chemin vers l'antre du Père Fwetar.

Après que tous les membres fut rassasiés, ils dirent au revoir et peut-être adieux aux villageois et montèrent sur le dragodindes pour s'enfoncer dans la forêt... Ils chevauchèrent... Longtemps... Lorsque la guilde entendit un cri. Une ombre surgit d'un sapin, tenant un fouet à la main. Legende-Srram, Nylanerda, Zeshin et Brooku sortirent leurs armes. Le mystérieux personnage avança et dit :

- Salut ! Moi c'est Osa-Sacrer, je maîtrise l'art de l'invocation. Qu'est ce que vous faites ici ? C'est très dangereux, surtout que l'on approche du 25 Descendre !

Zeshin dit à ses compagnons de ranger les armes, et il s'avança vers Osa-Sacrer :

- Euh... Salut, nous allons justement combattre le Père Fwetar, nous sommes la guilde Ultimate.
- Oh c'est vrai !? Cela fait si longtemps que je cherche à combattre ce malotru. Reste-t-il de la place ?? Vous aurez surement besoin de moi, mes invocations sont bien dressées !
- Bien sur, plus on sera, mieux ce sera !


Après cette rencontre étrange, ils se remirent en route... Ils auront marcher pendant 5 heures avant de sortir de la forêt. Zeshin fit signe de s'arrêter.
Les jeunes aventuriers se reposèrent pendant une heure et recommencèrent à marcher. Osa-Sacrer connaissait bien le chemin, la guilde traversa un lac gelée, grimpa au sommet d'une montagne pour enfin apercevoir le Donjon qui enfermait le monstre. Il était tard, les aventuriers installèrent leurs tantes et dormirent... Ils savaient que le lendemain, ce serait le grand jour.

La nuit fut bien longue, pour l’équipe qui s’agrandissait peu à peu. La plupart eurent du mal à s’endormir : le froid était le maître de la montagne et, malgré les tentes, les aventuriers se blottirent les uns contre les autres pour se tenir chaud. Au petit matin, le dragounet d’Osa-sacrer rendit bien service en permettant de réchauffer les aliments que les jeunes avaient emporté. Puis, vint l’heure d’entrer dans une entaille dans la montagne. L’étroit chemin était humide et, peu à peu, la lumière se fit rare. L’air était froid et pesant, mais les rafales de vent ne déstabilisaient plus les aventuriers, déjà habitués au froid omniprésent sur l’île. Ils avançaient peu à peu dans la pénombre lorsqu’au bout d’une petite heure de marche dans la labyrinthique montagne, ils tombèrent sur une gigantesque salle souterraine. Les aventuriers furent émerveillés par le spectacle qui s’offrait à leurs yeux… Des stalactites, stalagmites apparaissaient ça et là partout dans la grotte. Cette salle abritait une cascade souterraine qui continuait en une rivière glaciale. De la lumière venait du plafond, ce qui rendait le paysage extraordinaire. Tout le monde resta ébahi devant un spectacle si rare et précieux, sauf Nylanerda qui flairait un danger. Effectivement, une horde de monstres venait en éclaireur se battre contre les intrus qui venaient de pénétrer dans l’antre. Au loin, sortant de derrière la cascade, on voyait le Père Fwetarqui se délectait du spectacle qui s’offrait à lui.

Le combat commença avec vivacité et hargne. Les glutins farceurs étaient hideux, puants et collants, et gigotaient plus que ne se battaient. Les Yitis des neiges posèrent déjà plus de problèmes : grâce à leurs épaisses fourrures laineuses, ces bêtes gigantesques ne craignaient ni le froid d’une flèche glacée, ni l’eau d’une vague à l’âme -bien qu’Adrenalyn, la panda nulle, était plus un fardeau qu’un atout…-

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. 250px-Abominable_Snow_Yiti

Une fois les Yitis vaincus, d’immondes crocs glands envahirent la pièce. Une vingtaine de loups déchaînés et affamés se ruèrent sur les aventuriers qui les repoussèrent et leur envoyèrent des coups. Zeshin eut bien du travail, a soigner ses coéquipiers et, comme d’après le plan expliqué par Zeshin quelques jours plus tôt, Nylanerda se rendit face à l’imposant Père Fwetar, tandis que Brooku et Legende-srram se dissimulèrent derrière lui.

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. 091205124018564849

Le Père Fwetar invoqua des monstres dont on ne peut imaginer ni la puanteur de leurs fourrures, ni la haine visible dans leurs yeux diaboliques. Osa-sacrer, qui gardait toujours sur lui sont fouet à invocations, les dressa et les retourna contre leur maître se qui rendit la tâche d’exterminer le monstre un peu plus vite. Chaque personne savait ce qu’il fallait faire, ou presque. Le Père Fwetar, dans ses derniers instants, hurla de douleur, il hurla si fort que les stalactites se décrochèrent du sol et tombèrent. Une multitude de pointes acérées et glacées s’abattirent sur les aventuriers, comme pour sceller leur victoire contre le maître de ces lieux. La plupart se protégèrent avec leurs boucliers, les autres se protégèrent avec les corps gisants de leurs ennemis. Une seule personne se redressa et leva les yeux en s’exclamant « c’est joli! » .

Le combat était terminé. Les aventuriers ruisselaient de sang, de sueur et de peur. Ils avaient réussi, mais ils n‘étaient pas tous indemnes… La bêtise de la jeune panda inexpérimentée l'aura menée à sa perte, bien qu'on la glorifiera comme celle ayant vaincu, à l’aide de ses compagnons, l’abominable Père Fwetar… Ils sortirent de la grotte le cœur déchiré. Leur amie n'était plus. Malgré tous les efforts de Zeshin, elle ne reviendrait pas. Ils lui creusèrent une sépulture dans la neige et l’y enfouirent en promettant de conter partout, à Brakmar autant qu’à Bonta, et jusqu’à Pandala en passant par le château du roi Allister, oui partout, l’histoire de la jeune panda qui vaincu le démon au péril de sa vie. Les aventuriers rentrèrent amers de cette victoire. On les attendait au village…

La petite équipe arriva village, la joie et l'allégresse y régnait. Nos vaillants compagnons se reprochaient de ne pas avoir assez protéger Adrenalyn. Surtout Zeshin, qui était surtout là pour soigner les aventuriers en combat.

Lorsqu'ils furent au village, Zeshin leva sa Xyothine pour montrer qu'ils avaient vaincu le monstre.

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Xyothine

Tous les villageois sautèrent de joie. Zeshin demanda la parole et annonça la mort d'Adrenalyn aux villageois. Sur le moment, tous les cris s'arrêtèrent, et les villageois se figèrent. Les habitants vinrent s'excuser auprès de la guilde et leurs donnèrent leur récompense. La bonne humeur générale avait disparue, mais la guilde avait marqué pour toujours l'île de Nowel de son histoire.[RP]


Voilà j'ai voulu tout refaire votre RP au propre, puisque je n'ai pas pu y participer Smile j'espère que j'ai pas changer trop de choses :p si il y a un truc à changer signalez le moi Wink
En tout cas je trouve que ça rend bien Wink


Dernière édition par Callack le Mer 28 Juil - 22:32, édité 3 fois (Raison : ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:05

Ouai c'est pas mal *jaloux* =D. G g pour les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:07

Lol c'est utile internet^^ Les screens c'est pas les miens je suis jamais aller là bas^^

Callack, rêve d'aller sur l'île de Nowel
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:10

Ah bon =O ? Quelle triste histoire ! 5 mois environ et nous pourrons découvrir l'île de Nowel comme personne l'a encore vu =D ! (Sauf si Ankama nous reserve une nouvelle surprise qui annulera l'even annuel)

Leg, qui n'a rien à écrire en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:12

Lol j'ai tout lu le RP donc j'avais enfin de faire quelque chose pour Wink pasque c'est pas pratique de lire un RP par petits bouts :p
Bon si ça te plait ça plaira surement à adre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenalyn
Mulou affamé
Mulou affamé
Adrenalyn


Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 32
Localisation : Bonne question...

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:03

Oui ça me plait beaucoup ^^ un grand bravo pour la mise en forme au propre de notre RP, il est top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumelle.skyrock.com
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:36

Mais de rien ! Razz c'était un plaisir d'apporter ma contribution à ce magnifique RP qui méritait un traitement de faveur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Empty
MessageSujet: Re: Cette soirée là, dans la taverne guildaire..   Cette soirée là, dans la taverne guildaire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette soirée là, dans la taverne guildaire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bouwinage dans l'air ...
» Changement dans les quêtes d'alignements de Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Sanctuaire :: La Bibliothèque du Sage-
Sauter vers: