Guilde Ultimate - Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ultimate - Hyrkul

Forum de la guilde Ultimate sur Dofus, Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Mme-aggi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastienmolina
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:06

Bonjours a toute et a tous Very Happy



Presentation de moi I love you :

My name is ... bastien j'ai 14 ans nee le 24 janvier je vie dans une ville du vaucluse, je suis au college actuellement en classe de 4eme voila je pense avoir fait le tour sur ma presentation IRL cheers

Maintenant ont passent a mes Loisirs:

J'aime bien pratiquer un sport extreme qui est la trotinette en skate park ( Et oui c'est un sport extreme a mes dernieres connaissances) voila et puis l'informatique j'aime bien aussi.

Pourquoi j'aimerai integrer votre guilde et comment je l'ai connues Question

Beh tout d'abord j'ai connu la guilde Ultimates par rapport a legende-srram qui fesait de la pub au zapp du village ensuite se qu'il ma donner l'envie d'integrer votre guilde c'est apres avoir fait un tour sur le forum et avoir vu cette phrase : Nous souhaitons en effet fonder une grande famille d'amis, qui puisse s'entraider et passer du bon temps ensemble. ( un copier coller) et par rapport a cette phrase j'ai eu envie de l'integrer car c'est ce que je recherche voila j'ai tout dit sur se point

Mon personnage IG:

Je suis actuellement sacrieur 72 (je sais ce n'est pas le lvl demander mais Legende-srram ma dit : Aller on fait une exeption x) pas avec la meme orthographe Embarassed ) je suis actuellement sagesse ( si vous me recrutez je restaterait une fois que j'aurait le lvl requis pour etre dans votre guilde) voila tout



By Mme-aggi
Revenir en haut Aller en bas
simple-kra
Sanglier vorace
Sanglier vorace
simple-kra


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:24

Euh ... Assez bonne candid' mais un manque de couleur , c'est vrai que level 72 c'est assez bas mais j'ai éte recruter au level 80 x) donc ca passe mais le fait que tu sois sasa me gêne fortement car dans les sortie ... Voila quoi :/ donç pour moi ca sera Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:37

Présentation moyenne : pas de métiers, pas de couleur, syntaxe pas mal mais pourrait être améliorer avec des titres en gras et soulignées, et en plus tu ne possède largement pas le lvl minimum éxigé.

Pour moi c'est un Contre

Si n'es pas pris tu pourras peut-être tenter de refaire une candidature lorsque tu auras un peu progresser. Car là tu ne peux en aucun cas aider pour les sorties et autre.

PS: Leg tu abuse la... 87 encore ça passe mais 72 c'est trop peu... Si il y a un lvl minimum c'est pour qu'on le respecte nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:38

Il est vrai Simple, mais depuis, la guilde est devenue plus exigeante.
Bastien, tu m'as l'air sympa, mais il y a tout d'abord le problème de level : actuellement, la limite c'est 90... Donc il te faudrait une dizaine de levels en plus pour pouvoir venir, tout au moins.
Et ce pour plusieurs raisons, dont celle-ci :
La plupart de nos membres sont de levels 100 a 140 ; lorsqu'on sort, on fait des donjons de ce niveau, environ. Et si tu ne peux pas participer aux activités de guildes (qui seront, je pense, de plus en plus fréquentes), bah... tu vas pas te sentir bien, car tu seras pas dans une guilde adaptée pour l'instant.
Je t'invite donc à repostuler d'ici peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Callack
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Callack


Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : Où tu veux que je sois ? :p

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:40

Hum... Il le formule mieux que moi c'est rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Leg
Crocabulia le baveux
Crocabulia le baveux
Leg


Messages : 673
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Kikooland <3 :C ^^'^^'^^'

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:44

C'est pour ca que c'est notre meneur =D ! Bref bon, j'attendais une meilleure candidature de ta part. Je pensais que ton lvl passerait avec une belle candidature mais t'as pas trop assuré ^^'.

PS : Callack, on a un lvl minimum certes, mais tu sais pas combien c'est dur de trouver des personnes qui n'utilisent pas le langage SMS, donc évites de critiquer mon recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
bastienmolina
Jeune tofu
Jeune tofu



Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:09

D'accord je reviendrait refaire une candid' quand j'aurait atteind mon lvl 90
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Maître absolu
Maître absolu
Zeshin


Messages : 261
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:15

J'espère que cela ne te dérange pas. En tout cas, je te souhaite un très bon jeu jusqu'à ce que tu nous revienne Smile.
N'hésite pas à rester en contact sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Mme-aggi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mme-aggi   Candidature de Mme-aggi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mme-aggi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ultimate - Hyrkul :: Le Village :: Archives d'Harry Stote-
Sauter vers: