Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A l'essai] Recandidature de Mme-agi

Aller en bas 
+4
Wil-fry
Callack
Leg
bastienmolina
8 participants
AuteurMessage
bastienmolina
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:33

Rebonjour utlimate Smile


Présentation de moi : Very Happy

Commençons par le prénom Wink je m'appelle Bastien j'ai 14 ans et née le 24 janvier 1996 je suis dans un collège en classe de 4eme. Niveau caractère je suis plutôt sympa cheers mais il ne faut pas comment dire... me faire chier
Evil or Very Mad Ensuite j'habite une ville du Vaucluse puis voila pour moi IRL je vous en dirait un peu plus si je me fait recruter Very Happy


Présentation de ma sacrieuse: Surprised

Tout d'abord je joue une sacrieuse de cercle 84 elle est élément Sagesse pour l'instant maisje restat dans très peut de temps.
Une fois restat je pense pratiquer l'élément Air (full vitalité bien sur) et voici un petit screen de ma sacrieuse: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Image_11
voila maintenant je voudrait vous parler de la façon que j'ai monter mes level Cool tout simplement avec la panoplie xp de mon ami je farmais les donjons blop et du coup en 2 jour j'ai reussi a faire 12 niveau en peu de jour voila pour la presentation de mon perso
je n'ai pas de métier No

Pourquoi je veut intégrer ultimate et comment je l'ai connus Question

Tout d'abord j'ai connus la guilde en glandouillant tongue au zapp du village et Legende-srram qui recrutait je lui est demander si je pouvait l'intégrer il ma donner le forum et maintenant j'en suis a poster une candid' sur le forum Razz maintenant pourquoi je veut l'integrer Question tout simplement qu'en faisant un tour sur le forum j'ai vu une phrase qui ma donner envie de rentrer car c'est ce que je cherche voila la phrase: Nous souhaitons en effet fonder une grande famille d'amis, qui puisse s'entraider et passer du bon temps ensemble. J'ai tout dit a propos de se point




Mes loisir et passions Very Happy

Je n'ai pas beaucoup de loisir ou passions j'en est 2 le premier qui est de pratique un sport extrême qui est la trottinette et le deuxième l'informatique voila tout pour mes loisirs et passions ^^


By Mme-aggi
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:14

Bon bha gros effort pour le lvl. Candidature bien mieux présentée que la dernière fois (couleurs, screen). Donc Pour . Essayes de limiter un maximum tes fautes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
bastienmolina
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:05

Je suis restat pour l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:13

Mouai... 84 ça peu passer. Je ne sais pas encore. Je vais y réfléchir et te donnerai ma décision surement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:16

Pour ma part sa sera un Pour
On vois que tu a fait de gros efforts pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:19

Oui un gros effort... Mais je trouve qu'il y en a de trop. Enfin je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:26

Ouais ... Bof moi aussi j'ai pas accroché , même si elle est pas mal Neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:10

Trop d'efforts ? Je rêve ^^'. Un coup le lvl te va pas, ensuite je propose à mme aggi de refaire une candid beaucoup mieux presentée que la dernière fois (donc screen, couleurs etc) et la y'en a trop pour toi ??

Faudra m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:23

Peut-être veut-il dire qu'il y a un peu trop d'italiques, gras, grosses lettres, couleurs différentes dans une même phrase... à son gout.
Pour ma part, je me suis permis de remettre en place une petite erreur de commandes dans la candid (qui faisait qu'un peu de texte ne s'affichait pas).
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:53

Finalement ok^^ C'est juste sur les grosses lettres que j'accroche pas trop Razz ( désolé je suis exigeant x) )
Mais la 2e partie de ta candid' est superbe ! Donc tu as le droit à mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
bastienmolina
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:55

Ok désole pour les grosses lettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:32

Salut et bienvenue sur le Forum de la guilde !


Moi j'aime bien ta présentation, elle est clorée, claire et les grosses lettres ne me gènes pas Smile


Seul point "noir" ton niveau qui est inférieur a celui demander mais cela peut toujours s'arranger Smile


Voila bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena
Mulou affamé
Mulou affamé
Nothiena


Messages : 196
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ( j'ai essayé derrière , mais ca marchait pas ;)

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:11

Moi je suis Pour ( là je peux voter sans que le topic soit clos >< )
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:35

La candid est, comme nous l'avions demandé, colorée, et comporte des images. Il y a un gros effort sur ce point là.

Cependant, je reproche principalement : une écriture peu soigneuse (il y a de nombreuses fautes qui auraient été corrigées à l'aide de n'importe quel correcteur orthographique) ainsi qu'un level un peu bas.
Pour le level, ca passe, surtout si t'es motivé à up.

Pour le reste, ca passe aussi, mais je ne me prononcera pas, et laisse donc la guilde choisir à titre "absolu".
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:50

Ben il a quand même up 12 lvl en 3 jours environ ? Depuis sa première candidature. Donc bon, la motivation d'xp, c'est bon ^^'.
Vrai qu'il y a pas mal de fautes mais... pas de SMS Very Happy ?

Je crois qu'il y a les pours suffisants pour la periode d'essai. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47

Allez je suis gentil je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:16

xD Simple, maintenant que y'a 4 pours tu lui le donnes x).
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:47

Je me suis occupé du droit pour les A l'essai. Recruté IG et locké.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Recandidature de Mme-agi Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Recandidature de Mme-agi   [A l'essai] Recandidature de Mme-agi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Recandidature de Mme-agi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: