Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Allessay]Candidature De Xelo-Sage

Aller en bas 
+4
simple-kra
Dettrakeur
Callack
Xelo-sage
8 participants
AuteurMessage
Xelo-sage
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 17

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:01

Boujours a tous les membres de l'Ultimate


Je me Présente , je m'appelle Rémi , j'ai maintenant 16 et demi !
Je suis actuellement en classe de seconde ( redoublant ) et interne , et oui cette classe n'est pas la plus facile mais cela me permet de bien choisir mon Bac que je désire en locurence je désire faire un BAC sti en génie civil.
Mes Loisirs sont le Skateboard ( J'en fait tout le temps depuis 2ans ) , la musique ( le rock , punk , métal , tout se qui sonne bien avec une belle voie ) et puis passer de bonnes soirées avec tout mes potes , voila je pense avoir fait le tour de ma vie !



[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Moi211


Sa c'est moi


La c'est mon Xelor Eau / Sagesse que l'on va parler !

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Xelo10


Je suis un Xelor de cercle 120 ( 119 a l'heure de la candidature ) ( SaSa pour les intimes ; Laughing ) , Je suis orienté Sagesse ( tout mes points de sort sont dedans ) et Eau ( Parcho 30 lol ) ! Je ne fais que du PVP ( grade 3 pour l'instant ) et quelque donjon quand je trouve un groupe . J'envisage de me parchotter 101 sagesse et eau .
Je suis Mineur 38 , Bijoutier 67 , Bûcheron 10 et Joillomage 54 .
Je joue le Week End car l'internat ne me permet pas de jouer la semaine cela je l'éspére ne peut pas poser de problème à ma candidature . Je ne préte jamais mon compte a qui que se soit .




Cette Guilde m'interresse car déja je vous ai croiser et vous m'avais l'air tous trés sympatique
et puis enfin une guilde ( je pense ^^ ) ou il n'y a pas de language sms ( le bonheur ) et puis des gamins qui nuit au bienfait du jeux!



Guildes Fréquenter :

J'ai passer au moins 2 ans dans la guilde de mon oncle ( qui a arréter de jouer ) La Verdoire Alcolique cette guilde me plaisait beaucoup , je m'y suis beaucoup investie car elle me plaisait donc j'éspére que l'ultimate va me procurer le même plaisir


Je pense avoir fais le tour de ma petite personne , j'attend vos reponse et je l'éspére vous parler un jour sous /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:07

Parfaite en tous points ! Juste une question : Comment as-tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-sage
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 17

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:12

Bah Cette après-midi , j'ai vu un message de recrutement dans le mode commerce puis je me suis dit tien sa serais pas mal de venir dans une guilde comme sa !

Puis le temps passe ( 30 min environ ) , Une personne ( j'ai pas retenu le nom ) recruter pour un rasboul je me suis tien allez je vais allez xp et il fesait partit de l'Ultimate , je me suis dit aussi que sa permettera de me faire connaitre au passage .
Et j'ai fais la connaissance de votre xelor eau sagesse Mig , Super sympa Wink même si j'ai pas été pris a la fin pour le donjon l'ambiance qui mené entre membres m'a beaucoup plus et m'a donner envie de continuer mon inscription ! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:14

Ah ok^^ coïncidence donc :p Bien Smile Tu me plais bien Wink

Je te donne généreusement mon Pour


PS: C'est pas Mig, c'est Mag.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:19

Ah Xelo !!!


Très belle candidature, j'aime beaucoup Smile


Dommage que je ne puisse pas voté j'aurais mis un double oui ^^


Et encore désolé pour le Rasboul mais une certaine personne du nom de Zyrocas était a la bourre ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:21

Sisi il me semble que tu peux dorénavant voté, vu que tu as été recruté.

Edit par Zeshin : pour l'instant, "tout le monde" peut voter du moment qu'il a été recruté... quoique, à l'avenir, les "a l'essai" ne pourront sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:12

Je te mettrai un Pour , tu m'a l'air d'être sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:32

Tu n'écris pas en SMS, mais il reste pas mal de fautes... certes, c'est pas très très grave non plus, mais c'est mieux sans.
M'enfin les images sont jolies, quoique grandes ; j'attends un peu pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Wil-fry
Mulou affamé
Mulou affamé
Wil-fry


Messages : 166
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28
Localisation : Bonta

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:56

Ah salut toi, je t'avait croiser hier a l'endroit même de ton screene en allant au dj bouf. Razz
J'aime plutôt bien ta candidature, certes il y a des fautes mais bon... tout le monde en fait, y compris moi.
Pour ma part sa sera un
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:15

Zeshin a écrit:
Tu n'écris pas en SMS, mais il reste pas mal de fautes... certes, c'est pas très très grave non plus, mais c'est mieux sans.
M'enfin les images sont jolies, quoique grandes ; j'attends un peu pour me prononcer.


Tout le monde ne sait pas utiliser les commandes du forum ^^'. Déjà il sait mettre des screens, que demander de plus Surprised

Pour

Et le message de recrutement guilde et rasboul, c'était moi : Legende-Srram, désolé encore de ne pas avoir fait le rasboul avec toi :s.

Pour l'internat c'est un peu dommage mais tu n'y peux rien donc bon, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:14

Bon, je mets un Pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Xelo-sage
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : 17

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:51

Je suis en ce moment malade enfin un petit rhume je pars demain à l'internat je suis disponible dans la journée , Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanax
Sanglier vorace
Sanglier vorace
Hanax


Messages : 52
Date d'inscription : 15/09/2010

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:16

J'adooooore même si je vote pas x) je te soutiens entièrement : PUNK ..... j'adoooooooore !!!!

Joueur sympa et jolie candid' Smile J'espère qu'on va te prendre ^^


A+
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:42

Ben si tu comptes ca fait 5 pours. Donc 5 > 4 donc il rentre :O !
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:51

Ah je peut voter ?? je fait comment alors ?? je sais pas ou elle est l'image avec le gros "POUR" dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:02

Non mais vaut mieux ne pas habituer les membres à l'essai à voter car on n'est pas sur de les garder après la periode d'essaie.

Donc ne votez pas avant d'être définitivement accepté. Sinon pour le gros POUR/CONTRE/NEUTRE c'est dans le cadre des émoticones, juste au dessus des emotes tu cliques sur la flèche pour : 'Voir plus de smyleys' et tu choisis votes.

Si tu veux aller plus vite tu tapes
Code:
:POUR: ou :CONTRE: ou :NEUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
Dettrakeur
Mulou affamé
Mulou affamé
Dettrakeur


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : D'après toi ?

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:23

Ok ok merci. J'attendrai d'être réellement accepté pour voter, mais néanmoins je me permettrai de donner mon avis sur une candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

Clique sur " voir plus de smiley " et la tu clique sur "vote".
Puis enfin tu clique sur le vote de ton choix :p ou alors tu écris : pour : tout collé.

Edit by Zeshin : oui, c'est ce qu'a dit Leg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:12

Han il répète pour flooder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:12

Désolé j'étais pas aller à la dernière page =3

[EDIT by Leg] Han le gros mytho =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:19

Stop flood.
Pour la peine, j'ai recruté et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Allessay]Candidature De Xelo-Sage Empty
MessageSujet: Re: [Allessay]Candidature De Xelo-Sage   [Allessay]Candidature De Xelo-Sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allessay]Candidature De Xelo-Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Recrutement-
Sauter vers: