Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement deux autres de mes personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelo-sage
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 17

Recrutement deux autres de mes personnages Empty
MessageSujet: Recrutement deux autres de mes personnages   Recrutement deux autres de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:18

Je vais vous présenter mes deux autres personnages de Xelo-sage que j'aimerais inviter dans la guilde Very Happy


Les Voici:

Recrutement deux autres de mes personnages Io_et_10

Présentation :


Iop : Lvl 134 Terre ( Un peu air ^^ et un peu dommage ) . En ce moment dans la guilde Sucess mais très mauvaise ambiance au sein de la guilde je veux vous rejoindre avec mon xelor .

Sadida : Lvl 84 Feu/Dommage/Po . Sans guilde .

Je veux les inviter car mon xelor ne me plait plus vraiment je perds trop souvent en pvp et en pvm je le trouve pas vraiment utile a pars enlever PA cela ne m'intérresse pas, ce n'est plus mon type de jeux favoris donc xelor stopper en profit de ces deux personnages , voila . cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Recrutement deux autres de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux autres de mes personnages   Recrutement deux autres de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:19

Tu n'as pas besoin de creer un nouveau sujet mais bon c'est pas grave ^^'. Pour ton xelor, sauf si tu as besoin de vendre son stuff, il pourrait être util pour certaines sorties donc gardes le si tu ne vends pas sa pano. Sinon pas de problème pour ton sadi et ton iop, demandes IG à un membre qui a le droit d'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sage
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 17

Recrutement deux autres de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux autres de mes personnages   Recrutement deux autres de mes personnages Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:12

Ok c'est bon mes deux perso's sont dedans !
Et pour xelor , je le laisse mais il n'est plus abonner bientot donc j'ai enlever tout son stuff pour me concentrer sur ces deux la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement deux autres de mes personnages Empty
MessageSujet: Re: Recrutement deux autres de mes personnages   Recrutement deux autres de mes personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement deux autres de mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement Kumiko-Oo :D
» Les pires coups fourrés et autres stupidités :b
» Statistiques de recrutement
» Conditions de Recrutement
» [Refusé] recrutement de Oo-voltaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: